R-Linux 5.3 Build 165150

R-Linux - Un outil de récupération de fichiers fiables et utiles qui peuvent travailler pour les systèmes Ext2 Ext3 de fichiers / / Ext4 utilisés dans le système d'exploitation Linux et plusieurs systèmes Unix.

Un outil de récupération de fichiers fiables et utiles qui peuvent travailler pour les systèmes Ext2 Ext3 de fichiers / / Ext4 utilisés dans le système d'exploitation Linux et plusieurs systèmes Unix.

R-Linux utilise la technologie InteligentScan et paramètres flexibles qui vous donnent un contrôle réel sur la récupération rapide de données jamais vu.
 
Il récupère les fichiers à partir de disques logiques existantes, même lorsque les dossiers de fichiers sont perdus. Cependant, il n'y a pas des capacités de réseau ou la capacité de reconstruire RAID endommagés ou jeux de piste dans la R-Linux. Vous pouvez enregistrer tous les fichiers récupérés sur tous les disques accessibles par le système d'exploitation hôte, y compris le réseau.

Dispose R-Linux:

- Les systèmes de fichiers pris en charge: Ext2FS / Ext3FS / Ext4FS (Linux) seulement.
- Reconnaissance et analyse dynamique
-, GPT et BSD (UNIX) architecture de partitions schéma de base et Apple Partition Map. Les partitions dynamiques sur GPT sont supportés ainsi que les partitions dynamiques sur le MBR.
- Crée des fichiers d'image pour un disque dur entier, disque logique, ou sa partie. Ces fichiers images peuvent être traités comme des disques réguliers. Les images peuvent être soit de simples copies d'objets exacts (images lisses) compatibles avec les versions précédentes de R-Linux, ou des images compressées qui peuvent être compressés, divisés en plusieurs parties, et le mot de passe-protégés. Ces images sont entièrement compatibles avec les images créées par R-Drive Image, mais incompatible avec les versions précédentes de R-Linux.
- Reconnaît les noms localisés.
- Les fichiers récupérés peuvent être sauvegardés sur tout (y compris le réseau) les disques accessibles par le système d'exploitation hôte.

exigences:

- Au moins 32 Mo de RAM
- Une souris
- Un espace disque suffisant pour les fichiers récupérés, l'image
- Processeur: Intel x86-compatible ou CPU 64-bit
- Connexion réseau requis pour les fonctions de récupération de données de réseau

R-Linux Details

Autres téléchargements associés
MiMedia 1.0.73.3666
Sécuriser et profiter de votre vie numérique.
398
GSA Backup Manager 2.1.1
Un logiciel qui permettra de créer et gérer des sauvegardes presque automatiquement
293
psBackup Portable 1.1
La meilleure façon de sauvegarder vos fichiers les plus importants!
286
Aryson BKF Recovery 17
Une application fiable pour réparer et restaurer des fichiers BKF
92
Z-DATdump 6.7 Build 00
Archivage simple des données sur la bande - automatiquement ou avec un calendrier
140
Hyperoo 2.4.16
Sauvegarder en toute sécurité des fichiers, des dossiers et des machines virtuelles à un service de serveur ou de nuage, garder l'information synchronisée, et planifier des travaux de sauvegarde automatique.
87
Grsync 1.2.4
Synchronisez vos fichiers avec cet outil.
461
Jihosoft Photo Recovery 8.23
Une application complète qui vous permet de récupérer des photos, des vidéos et des fichiers audio supprimés
51
BitRecover Pen Drive Recovery Wizard 3.2
Récupérez des données de disques endommagés, supprimés ou formatés ou créez des images de disque avec le contenu à l'aide de cette solution logicielle simple
341
Burp 2.1.32
Un programme de sauvegarde et de restauration.
256