Choisissez votre langage: International US DE ES FR

S-Ultra Bulk Emailer 2.05

S-Ultra Bulk Emailer - envoyer des e-mails de façon transparente à plusieurs destinataires en même temps et gérer votre campagne de marketing par courriel plus efficacement avec cet utilitaire

Dans le cas où vous êtes sur le point de lancer un nouveau produit ou service, alors il y a une bonne chance que vous êtes à la recherche d'une méthode efficace pour atteindre votre public potentiel, qui est rapide, fiable et cela ne vous coûte pas un bras et une jambe.

Emailer Bulk S-Ultra est une petite application conçue pour offre de marketing par courriel et les annonceurs avec un moyen rapide et compétents pour envoyer des messages à partir de plusieurs comptes à leurs clients potentiels.

Le programme est livré avec une interface propre qui vous permet de configurer les paramètres dédiés pour l'envoi de courriels. Plus précisément, une fois que vous sélectionnez le mode désiré, vous pouvez spécifier votre serveur SMTP de courrier électronique, numéro de port, le nom, l'adresse et le mot de passe.

Vous serez heureux d'apprendre que l'application prend en charge plusieurs expéditeurs, une option qui peut être utile si vous travaillez dans le marketing, la publicité ou d'autres domaines qui impliquent de travailler avec les clients en général.

Dans le même temps, l'utilitaire comprend une fonction MX-Lookup et donc, vous pouvez envoyer des emails sans aucun compte de l'expéditeur, une fonctionnalité qui est utile pour les moments où vous voulez garder votre anonymat.

L'idée derrière le programme est d'automatiser le processus d'envoi d'emails, en particulier lorsque vous voulez que les messages livrés à des centaines de destinataires.

En ce sens, le programme repose sur des modèles que vous avez déjà créées et qui sont disponibles dans MHT, les formats HTML ou EML. Là encore, vous devez garder à l'esprit que vous pouvez également envoyer des e-mails en texte clair et d'éviter des problèmes potentiels avec les serveurs qui ne prennent pas en charge HTML.

Comme il est très probable que vous ou votre entreprise souhaitez éviter d'être stigmatisés comme des spammeurs, vous devez savoir que l'outil vous permet de définir les e-mails envoyés maximaux à partir de chaque adresse proxy. De plus, vous avez la possibilité de définir les e-mails que vous préférez un maximum l'application d'envoyer aux adresses figurant dans votre liste.

Dans l'ensemble, S-Ultra Bulk Emailer est un software pratique qui vous permet de créer des messages personnalisés que vous pouvez envoyer à divers groupes de prospects sans trop de tracas.

S-Ultra Bulk Emailer Details

Autres téléchargements associés
Flamory 4.0.32.0
Créer des signets consultables pour les sites Web et les applications locales avec ce programme intuitif et flexible qui vous permet de sauvegarder et de captures d'écran de cultures.
70
Duplicate Killer 3.47 Build 0681
Trouvez, recherchez et supprimez des e-mails, des tâches, des événements ou des contacts en double en quelques clics avec ce complément Outlook simple
20
Listomax 3.37
La façon la plus simple de la liste de vos articles sur eBay.
216
MsgSave 5.1.2.11
Un facile à utiliser add-in pour Microsoft Outlook qui vous donne les moyens de gérer efficacement, récupérer ou partager vos e-mails
77
HDHomeRun 20171221
Connectez votre ordinateur à tuners TV HDHomeRun afin de regarder la télévision en utilisant un lecteur multimédia installé.
377
Google Apps Manager 4.31
Contrôlez votre domaine et les comptes Google Apps.
172
GSA Search Engine Ranker 12.58
Ceci est une solution logicielle simple et pratique qui vous aide à créer sans fin des liens vers votre site web entièrement automatisé
38
A1 Website Search Engine 8.2.0
Offrez à vos visiteurs de site Web un moteur de recherche qui aide à trouver ce dont ils ont besoin.
321
DebugBar 7.5.1
Une barre d'outils Internet Explorer qui augmente la fonctionnalité du navigateur.
277
Howard 1.54
Recevoir des notifications à chaque fois qu'ils reçoivent un e-mail à leur live.com, hotmail.com ou outlook.com boîte de réception.
341