Remote Desktop Audit 1.6.0 Build 118

Remote Desktop Audit - Soyez en contrôle de tous les ordinateurs qui accèdent à vos serveurs à distance à l'aide de cet utilitaire qui peut vous fournir des informations complètes

REMARQUE:
Remote Desktop Audit est livré avec une période d'essai de 30 jours à la fin de laquelle une licence est requise.

Si vous souhaitez utiliser le programme uniquement à des fins personnelles, vous pouvez recevoir un code d'inscription gratuit. Dans tous les autres cas, une licence d'entreprise ou d'entreprise doit être achetée.

Travailler sur un ordinateur à distance est livré avec une série d'avantages évidents, mais en même temps, il laisse la porte ouverte pour certaines vulnérabilités que vous pouvez envisager.

Cependant, des solutions logicielles capables de surveiller l'activité des utilisateurs se connectant à distance à un serveur existent, et Remote Desktop Audit en fait partie.
Vous fournit des informations sur les sessions de bureau à distance

Suite à une installation sans incident, qui doit être mentionné, ne nécessite pas l'installation d'agents, vous êtes invité avec une interface utilisateur bien organisée qui vous permet de regrouper les ordinateurs distants dans des dossiers afin que vous puissiez analyser facilement leur activité.

L'ajout d'un ordinateur à surveiller peut se faire en tapant son nom ou son adresse IP ou simplement en le parcourant sur votre réseau. Quant aux informations d'identification que vous associez à chaque ordinateur, elles peuvent être héritées ou appartenir à l'utilisateur actuel ou à un utilisateur que vous indiquez.
Livré avec des filtres

En tout cas, une fois le processus de surveillance lancé, la fenêtre principale vous fournit des informations détaillées sur les PC sur lesquels vous surveillez. Les détails concernant l'ouverture et la fermeture de l'utilisateur sont proposés, ainsi que leur adresse IP, leur serveur et toute information sur l'événement.

Si vous souhaitez automatiser le processus de surveillance, vous pouvez recourir au menu "Journal des événements", qui peut mettre à jour automatiquement les données. C'est également là que vous devez aller pour exporter le résumé, les sessions ou les événements enregistrés au cours de la vérification.

Aide à prévenir les tentatives de connexion malveillante

Cela signifie également qu'il ya plusieurs filtres pour les journaux que vous créez afin d'analyser les sessions de bureau à distance, avec la possibilité de les inspecter soit en représentation graphique ou tabulaire.

Quant à savoir comment l'application peut se révéler pratique dans des scénarios réels, vous voudrez peut-être savoir qu'il peut localiser les connexions défaillantes ainsi que les événements qui peuvent être connectés à des tentatives malveillantes pour obtenir les rênes de votre ordinateur.
Logiciel fiable pour surveiller l'accès à vos serveurs

Dans l'ensemble, Remote Desktop Audit vous offre des moyens solides d'être en contrôle total sur qui accède à vos serveurs via des sessions de bureau à distance. Il est livré avec un ensemble de fonctionnalités riches qui permet de mener une enquête adaptée à vos besoins, et l'interaction avec le programme devrait être untroublesome, ce qui avec l'interface graphique est tout à fait intuitive.

Remote Desktop Audit Details

Autres téléchargements associés
AirParrot 2.7.4.369
Un outil simple à utiliser qui vous permet de connecter votre ordinateur à un téléviseur et diffuser sans fil du contenu.
159
Deskman Network 5.2.6096.43214
Une application pratique et puissant qui vous permet de facilement sécuriser votre ordinateur et le réseau, en désactivant Certaines fonctions de Windows.
58
VNC for Windows 5.3.1
Voir 'bureau' d'ordinateur via Internet
415
AirMyPC 2.9.1
Vous permet de mettre en miroir votre ordinateur sur un Apple TV, en utilisant l'écran de miroir AirPlay fonctionnalités intégrées dans l'appareil iOS.
247
RouterPassView 1.71
Récupérer des mots de passe du fichier de configuration du routeur.
487
Remote Desktop Control 4.0.0.21
Un utilitaire simple qui vous permet d'accéder et de contrôler les ordinateurs à distance facilement
101
Zoom Commander 2.0.1
Un utilitaire utile et pratique logiciel qui gère les horaires et le contenu des médias de cadeaux sur plusieurs PC à distance, via Internet ou réseau local
363
Internet Cafe 4.46
Une solution complète et simple conçue pour la gestion et l'automatisation des travaux de cafés Internet.
104
Iron Remote 1.0
Transformez votre appareil Android en une télécommande WiFi pour votre PC Windows avec cette belle et simple application!
133
NCP Secure Entry Client for Win32/64 9.31.104
Client NCP Secure Entry pour les VPN IPSec
175