Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Restorator Update 2 Build 1747

Restorator - Restorator est un outil pour travailler avec les ressources Windows des applications et des composants d'application (fichiers PE)

Restorator est une application fiable et très intuitive qui vous permet d'appliquer de petits changements à n'importe quelle application système en accédant à ses ressources puis en modifiant son contenu en fonction de vos besoins.

Cet outil complet vous permet d'ouvrir des fichiers exécutables directement dans son interface, ce qui vous permet d'accéder à son contenu et d'éditer les boîtes de dialogue WYSIWYG en déplaçant simplement ses éléments contenant, en redimensionnant et en les relachant.

Si l'exécutable que vous souhaitez modifier ne comporte pas de support multilingue, vous pouvez l'ajouter manuellement à partir de Restorator. En utilisant les options de cette section particulière, vous découvrirez rapidement que vous pouvez à la fois ajouter des langues à l'application ou simplement les traduire entièrement.

Néanmoins, l'un des services les plus importants fournis par l'application doit être considéré comme la possibilité d'accéder aux ressources compilées dans une application. Vous pouvez utiliser son panneau de vue de l'explorateur pour accéder au fichier EXE avec lequel vous souhaitez travailler, puis naviguer dans les dossiers ouverts à partir de l'application décompilée.

Ces fonctionnalités peuvent être utiles lorsque vous souhaitez améliorer une application, la personnaliser ou éliminer une fonction redondante que vous n'utilisez pas.

Vous pouvez extraire des images, des fichiers audio, du texte et d'autres ressources. En dehors de cela, vous pouvez modifier les métadonnées pour le fichier sous une forme très complète qui inclut une grande variété de détails ou vous pouvez modifier le code source de l'application ou accéder et éditer des fichiers écrits en code hexadécimal.

Un grand avantage pour cet utilitaire logiciel est le fait que toutes ses fonctions sont à deux clics pour ouvrir l'application. Il est très facile à utiliser, fonctionne très propre et prouve un haut niveau d'efficacité dans la récupération des données ainsi que dans l'édition.

Restorator Details

  • Licence:
    Trial ($81)
  • Version:
    Update 2 Build 1747
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Jun 13, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
NiceCopier 15.02.27
Un outil de copie pour vous aider dans votre gestion de fichiers.
115
System Explorer Portable 7.0.0.5356
Gérez vos éléments de démarrage
377
trolCommander 0.9.9
Explorez, copier, coller, supprimer, ouvrir, déplacer et gérer de façon transparente les fichiers et dossiers de votre ordinateur à l'aide de cet utilitaire intuitif.
51
Eassos Recovery Free 4.3.1.316
Un programme gratuit de récupération de photos et de données sur lequel vous pouvez compter
25
bwRenamer 1.0.0
Batch renommer des fichiers dans votre ordinateur à l'aide des outils polyvalents pour un aperçu, régler, puis renommer les fichiers.
86
NoClone Free Edition 2014 6.1.43.0
Supprimez tous les fichiers clone de votre ordinateur
195
UltraFileSearch Lite Portable 4.9.0.17037
Un utilitaire simple qui vous permet de trouver rapidement les fichiers, dossiers et textes
47
FolderChangesView 2.15
Observer le dossier / lecteur changements
88
Imagine 1.0 Beta
Premier bureau 3D de personne et le système de gestion de fichiers.
335
AOMEI Partition Assistant Professional Edition 6.6
Déplacer, redimensionner, copier, diviser ou fusionner des partitions, ainsi que d'optimiser les performances globales de votre disque dur et augmenter sa vitesse
24