Choisissez votre langage: International US DE ES FR

ReadingPack 1.1.6

ReadingPack - Créer une liste de lecture personnelle et le partager avec vos amis.

Une extension Firefox léger qui facilite l'accès à un service en ligne, que vous pouvez utiliser pour créer une liste de lecture personnelle et le partager avec vos amis.

ReadingPack est un outil pratique et fiable add-on Firefox conçue pour offrir une méthode pratique pour créer une liste de lecture personnelle avec vos articles sur Internet favoris.

En plus de cela, vous pouvez compter sur ce service pour partager vos listes et les intérêts avec vos amis et collègues.

exigences:

- Firefox 8.0 et versions ultérieures

ReadingPack Details

Autres téléchargements associés
Adblock Plus 2.9
Vous aidera à traiter avec des bannières gênantes
378
FireBug 2.0.13
Fournit une méthode simple pour découvrir les coins les plus reculés de la DOM par le clavier ou la souris.
78
ieSpell 2.6.4 Build 573
L'extension du navigateur Internet Explorer qui vérifie l'orthographe des zones de texte dans une page Web et comprend quelques paramètres de personnalisation
38
Toolbarcop 3.4
ToolbarCop est un petit logiciel qui peut être utilisé pour éliminer toolbands de logiciels malveillants, des objets d'aide du navigateur et les icônes de barre d'outils dans Internet Explorer.
254
All Tabs Helper 0.1.8
Effectuer des actions sur plusieurs onglets de Firefox.
72
X-notifier 3.5.19
Gardez un œil sur vos e-mails et toujours rester informé avec l'aide de cette extension Firefox qui fonctionne avec tous les services de messagerie grands là-bas.
41
Del Ad 4.0.4258.0
Une efficace Internet Explorer add-on qui va automatiquement désactiver les annonces et les bannières sur les sites Web que vous visitez.
98
Auto Refresh 1.0
Actualiser une page web après un certain laps de temps
993
Black Bar Removal 3.3.5
Supprime la barre noire sur les pages Google.
66
Ultrasurf 12.10
Ultrasurf est un outil Internet soignée protection des renseignements personnels qui vous permet de surfer sur le Web de façon anonyme.
1,168