RepairDNS 2016.9.13.4

RepairDNS - Identifier et désinfecter les infections de fichiers hôtes conçues pour modifier les ressources de liens dynamiques afin de transférer les adresses à des tiers inconnus

Le nombre d'utilisateurs accédant à leurs comptes bancaires et des pages similaires sur une base quotidienne est inévitablement attirer l'attention de plusieurs pirates qui libèrent des logiciels malveillants conçus pour infecter les routeurs et donc, voler les informations d'identification.

RepairDNS est un logiciel léger conçu pour vous aider à identifier les logiciels malveillants de changeurs DNS qui peuvent se cacher dans votre réseau local et les retirer en toute sécurité de votre système.

L'application ne nécessite pas d'installation et donc, vous pouvez l'exécuter dès que vous le téléchargez sur votre ordinateur. Lors du lancement, vous êtes accueilli par une interface robuste et minimaliste, mais qui est également conviviale et peu probable de vous donner des ennuis.

Une grande partie de l'interface de l'utilitaire est dédiée au journal qui affiche les résultats de l'analyse, de sorte que vous pouvez immédiatement savoir si le fichier responsable de l'exécution du DNS est infecté ou non. Dans le même temps, l'outil comprend une barre d'état dans la section inférieure qui vous permet de prévisualiser la progression de l'analyse.

Il est important de noter que le programme est conçu pour corriger le fichier dnsapp.dll infecté automatiquement et ne nécessite aucune intervention de votre part. D'une manière générale, les ressources de liens dynamiques infectés envoient généralement des adresses dans le fichier hôte à des tiers malveillants. L'idée derrière l'application est de trouver une copie en bonne santé du fichier DLL et de remplacer sa contrepartie infectée.

Pendant que vous pouvez prévisualiser les résultats dans l'interface, le programme crée également un rapport dans un fichier texte brut qui est généralement stocké sur le Bureau. Vous pouvez utiliser le journal pour analyser davantage l'infection et déterminer si vous êtes vulnérable à ce type de malware.

Dans l'éventualité où vous remarquez que votre connexion Internet est plus lente que d'habitude, vous obtenez souvent des redirections vers des pages suspectes et d'autres comportements similaires lorsque vous exécutez votre navigateur Web, alors peut-être vous risquez de faire face à une infection par DNS. RepairDNS est un outil conçu pour détecter les fichiers infectés dnsapi.dll et les nettoyer en conséquence.

RepairDNS Details

  • La taille du fichier:
    1.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    309
Autres téléchargements associés
OPSWAT GEARS 7.4.196.0
Un outil de sécurité
64
Malwarebytes Anti-Exploit 1.9.1.1235
Un bouclier Agains exploits de vulnérabilité.
320
ZOLA Repair Internet Browsers 1.36.16.1320
Nettoyez vos navigateurs de barres d'outils ou des extensions indésirables qui peuvent ralentir Avec Cet vitesses de surf intuitives et l'application pratique.
49
recALL 15.04
Un multifonctionnel récupération de mot de passe et solution d'audit pour Windows
153
PCSX2 1.2.1 R5875
Un utile et facile à utiliser l'émulateur PS2
1,784
safewiper V3.1.1
Supprimez définitivement les données de votre smartphone Android
54
Breevy 3.37
logiciel d'extension de texte pour Windows.
147
USB Lock Standard 4.0
Prévenir la perte de l'information
410
My Macros 4.0
enregistreur de souris et des frappes
199
PREDATOR 3.7.3.700
Cette application protège votre PC avec un lecteur flash USB.
301