Review Assistant 4.0.84

Review Assistant - Ajouter des commentaires n'importe où dans le code, signaler les commentaires en tant que défauts et discuter avec le membre de votre équipe directement dans Visual Studio de Microsoft avec l'aide de ce complément utile

Ajouter des commentaires n'importe où dans le code, signaler les commentaires en tant que défauts et discuter avec le membre de votre équipe directement dans Visual Studio de Microsoft avec l'aide de ce complément utile

Visual Studio de Microsoft est l'un des meilleurs IDE pour éditer le code source d'un programme en C ++ et fournit une plate-forme complète pour le développement d'applications mobiles et de bureau.

Review Assistant est un add-in utile de Visual Studio qui vise à rationaliser les processus de codage et de débogage en proposant des outils élégants pour ajouter des commentaires d'évaluation directement dans l'éditeur de code lui-même.
Ajout pratique de Visual Studio

Evidemment, Review Assistant exige que vous installez d'abord les pré-requis comme .NET Framework 4 ou supérieur. Il convient de mentionner que Review Assistant peut être installé sur votre système sans Vistual Studio (plus d'informations sont disponibles sur le site Web de l'application).

C'est aussi un bon moment pour souligner que l'add-in est livré avec un support complet pour TFS, Subversion, Git, Mercurial et Perforce. L'un des principaux avantages de ce logiciel est le fait qu'il permet à plusieurs développeurs de travailler simultanément sur la même séquence de code.
Fournit un moyen convivial de revoir le code dans Visual Studio

Cela fournit aux membres de l'équipe une forme de communication plus directe et assez efficace, étant donné que le travail est là directement à partir d'eux. Vous pouvez ajouter des commentaires à partir de lignes sources, les blocs de code jusqu'à l'examen complet. Notez que vous pouvez également signaler les commentaires comme défectueux ou comme des erreurs.

Pour rendre les choses encore plus simplifiées, l'add-in s'assure que chaque commentaire ou réponse non lu est clairement mis en évidence. En outre, Review Assistant fournit une manière intelligente de classer les défauts découverts par importance à l'aide de couleurs.
Examen de code dans Visual Studio - mieux qu'avant

Last but not least, vous devez être conscient du fait que cet add-in peut également vous aider à améliorer le code grâce à des rapports et des statistiques. À l'aide de fonctionnalités spécialisées telles que l'état des avis, la couverture des codes, les détails et les statistiques, vous pouvez suivre les moindres détails du projet.

Par conséquent, il ne devrait pas être une surprise que tous ces avantages le recommandent comme une alternative digne pour la fonctionnalité native de Visualisation de code de Vistual Studio.

Dans l'ensemble, Review Assistant travaille non seulement à travailler avec Visual Studio beaucoup mieux, mais il rassemble également les membres de l'équipe et le projet en offrant un moyen très efficace de rétroaction et de communication, directement dans l'IDE et en contact direct avec le code.

Review Assistant Details

  • Licence:
    Trial ($349.95)
  • Version:
    4.0.84
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Aug 06, 2018
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    19.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    27
Autres téléchargements associés
CyberTracker 3.486
Une puissante application qui vous permet de créer des bases de données pour la collecte de données sur le terrain de GPS.
169
pyblassreports 1.6
Un cadre multi-plate-forme pour vous aider rapports de caisse, imprimer et exporter.
118
Project Kaiser 25.1.2883
gestion de projet basée sur le Web
116
GUI Design Viewer 5.2.169.0
Voir Designs interface utilisateur et exécuter des prototypes de logiciels créés à l'aide studio de design graphique.
238
SlickEdit 2010 2012 17.0.0.8
C'est l'environnement de développement essentiel avec l'éditeur de code le plus avancé disponible.
446
BitKeeper 7.3.2
Gérer plusieurs référentiels, quelle que soit leur taille, et tirer parti des outils versions de contrôle et de différenciation complexes avec l'aide de ce système de gestion de code source distribué puissant
72
Kode Magd 1.0.3.0
Une barre d'outils de la fenêtre de l'éditeur VBA dans Microsoft Excel, conçu pour aider les programmeurs à améliorer les perspectives de leur code.
63
Wakanda 2.3.0
Créez des applications Web stables en utilisant une plate-forme basée sur JavaScript qui comprend un éditeur de modèles visuels, un gestionnaire de ressources et un générateur d'interface graphique
127
Pandoc 2.2.3.2
Un général balisage convertisseur
206
JRebel 2018.1.5
Enregistrer. Actualiser. Appréciez. Et arrêtez de redéploiement en Java.
331