Rodeo 2.4.10

Rodeo - Ecrire codes de script et de créer COM, .NET ou objets COBRA sans trop de problèmes en utilisant cet environnement de développement de Python intégré.

Alors que de nombreux développeurs conviennent qu'un IDE est une nécessité pour des langues comme VB.NET ou Delphi, on ne peut pas être dit à propos de Python. Étant donné que les caractères que vous tapez sont directement expressive de la fonction, un IDE serait essentiellement utile pour les débutants qui tentent simplement d'apprendre les ficelles du métier.

Rodeo est une application développée comme un IDE qui inclut tous les outils fondamentaux dont vous avez besoin pour créer des applications de bureau où vous pouvez intégrer de multiples environnements Python et basculer entre eux.

Tout d'abord, vous devez savoir que vous devez avoir Jupyter ou IPython installés au préalable pour exécuter cette application. En outre, il est recommandé que vous avez plusieurs modules installés en Python afin que vous puissiez utiliser les fonctions qui sont requises par votre application, comme tracé par exemple.

Au lancement, vous êtes invité à spécifier l'emplacement de l'exécutable Python ainsi que vous assurer que vous disposez d'une version de travail de Jupyter, un test que vous pouvez effectuer à l'aide de l'invite de commande. Comme ils exigent aussi un peu de configuration, la configuration est pas nécessairement difficile, mais assez long.

Au lancement, vous retrouver face à face avec une interface conviviale qui est divisé en quatre panneaux principaux, ce qui signifie l'explorateur, l'environnement et volet variable, la console et la section où vous avez réellement écrivez votre code.

Considérant qu'il est un environnement pour Python, il est naturel que vous pouvez voir une pléthore de données, nommément listes, tableaux, des parcelles, des séries, des classes et des trames de données, pour ne nommer que quelques-uns. Vous pouvez ajouter des objets à l'onglet de l'environnement en entrant les données dans l'éditeur dédié.

Dans l'éventualité où vous vous sentez plus à l'aise avec les commandes, alors vous devriez savoir que l'application vous permet de les taper dans la console et vous pouvez voir tout sur l'onglet Historique.

Rodeo Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    2.4.10
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Nov 17, 2016
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
ESBPCS-Stats for VCL 6.8.1
Composantes statistiques et Matrix Vector /.
124
ESBPCS-Calcs for VCL 6.8.1
Calculatrice et composants de conversion d'unités.
151
Processing 3.3.6
Un environnement de programmation conçu pour les utilisateurs qui veulent apprendre les bases de la programmation informatique dans un contexte visuel.
580
WinPython 2.7.12.3
Une distribution portable et très souple Python.
2,159
Clojure 1.8.0
Un langage de programmation dynamique qui permet aux développeurs de créer des applications diverses en utilisant la programmation fonctionnelle dans la machine virtuelle Java
133
DEV-C++ 5.11
Un complet d'IDE pour C / C + +
1,442
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
228
ActivePerl 5.26.0.2600
Une distribution complète, de qualité assurée et prêt-à-installer Perl pour Windows.
269
Easy Code for MASM 1.07.0.0009
Programme un assembleur d'application Windows
209
64tass 1.51 Build 521
Un assembleur de ligne de commande pour 65xx série de processeurs
336