SMPlayer 18.6.0

SMPlayer - Media Player basé sur le moteur de MPlayer

Utilise le MPlayer primé en tant que moteur, il est donc capable de jouer la vidéo la plus connue et les formats audio sans aucun codecs. SMPlayer utilise le MPlayer primé en tant que moteur, il est donc capable de lire l'audio les plus connus et les formats vidéo sans avoir besoin de codecs externes: AVI, MKV, OGM, MPEG, VOB, 3GP, ASF, MOV, WMV, MP3, OGG ... Vous pouvez également lire des disques DVD et les flux Internet. Un soin particulier a été pris avec sous-titres.

Il supporte les srt, sub, ssa, sous-titres inclus dans les fichiers Matroska, sous-titres DVD ... SMPlayer titres peut être très agréable, vous pouvez choisir la police et la taille, et même les couleurs des sous-titres. Une des caractéristiques les plus intéressantes de SMPlayer: il enregistre les paramètres de tous les fichiers que vous jouez. Alors que vous commencez à regarder un film, mais vous devez quitter ... ne vous inquiétez pas, lorsque vous ouvrez le film, il va reprendre au même point vous l'avez laissé, et avec les mêmes paramètres: piste audio, sous-titres, volume ... Caractéristiques: commutation · Track Audio. Vous pouvez choisir la piste audio que vous voulez écouter. Fonctionne avec AVI et MKV. Et bien sûr, avec les DVD. · À la recherche par molette de la souris. Vous pouvez utiliser la roulette de votre souris pour avancer ou reculer dans la vidéo. · Vidéo égaliseur, vous permet d'ajuster la luminosité, contraste, teinte, saturation et le gamma de l'image vidéo. · Vitesse de lecture multiples. Vous pouvez jouer à 2X, 4X ... et même au ralenti. · Filtres. Plusieurs filtres sont disponibles: désentrelacement, post-traitement, débruiter ... et même un filtre karaoke (suppression de voix). · Audio et réglage du retard des sous-titres. Vous permet de synchroniser l'audio et des sous-titres. · Les options avancées, telles que la sélection d'un démultiplexeur ou vidéo & codecs audio. · La playlist. Permet de plusieurs fichiers en file d'attente pour être joué l'un après l'autre. La répétition automatique et aléatoire aussi supportés.

· De dialogue des Préférences. Vous pouvez facilement configurer chaque option de SMPlayer en utilisant une boîte de dialogue des préférences de Nice. · Traductions: SMPlayer est entièrement traduit en espagnol et en allemand. · Il est multiplateforme. Binaires disponible pour Windows et Linux. · Gratuit et opensource.

SMPlayer Details

Autres téléchargements associés
QQ-Player 3.9(934)
Haute qualité de joueur de multimédia.
15,624
Audio Monster 1.2.0 Beta
Une petite, accessible et facile à utiliser un lecteur de musique qui vient avec une utilisation très faible des ressources.
107
Submerge 3.4.5
Regarder des films sous-titrés dans iTunes et sur ​​votre Apple TV.
147
fleex 2.3.4
Une application pratique et fiable, conçu pour lire des vidéos avec sous-titres anglais ou espagnol, tout en affichant également des définitions pour chaque mot.
398
RealPlayer 18.1.12.206
Tout-en-un lecteur multimédia numérique
1,058
GreenForce-Player 1.20
Un autre lecteur multimédia
352
GMusic for Windows 10 1.0.12.0
Connectez-vous au service Google Play Musique à partir de votre bureau et écoutez vos morceaux préférés de manière pratique, grâce à cette application facile à utiliser
61
Mep Mondego 0.1
Un nouveau lecteur de musique de base et rapide.
397
Zoom Player Professional 12 Build 1200
Une médias et DVD fonctionnels joueur qui est extrêmement personnalisable
45
MidiYodi 2018.1
Un outil léger portable qui vous permet d'ouvrir, d'éditer et de lire des pistes MIDI
62