Registry Shortcuts 1.3

Registry Shortcuts - Créez votre propre dossier de raccourcis de registre et accédez aux données de registre beaucoup plus facilement, directement depuis l'Explorateur Windows, grâce à cette application légère

Le registre Windows stocke tous les paramètres de configuration du système d'exploitation, ainsi que toutes les applications installées. Si vous êtes curieux de savoir comment le registre est organisé, vous pouvez utiliser la commande regedit pour appeler l’Éditeur du registre.

Naviguer dans une sous-clé spécifique pour vérifier ses valeurs est facile si vous connaissez le chemin mais vous devez faire attention à ne pas modifier accidentellement le registre. Une alternative consiste à utiliser Registry Shortcuts, une application qui vous permet d'explorer certaines clés de registre à l'aide de l'Explorateur Windows, un outil beaucoup plus familier que l'éditeur de registre.
Créer des raccourcis vers les clés de registre importantes

Le processus d'installation est terminé sans événements majeurs et vous devez être prêt à créer de nouveaux raccourcis de registre en un rien de temps. Pour ce faire, vous devez d’abord copier le chemin de la clé dans le Presse-papiers. Le raccourci vers la touche de votre presse-papiers peut être créé dans n’importe quel dossier en maintenant la touche "Shift" enfoncée et en choisissant l’option correspondante dans le menu contextuel. Choisir de coller le contenu dans le Presse-papiers crée un nouveau raccourci dans ce dossier particulier. Vous pouvez également renseigner un dossier avec des entrées en demandant aux raccourcis du registre de créer un raccourci pour chaque signet dans l'éditeur de registre.

En cliquant sur l'un des raccourcis de registre que vous avez créés, vous ouvrez l'éditeur de registre, mais vous pouvez également activer la fonction de prévisualisation de l'Explorateur Windows et extraire les valeurs des clés sans utiliser l'éditeur de registre. Evidemment, il n’est pas possible de modifier la valeur d’une clé via le raccourci de registre - vous ne pouvez le faire qu’en utilisant regedit.
Rendez vos repères de registre plus accessibles

Les raccourcis de registre remplacent pratiquement la liste de signets de l'éditeur de registre. Il vous permet de créer des raccourcis vers les données du registre que vous jugez importantes ou auxquelles vous accédez plus souvent. Bien que la modification de la valeur d'une clé ne soit pas possible via un raccourci, accéder à l'Éditeur du Registre est très simple et ne nécessite qu'un double-clic.

Registry Shortcuts Details

  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    2
Autres téléchargements associés
Qonsole 1.4.4
Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran
90
Memory History Tool 2.7.2.6
Une application légère qui vous permet de garder une trace de l'utilisation de la RAM sur votre système en temps réel, de sorte que vous pouvez prendre des mesures en cas d'une application mange trop de mémoire.
147
RealTerm 2.0.0.70
Un terminal série / TCP riche en fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour la capture et le débogage des données, puis enregistrez le journal dans un fichier et d'analyser plus tard
494
AlwaysMouseWheel 4.17
Molette de la souris sur n'importe quelle fenêtre inactive.
195
Window On Top Portable 3.1
Rend n'importe quelle fenêtre d'application le plus élevé.
465
AlomWare Actions 1.71.2
Automatisation de votre système et de définir des raccourcis clavier pour une grande variété d'actions en se fondant sur cet outil qui vous permet également de lancer des applications à partir de votre ordinateur.
66
DataExplorer 3.2.4
Collecteur de données et d'un analyseur de divers dispositifs.
692
Portable AquaSnap 1.23.8
Améliorez votre productivité, sans ralentir votre PC.
179
MessagePop 2.3.0.0
Un programme qui peut vous aider à créer des messages popup système personnalisé sur votre ordinateur rapidement et sans efforts considérables.
107
Quick Search 5.33.1.110
Une application facile à utiliser, conçu pour passer par tous vos dossiers et fichiers afin de trouver des documents spécifiques.
124