Restorator 2018 3.90 Build 1793

Restorator - Restorator est un outil pour travailler avec les ressources Windows des applications et des composants d'application (fichiers PE)

Restorator est une application fiable et très intuitive qui vous permet d'appliquer de petits changements à n'importe quelle application système en accédant à ses ressources puis en modifiant son contenu en fonction de vos besoins.

Cet outil complet vous permet d'ouvrir des fichiers exécutables directement dans son interface, ce qui vous permet d'accéder à son contenu et d'éditer les boîtes de dialogue WYSIWYG en déplaçant simplement ses éléments contenant, en redimensionnant et en les relachant.

Si l'exécutable que vous souhaitez modifier ne comporte pas de support multilingue, vous pouvez l'ajouter manuellement à partir de Restorator. En utilisant les options de cette section particulière, vous découvrirez rapidement que vous pouvez à la fois ajouter des langues à l'application ou simplement les traduire entièrement.

Néanmoins, l'un des services les plus importants fournis par l'application doit être considéré comme la possibilité d'accéder aux ressources compilées dans une application. Vous pouvez utiliser son panneau de vue de l'explorateur pour accéder au fichier EXE avec lequel vous souhaitez travailler, puis naviguer dans les dossiers ouverts à partir de l'application décompilée.

Ces fonctionnalités peuvent être utiles lorsque vous souhaitez améliorer une application, la personnaliser ou éliminer une fonction redondante que vous n'utilisez pas.

Vous pouvez extraire des images, des fichiers audio, du texte et d'autres ressources. En dehors de cela, vous pouvez modifier les métadonnées pour le fichier sous une forme très complète qui inclut une grande variété de détails ou vous pouvez modifier le code source de l'application ou accéder et éditer des fichiers écrits en code hexadécimal.

Un grand avantage pour cet utilitaire logiciel est le fait que toutes ses fonctions sont à deux clics pour ouvrir l'application. Il est très facile à utiliser, fonctionne très propre et prouve un haut niveau d'efficacité dans la récupération des données ainsi que dans l'édition.

Restorator Details

  • Licence:
    Trial ($65)
  • Version:
    2018 3.90 Build 1793
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Jun 22, 2018
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
BeOwner 1.0.0.0
Prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur en se tournant vers cette application légère qui vient avec une interface simple
112
SpeedRunner 6.3.41.13405
Gérez vos fichiers avec cet outil.
174
AttributeMagic Standard 2.5
Fichier-dossier de date-heure et changeur renamer.
316
File Juggler 2.0.13
Un utilitaire très pratique qui vous permet de gérer et d'organiser les fichiers basés sur un ensemble de règles que vous pouvez définir.
89
ClickCharts 3.07
Une application pratique, intuitive et facile à utiliser qui peut vous aider à créer différents diagrammes, schémas ou mindmaps et les exporter sous forme d'images ou de PDF
68
HDClone Free Edition 8.0.7
Copier, déplacer ou imager des disques durs internes/externes, supports SSD/USB
76
iMyFone Umate Pro for Mac 3.5.0
Effacement permanent des données sur iPhone, iPad ou iPod touch au-delà de toute possibilité de récupération
28
TeraCopy Portable 3.21
Transférez facilement vos fichiers ou la sauvegarde.
705
DiskPulse Server 11.3.18
Un serveur fiable et intuitif de surveillance des changements de disque
49
FolderShredder 1.0
essuyez Seamlessly fichiers et les dossiers qui contiennent des informations sensibles de votre ordinateur en utilisant cette application simple et directe
189