Choisissez votre langage: International US DE ES FR

R-Undelete 6.3 Build 170153

R-Undelete - Un logiciel puissant qui peut vous aider à récupérer des fichiers qui ont été supprimés de votre ordinateur.

Cet outil peut également être installé comme un produit portable. Ainsi, vous pouvez placer sur un périphérique amovible et l'exécuter sur n'importe quel ordinateur. Plus important encore, vos entrées de registre Windows ne seront pas affectés.

L'interface du programme est simple et intuitive. Vous pouvez commencer par sélectionner un volume de recherche. Vérifiez l'étiquette, le type et la taille de démarrer chaque appareil ou le disque.

Maintenant, vous pouvez spécifier le type de recherche entre un rapide ou une analyse détaillée pour les fichiers perdus. Cette dernière option vous permet de choisir les types de fichiers (par exemple, des graphiques, des polices, multimédia, archives).

Une fois le processus de numérisation est terminée, vous pouvez trier les fichiers par leur structure de dossiers réels, extensions, ainsi que par date de création, la modification ou l'accès.

Ainsi, vous pouvez prévisualiser les fichiers, utiliser une fonction de recherche, définir et utiliser un masque de fichier (par exemple, les dossiers vides, les fichiers supprimés ou existantes), rouvrir des fichiers d'entraînement, et plus encore.

Lorsque vous sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, vous pouvez passer à l'étape suivante pour indiquer la destination de sortie et configurer les options de récupération avancées (par exemple récupérer la structure du dossier réel ou tout le contenu d'un dossier sélectionné, tout en ignorant le masque de fichier spécifié, ne le faites pas récupérer attributs cachés et système).

Le programme se termine rapidement une tâche dans le mode de balayage rapide, mais prend beaucoup de temps pour le faire dans le cas de la recherche détaillée (en fonction de la taille du volume sélectionné). Il prend une quantité faible à modérée de ressources système.

Cependant, R-Undelete n'a pas été en mesure de prévisualiser des fichiers lors de nos tests (la barre de progression se figea lorsque la fenêtre surgit). En outre, la version de démonstration a quelques limitations sévères, comme vous pouvez le voir dans la description du produit ci-dessous.

Sinon, R-Undelete est un très bon outil pour récupérer des fichiers perdus ou supprimés de votre système, et nous recommandons vivement à tous les utilisateurs.

R-Undelete Details

Autres téléchargements associés
MySQLBackupFTP 5.0.7.26558
Fonctionne sauvegardes planifiées de bases de données MySQL, zips, Crypte et les FTPs.
89
CloneApp 1.16.737
Les fichiers de sauvegarde de configuration, les entrées de registre, ainsi que des dossiers personnalisés entiers ou des documents uniques avec cette application intuitive
143
RAID Reconstructor 4.40
Récupérer les données de votre configuration RAID rompu avec cet utilitaire pratique qui offre des options de récupération pour les deux Level 5 et Niveau 0 tableaux
55
Deep Freeze Enterprise 8.50.220.5382
Gérer plusieurs ordinateurs à un moment
129
PresSTORE 5.5.0
Une application qui vous permet de gérer les données critiques.
252
Portable Recuva 1.53.1087
C'est un outil gratuit de fichiers de récupération
777
Static Backup8 1.256
Banque de messages de sauvegarde, carnet d'adresses, paramètres et favoris de vos clients de messagerie.
341
Veeam Backup Free Edition 7
VM Cloner / Copieur / Exportateur
303
iMyFone D-Back for Mac 6.1.0
Restaurer les données perdues de l'iPhone, de la numérisation iCloud et d'iTunes
9
R-Linux 5.3 Build 165150
Un outil de récupération de fichiers fiables et utiles qui peuvent travailler pour les systèmes Ext2 Ext3 de fichiers / / Ext4 utilisés dans le système d'exploitation Linux et plusieurs systèmes Unix.
226