SGS HomeGuard Free 3.0.0

SGS HomeGuard Free - Une solution logicielle pratique et fiable dont le but principal est d'enregistrer des vidéos et de capturer des captures d'écran avec une webcam, puis de stocker tous les fichiers sur votre ordinateur

Une solution logicielle pratique et fiable dont le but principal est d'enregistrer des vidéos et de capturer des captures d'écran avec une webcam, puis de stocker tous les fichiers sur votre ordinateur

SGS HomeGuard Free est une application simple et pratique qui vaut la peine d'avoir quand vous devez capturer et stocker des instantanés depuis votre webcam personnelle vers votre ordinateur. Il détecte chaque mouvement et capture les images à de petits intervalles, puis les enregistre afin que vous puissiez les prévisualiser plus tard.

Avant d'utiliser l'application, vous devez vous assurer que la webcam connectée fonctionne correctement, sinon vous ne pourrez pas détecter de mouvement.

La fenêtre principale du programme est très simple et affiche des informations telles que le temps total de travail, le nom du périphérique vidéo et l'heure de début du programme.

SGS HomeGuard Free vous permet de choisir entre les modes de détection et de veille. Lorsque la première option est sélectionnée, l'application détecte tous les mouvements et prend des instantanés ou enregistre une vidéo, puis enregistrez-la dans un certain dossier de votre ordinateur. Lorsque vous utilisez le deuxième mode, le programme enregistre les vidéos enregistrées ou les captures d'écran capturées à des intervalles de temps prédéfinis.

Cependant, la principale différence entre ces deux modes est que la première option répond aux mouvements, tandis que la seconde suffit de capturer et de stocker des images sur votre PC sans pouvoir détecter de mouvement.

La fenêtre «Affichage des événements» accessible à partir du menu Fichier ou de la barre d'outils affiche toutes les vidéos enregistrées et les instantanés capturés afin que vous puissiez facilement voir si quelqu'un a accédé à votre ordinateur sans votre autorisation.

Qui plus est, SGS HomeGuard Free prend en charge un certain nombre de raccourcis clavier qui peuvent être utilisés pour activer / désactiver le mode de détection, vérifier la caméra connectée ou tout simplement ouvrir la boîte de dialogue du filtre de capture vidéo.

Pour résumer, SGS HomeGuard Free s'avère être une solution efficace qui est pratique pour les utilisateurs qui ont besoin de surveiller leurs bureaux à l'aide d'une webcam.

SGS HomeGuard Free Details

  • La taille du fichier:
    17.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    87
Autres téléchargements associés
SSuite FaceCom Portal 2.2.1
Une application vidéo / VOIP simple pour les réseaux WiFi et toutes les tailles de LAN
13
RGS-AvaCam 3.7.0
Un utilitaire conçu pour vous aider à capturer des images et des vidéos en utilisant votre appareil de webcam connecté.
94
UnionCam Manager 3.40
Une application pratique et efficace vaut la peine quand vous voulez utiliser les webcams de sorte que vous pouvez surveiller votre maison en utilisant les fonctions de détection de mouvement
66
WebCamImageSave 1.11
Utilisez votre webcam pour capturer des images différentes.
100
Wirecast 9.0.0 (34223)
Diffusé en direct vos images et votre spectacle internet propre.
569
DVdriver 1.1.0 (20)
Une application capable de fonctionner en conjonction avec d'autres applications webcam simultanément plusieurs de webcam.
70
Xeoma 18.6.14
Vidéosurveillance, intuitif, souple, une télécommande, détecteurs, etc
272
Enable Viacam 2.1.0
Déplacez le pointeur de la souris avec votre tête via la webcam.
428
IPCAMSOFT BASIC 1.0.2.0
Remotely visualiser et de contrôler de nombreuses caméras IP de la même fenêtre en se fondant sur cette application légère qui emballe plusieurs fonctionnalités utiles
75
go1984 7.6.0.1
Une application complète conçue pour être un outil complet à des fins de surveillance qui fournit une base de données de l'appareil, les fonctions d'alarme, l'accès à distance et planificateur
57