ROBO Kids Typing Software 2.2.8

ROBO Kids Typing Software - Une solution logicielle conviviale et fiable qui vise à aider les enfants atteints de dyspraxie ou de dyslexie à améliorer leurs compétences en orthographe

Même si on dit que les enfants prennent des technologies comme les canards à l'eau, la vérité est qu'il reste encore beaucoup à apprendre. L'une des compétences fondamentales dont personne ne peut se passer est l'écriture et, avec cela, la communication.

ROBO Kids Typing Software est une application légère conçue pour vous aider à affiner les compétences de dactylographie et qui peut leur apprendre à écrire plus rapidement et plus précisément.
Comprend des exemples pour les mots que les enfants essaient d'apprendre

La configuration est une opération rapide et directe qui ne nécessite aucune attention particulière de votre part. Lors du lancement, vous rencontrez une interface minimaliste, intuitive et propre, peu susceptible de vous faire des problèmes.

L'interface se compose de deux panneaux, un petit qui affiche la liste des mots que vous essayez d'apprendre ou d'enseigner et un plus grand, où vous pouvez saisir ou coller des exemples de phrases où le mot est susceptible d'être utilisé.

Vous serez heureux d'apprendre que l'outil fournit également un exemple principal du mot et de ses variations si vous placez la souris dessus.

Il convient de mentionner que le programme vous permet de spécifier le niveau de difficulté pour la pratique de l'orthographe, une option qui rend l'application adaptée aux élèves de première et aux classes supérieures.

Alors que la difficulté des débutants comprend environ 5000 mots, le progrès englobe presque trois fois plus. Dans le cas où vous ne trouvez pas les difficultés par défaut adaptées aux besoins de votre enfant, vous pouvez également opter pour une difficulté personnalisée en spécifiant le nombre de mots préféré.

Dans le même temps, l'application vous permet de travailler avec différents dictionnaires, y compris ceux que vous avez d'autres sources. En outre, vous pouvez modifier la police et la taille, afin de rendre la lecture plus pratique.

Indépendamment de savoir si vous essayez de cultiver les compétences de dactylographie de votre enfant ou souhaitez donner un coup de main aux étudiants atteints de dyslexie ou de dyspraxie, ROBO Kids Typing Software peut être utile.

ROBO Kids Typing Software Details

  • La taille du fichier:
    2.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    45
Autres téléchargements associés
Fly on Desktop 1.5
Certaines mouches pour votre bureau.
257
NetSupport School 12.00.19
Surveiller l'activité de vos élèves avec ce programme complet qui dispose d'un planificateur de leçon intégré et une suite de tests personnalisés.
132
Cabra 0.7.0
Un petit outil pour vous aider à créer des cartes-éclair.
134
subs2srs 29.7.0.0
Créer des fichiers Anki avec cet outil.
139
KidLogger Pro 7.8
Restez à l'affût sur ​​l'activité de votre enfant sur ​​l'ordinateur.
134
MorseRabbit 0.21
Un petit utilitaire conçu pour vous aider à apprendre à utiliser et à comprendre le code Morse.
456
Gramps 5.0.0-1
Gardez une trace de votre généalogie.
327
AndreaMosaic 3.38.0
Créer des mosaïques d'images différentes.
123
NWTCompiler 2.5.0
Créez votre propre base de données compilée de la Traduction du monde nouveau des Saintes Ecritures
439
LDS Home Information 11.2
Facile à utiliser les données de suivi à domicile du programme.
320