Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SSLCop 1.0

SSLCop - Protégez votre système en bloquant les autorités de certification des zones géographiques ayant une mauvaise réputation, mais qui sont à tort marqué comme digne de confiance

Autorités de certification ou de certificats numériques sont de petits fichiers de données qui comportent des informations d'identification de site Web qui permettent aux utilisateurs, des ordinateurs, des appareils et d'autres sites pour vérifier et confirmer leur identité. Puisque rien est complètement sûr quand il vient à l'environnement en ligne, les incidents récents ont montré que les certificats SSL peuvent également être compromises.

SSLCop est un petit morceau de logiciel qui vous permet de désactiver les certificats que vous n'avez pas vraiment besoin et, par conséquent, réduire les risques d'infections de logiciels malveillants ou d'autres questions liées à la sécurité.

Comme il est une application portable, l'installation comporte une simple question de décompression de l'archive à l'emplacement souhaité sur votre disque dur. Au lancement, vous serez accueilli par une interface robuste, pourtant assez claire et intuitive qui dispose d'une liste des pays que vous pouvez bloquer les CA de.

La liste de l'emplacement que vous pouvez bloquer les certificats est également affiché avec le drapeau, une option qui peut vous aider à identifier un peu plus rapidement une zone géographique ombragé. Une fois que vous sélectionnez les pays que vous voulez interdire les CA de, vous pouvez frapper Block et vous fait.

L'idée derrière le programme est de diminuer les risques d'infection malware, phishing et d'autres scénarios cauchemardesques en vous offrant une solution simple pour éviter les autorités de certification compromis. Un principe sain serait que vous devriez faire confiance seulement quelques certificats qui sont bien connus dans votre pays ou émises par les autorités de bonne réputation.

Sur une note de côté, tandis que vous pouvez bloquer les autorités de certification de plus de 45 endroits, il aurait été bien si l'application vous permet d'annuler l'action. Cette fonctionnalité serait particulièrement pratique pour les utilisateurs qui voyagent.

SSLCop Details

  • La taille du fichier:
    3.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    28
Autres téléchargements associés
Cygwin 2.9.0
Une collection pratique d'outils et de bibliothèques qui vous offre un environnement de type Linux sur votre système Windows
144
USB Lock RP 9.88.81
Cette application permettra d'éviter efficacement la perte d'information due à l'utilisation non autorisée de stockage USB lecteurs amovibles, CD-RW.
275
Job Scheduler 1.11.3
Automatise les traitements par lots et base de données, comprend une API puissante et est pris en charge par des professionnels
215
King Phisher 1.9.0
Simuler les attaques de phishing dans le monde réel et exécuter une ou plusieurs campagnes de sensibilisation à la sécurité à l'aide de cet outil spécialisé et convivial
45
Macro ToolsWorks 8
Créer des macros puissantes et de les exécuter à partir du clavier, de la souris, la barre d'outils ou le planificateur
73
avast! Browser Cleanup 12.1.2272.125
Un moyen simple de garder vos navigateurs propre à partir de barres d'outils indésirables ou d'autres add-ons.
88
Password Security Scanner 1.42
Affiche les informations de sécurité sur les mots de passe stockés dans votre système.
90
Mouse Button Control 16.08.01
Bouton de la souris et le clavier contrôleur
192
AutoMate 11.0.1.17
Automatiser les systèmes de TI sur automate
243
Windows Vista Service Pack 2 FINAL
Windows Vista Service Pack 2
680