Retefe Checker 1.0.0.0

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Retefe Checker - Un outil de suppression dédié au cheval de Troie JS / Retefe, qui se propage habituellement par courrier électronique et regroupe des informations d'ouverture de session privées lors de la connexion à une fausse page Web bancaire

Détecté par ESET comme JS / Retefe, le cheval de Troie Retefe cible les banques et leurs utilisateurs. Il collecte les données de connexion en ligne de ses victimes, qui peuvent ensuite être utilisées pour effectuer des transactions bancaires non autorisées. Étant donné que la liste des cibles augmente, ESET a lancé un outil dédié de détection et de retrait des maliciels Retefe.

Le Troie Retefe est diffusé par courrier électronique, résidant dans une pièce jointe d'une facture ou d'une commande. Une fois l'e-mail ouvert, un script Powershell est exécuté, ce qui entraîne des modifications des paramètres de proxy de votre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome sont vulnérables).

En outre, un nouveau certificat racine est déployé, qui peut passer comme authentique, comme il est publié par une autorité bien connue, Comodo. Ce sont quelques-uns des symptômes les plus visibles de l'infection. Notez que différentes variantes peuvent également déployer d'autres applications sans autorisation, comme Proxifier ou Tor.

Le fichier de configuration de Retefe contient une liste de pages Web bancaires en ligne qui sont automatiquement modifiées par le cheval de Troie lors de l'accès. En tant que tel, le logiciel malveillant parvient à capturer les informations d'identification d'ouverture de session de l'utilisateur, qui peut ensuite être utilisé pour des opérations frauduleuses.

Veuillez noter que tous les sites auxquels Retefe cible ne sont pas des banques. Par exemple, il modifie également les pages de certains services de messagerie en ligne et de réseaux sociaux, tels que Facebook.

Maintenant que vous savez ce qu'il faut rechercher en parlant du cheval de Troie Retefe, vous devez vous concentrer sur la solution au problème. Retefe Checker d'ESET est un outil de suppression dédié qui recherche les traces du troyen Retefe et tente de supprimer les fichiers infectés.

Aucune installation n'est requise, et Retefe Checker se lance dans la console de commande, exécute une analyse pour trouver les fichiers infectés et nettoie les fichiers marqués comme dangereux.

Nettoyage d'un PC infecté par un cheval de Troie n'est pas une tâche facile, mais ESET, comme d'autres entreprises de sécurité là-bas, essaie de faire face à la complexité toujours croissante et la diversité des cybercrimes. Avant d'exécuter l'application, il est conseillé de modifier vos informations d'identification et de vérifier les transactions frauduleuses, puis d'effacer le certificat mentionné ci-dessus.

Retefe Checker Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    1.0.0.0
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Nov 21, 2016
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    0.145 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    73
Autres téléchargements associés
HARNIG Removal Tool 1.0
Débarrassez-vous du virus HARNIG!
303
Metadefender Client 1.0.347.0
Un outil robuste qui vous permet de numériser terminaux pour les logiciels malveillants avant d'autoriser l'accès à votre réseau
100
Gucup Antivirus 3.4.2
Supprime les logiciels malveillants sur votre ordinateur
456
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus 15.0.36.211
Bonne solution de protection anti-virus
1,473
AVETIX Free 3.3.8
Assure une protection complète de votre PC en interceptant toutes les menaces, comme les virus, les vers, les logiciels espions et chevaux de Troie.
184
Panda USB Vaccine 1.0.1.16
Désactiver AutoRun sur USB / PC pour éviter les virus
457
NANO AntiVirus 1.0.116.88902
Fournit une protection fiable de votre ordinateur à partir de n'importe quel type de logiciels malveillants.
219
BRIGADE Antivirus 7.6.10
Protégez votre ordinateur contre les virus, logiciels malveillants, syware et autres menaces.
691
Malwarebytes Anti-Malware 3.5.1.2522
Détecter et mettre en quarantaine / supprimer les logiciels malveillants
422
Quick Heal Antivirus Plus 11.00 (4.0.0.1)
Un logiciel anti-virus avec une défense proactive
478