Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Real Protect 1.0.0.1565 Beta

Real Protect - Un outil de sécurité qui met l'accent sur la détection comportementale, la surveillance de votre ordinateur pour toute activité qui pourrait sembler suspect et se retrouvent dans une infection malware

la détection de logiciels malveillants comportementale apporte aux composants de projecteurs qui agissent soupçonneux sur votre ordinateur. Les événements anormaux tels que la tentative de modifier les fichiers ou envoyer des données à travers l'Internet sans autorisation préalable sont quelques exemples de ce qu'est un antivirus de détection comportementale peut vous avertir.

Un exemple d'un tel programme antivirus est réel Protect, un outil simple McAfee-signé qui surveille activement votre système d'exploitation à partir de l'heure de démarrage pour identifier les comportements et les événements qui semblent hors de l'ordinaire bizarre.

Vous devez savoir dès le début que Protect réel englobe le moteur de détection comportementale de McAfee Stinger et, par conséquent, il est inclus dans celui-ci. Ainsi, si vous utilisez déjà Stinger, vous ne pas besoin de la version autonome de Real Protect pour sécuriser votre PC.

Contrairement à Stinger, le Real Protect est pas une solution antivirus complète, mais un outil de sécurité qui met l'accent sur la détection comportementale seulement. En tant que tel, il ne peut identifier les activités suspectes qui pourraient finir par être un fichier potentiellement dangereux ou un composant logiciel malveillant.

Comme mentionné précédemment, Protect réel commence la surveillance au démarrage, la collecte des informations diverses sur les fichiers qui sont exécutés sur l'ordinateur local, tels que le nom du fichier, son emplacement, l'ID de processus, la version du système d'exploitation, et le GUID du poste de travail.

Lorsqu'un événement est considéré comme suspect par le Real Protect, vous êtes invité à l'action. Vous avez environ cinq minutes à votre disposition pour décider d'ignorer l'avertissement ou envoyer le fichier en quarantaine. Sinon, Protect réel va choisir de rejeter le message et ne prendre aucune mesure.

Real Protect Details

  • La taille du fichier:
    4.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    88
Autres téléchargements associés
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus 15.0.34.20
Bonne solution de protection anti-virus
1,452
RCTEC ANTI VIRUS 4.0
Un programme antivirus léger et facile à utiliser
355
Avira PC Cleaner 13.6
Analysez votre ordinateur chaque fois que vous pensez composants malveillants vous ont infecté.
109
Security Task Manager 2.1.9
analyse tous les processus sur votre ordinateur
73
BitDefender Antivirus Plus 2018 22.0.15.189
Bonne solution de logiciels antivirus
193
CacheGuard NG-1.2.6
Un ensemble d'outils de réseautage et de sécurité conçus pour sécuriser et optimiser le trafic Web à la passerelle
40
ESET SysRescue 1.0.14.0
Courir indépendamment de Windows, il vous permet d'exécuter une analyse complète du système de fichiers afin de détecter efficacement et de supprimer des composants logiciels malveillants.
134
AVG Protection Pro 2016.131.7924
Un outil tout-en-un de protection pour PC, Mac et téléphones Android qui vous permet d'effectuer des analyses à distance et de contrôler vos appareils à partir d'un seul endroit
51
F-Secure Anti-Virus for Servers 9.00
F-Secure Anti-Virus pour protéger votre serveur contre les virus.
404
Ad-aware Definitions File April 28, 2014
Base de données détection les plus récentes
1,464