Redshift Tray 1.6.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Redshift Tray - GUI intuitif pour Redshift, l'outil de réglage de la température de l'écran populaire, qui fonctionne dans la barre d'état système et est beaucoup plus facile à contrôler

GUI intuitif pour Redshift, l'outil de réglage de la température de l'écran populaire, qui fonctionne dans la barre d'état système et est beaucoup plus facile à contrôler

Beaucoup d'entre vous sont probablement familiers avec Redshift, un ajusteur de température de couleur de l'écran de la ligne de commande qui existe depuis un certain temps. Il est léger et polyvalent, mais pas exactement adapté aux novices.

Heureusement, ceux qui ne sont pas fans de la console de commande peuvent désormais utiliser Redshift Tray, une application intuitive qui vous fournit une interface graphique pour l'outil de ligne de commande largement utilisé. Il est très facile à contrôler et relativement simple à configurer.
Pourquoi Redshift et d'autres applications similaires sont si populaires

Lorsque vous travaillez tard le soir, le contraste entre l'écran d'ordinateur lumineux et l'obscurité de votre pièce peut causer des tensions oculaires, sans parler de votre sommeil.

Des applications comme Redshift tentent de résoudre ce problème en ajustant la température, et non la luminosité, de la lumière émise par votre écran. En le déplaçant vers le côté rouge du spectre, il devient plus chaud, semblable à la lumière ambiante au lever ou au coucher du soleil.
Laissez la console de commande derrière et gérez le service depuis la barre d'état système

Une fois que vous avez lancé l'application, vous pouvez activer ou désactiver le réglage de la couleur de l'écran en double-cliquant sur l'icône de la barre d'état système. Vous pouvez également mettre le service en pause pendant un certain nombre de minutes ou forcer le réglage complet de la nuit, quelle que soit l'heure actuelle.

Quelques raccourcis clavier pratiques sont également disponibles pour contrôler certaines fonctions de l'application, telles que la mise en pause du service ou le réglage précis de la température de couleur.
Pas tout à fait aussi novice que nous aurions aimé

Bien que les fonctions principales du programme soient facilement accessibles, vous devrez ouvrir le fichier de configuration INI pour modifier quelques paramètres avancés. Cela inclut la configuration manuelle de votre position, la personnalisation de la température de couleur, l'activation du mode de déplacement et le réglage de la minuterie de pause.

Certes, remplacer quelques valeurs dans le fichier INI n'est pas trop difficile, et la documentation est très utile à cet égard. Néanmoins, nous aurions préféré voir une interface graphique complète que même les novices complets peuvent utiliser sans effort.

En bref, Redshift Tray est une excellente application de barre d'état système pour les utilisateurs qui ont besoin d'une alternative plus intuitive à la Redshift basée sur la console. Il est léger, portable et très facile à utiliser, bien que la modification des paramètres avancés soit un peu plus compliquée.

Redshift Tray Details

  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    14
Autres téléchargements associés
Syn Virtual Assistant 8.0
Un assistant de bureau qui vous permet d'ouvrir des applications , vérifiez votre email et divers sites Web ouverts en tapant des commandes ou en utilisant une entrée vocale
1,060
PointerStick 3.11
Bâton de pointeur virtuel sur votre bureau.
264
Bgcall 2.6.8.0
Un changeur de fond d'écran simple et convivial
358
See Sharp 1.0.3
Une loupe de bureau simple avec la taille configurable.
321
CareUEyes-blue light filter, screen dimmer 1.1.1.6
Réduisez les émissions de lumière bleue de votre moniteur et évitez la fatigue oculaire
14
SplitView 2017 R2
Une application logicielle légère dont le but est de vous aider à diviser un gros système de surveillance en plusieurs ceux afin que vous puissiez vous améliorer la productivité.
43
Defpix 1.4.10.17
Un minuscule logiciel d'utilité dont le but est d'aider les gens à tester leur écran LCD pour les pixels chauds, morts ou bloqués, avec le soutien des environnements multi-écran.
49
Artpip 1.0.0
Assurez-vous que vous ne vous ennuierez jamais de votre bureau à l'aide de cette application minimaliste qui affiche comme fond d'écran une pièce différente, cueillies à la main de l'art en vedette tous les jours
151
Tile Genie for Windows 8 1.3.0.1
Transformez vos photos en tuiles de l'écran de démarrage!
102
Actual Title Buttons 8.12.2
Ajouter le réduire dans la barre des boutons et de rester sur la barre de titre Top n'importe quelle fenêtre de
82