Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Restorator Update 2 Build 1747

Restorator - Restorator est un outil pour travailler avec les ressources Windows des applications et des composants d'application (fichiers PE)

Restorator est une application fiable et très intuitive qui vous permet d'appliquer de petits changements à n'importe quelle application système en accédant à ses ressources puis en modifiant son contenu en fonction de vos besoins.

Cet outil complet vous permet d'ouvrir des fichiers exécutables directement dans son interface, ce qui vous permet d'accéder à son contenu et d'éditer les boîtes de dialogue WYSIWYG en déplaçant simplement ses éléments contenant, en redimensionnant et en les relachant.

Si l'exécutable que vous souhaitez modifier ne comporte pas de support multilingue, vous pouvez l'ajouter manuellement à partir de Restorator. En utilisant les options de cette section particulière, vous découvrirez rapidement que vous pouvez à la fois ajouter des langues à l'application ou simplement les traduire entièrement.

Néanmoins, l'un des services les plus importants fournis par l'application doit être considéré comme la possibilité d'accéder aux ressources compilées dans une application. Vous pouvez utiliser son panneau de vue de l'explorateur pour accéder au fichier EXE avec lequel vous souhaitez travailler, puis naviguer dans les dossiers ouverts à partir de l'application décompilée.

Ces fonctionnalités peuvent être utiles lorsque vous souhaitez améliorer une application, la personnaliser ou éliminer une fonction redondante que vous n'utilisez pas.

Vous pouvez extraire des images, des fichiers audio, du texte et d'autres ressources. En dehors de cela, vous pouvez modifier les métadonnées pour le fichier sous une forme très complète qui inclut une grande variété de détails ou vous pouvez modifier le code source de l'application ou accéder et éditer des fichiers écrits en code hexadécimal.

Un grand avantage pour cet utilitaire logiciel est le fait que toutes ses fonctions sont à deux clics pour ouvrir l'application. Il est très facile à utiliser, fonctionne très propre et prouve un haut niveau d'efficacité dans la récupération des données ainsi que dans l'édition.

Restorator Details

  • Licence:
    Trial ($81)
  • Version:
    Update 2 Build 1747
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Jun 13, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
CubicExplorer 0.95.1.1494
Un gestionnaire de fichiers / logiciel de navigation
77
CrystalDiskInfo 7.5.0
Voir les détails sur votre disque dur
163
SpeedRunner 6.3.41.13405
Gérez vos fichiers avec cet outil.
146
Better File Rename 6.08
Renommer Better File 5 est un renamer lot complet du fichier qui transforme la tâche fastidieuse et chronophage de changer les noms de fichiers multiples en une simple question de secondes.
83
Alternate Splitter 1.400
Ce programme rend facile pour vous de diviser un fichier en plusieurs proches ou de combiner plusieurs documents multiples en un seul
93
Sohodox 10.17.01.01
Gestionnaire de documents pour le bureau d'affaires .
239
File Checksum Tool 1.41.30
Générer MDK, SHA-1, HAVAL, MD2, SHA-256, SHA-384, SHA-512 hash à partir d'un fichier et le comparer à une autre signature en utilisant cet outil simple
17
Milouz Market 3.0.84.0
Un logiciel de gestion simple.
257
BitCrypter 1.15.0.5
Un outil de cryptage et de protection fiable pour les fichiers exécutables Windows
30
iMyFone Umate for Mac 3.2.0
Libérez l'espace de l'iPhone en supprimant les gros fichiers, en compressant les photos sans perte de qualité et en supprimant les fichiers inutiles
5