Choisissez votre langage: International US DE ES FR

R-Linux 5.3 Build 165150

R-Linux - Un outil de récupération de fichiers fiables et utiles qui peuvent travailler pour les systèmes Ext2 Ext3 de fichiers / / Ext4 utilisés dans le système d'exploitation Linux et plusieurs systèmes Unix.

Un outil de récupération de fichiers fiables et utiles qui peuvent travailler pour les systèmes Ext2 Ext3 de fichiers / / Ext4 utilisés dans le système d'exploitation Linux et plusieurs systèmes Unix.

R-Linux utilise la technologie InteligentScan et paramètres flexibles qui vous donnent un contrôle réel sur la récupération rapide de données jamais vu.
 
Il récupère les fichiers à partir de disques logiques existantes, même lorsque les dossiers de fichiers sont perdus. Cependant, il n'y a pas des capacités de réseau ou la capacité de reconstruire RAID endommagés ou jeux de piste dans la R-Linux. Vous pouvez enregistrer tous les fichiers récupérés sur tous les disques accessibles par le système d'exploitation hôte, y compris le réseau.

Dispose R-Linux:

- Les systèmes de fichiers pris en charge: Ext2FS / Ext3FS / Ext4FS (Linux) seulement.
- Reconnaissance et analyse dynamique
-, GPT et BSD (UNIX) architecture de partitions schéma de base et Apple Partition Map. Les partitions dynamiques sur GPT sont supportés ainsi que les partitions dynamiques sur le MBR.
- Crée des fichiers d'image pour un disque dur entier, disque logique, ou sa partie. Ces fichiers images peuvent être traités comme des disques réguliers. Les images peuvent être soit de simples copies d'objets exacts (images lisses) compatibles avec les versions précédentes de R-Linux, ou des images compressées qui peuvent être compressés, divisés en plusieurs parties, et le mot de passe-protégés. Ces images sont entièrement compatibles avec les images créées par R-Drive Image, mais incompatible avec les versions précédentes de R-Linux.
- Reconnaît les noms localisés.
- Les fichiers récupérés peuvent être sauvegardés sur tout (y compris le réseau) les disques accessibles par le système d'exploitation hôte.

exigences:

- Au moins 32 Mo de RAM
- Une souris
- Un espace disque suffisant pour les fichiers récupérés, l'image
- Processeur: Intel x86-compatible ou CPU 64-bit
- Connexion réseau requis pour les fonctions de récupération de données de réseau

R-Linux Details

Autres téléchargements associés
Drive Snapshot 1.45.0.17594
Sauvegarde d'image disque / restauration pour Windows
105
One Recovery 1.10.1 Build 20151014
Créer des sauvegardes de tout ce que vous avez sur votre ordinateur et de restaurer de façon transparente de Windows, les applications et les fichiers avec leurs paramètres à l'aide de ce programme.
45
Syncovery 7.88i Build 548
Syncovery est une grande application utilisée pour sauvegarder les données et de synchroniser les PC, les serveurs et les ordinateurs portables.
357
MS Backup File Recovery 5.9
Restaurer BKF - MS Backup Tool File Recovery
129
PHOTORECOVERY 2017 5.1.6.0
Un outil de récupération de fichier multimédia qui vous permet de restaurer les images supprimées, des vidéos ou des fichiers musicaux à partir d'un ou plusieurs disques ou volumes
33
StrongRecovery Portable 3.8.8.3
Une application potable efficace dont la fonction principale est de vous aider à récupérer les données perdues des cartes mémoire, lecteurs flash ou autres périphériques
28
Personal Backup 5.9.1.0
Sauvegardez vos données importantes .
319
Reincubate Recover Files 1.0.5.0
Ramenez perdus et les fichiers accidentellement supprimés!
305
Burp 2.0.54
Un programme de sauvegarde et de restauration.
174
Outlook Express Backup Restore 2.367
Sauvegarder et restaurer vos données Outlook Express.
203