SSLCop 1.0

SSLCop - Protégez votre système en bloquant les autorités de certification des zones géographiques ayant une mauvaise réputation, mais qui sont à tort marqué comme digne de confiance

Autorités de certification ou de certificats numériques sont de petits fichiers de données qui comportent des informations d'identification de site Web qui permettent aux utilisateurs, des ordinateurs, des appareils et d'autres sites pour vérifier et confirmer leur identité. Puisque rien est complètement sûr quand il vient à l'environnement en ligne, les incidents récents ont montré que les certificats SSL peuvent également être compromises.

SSLCop est un petit morceau de logiciel qui vous permet de désactiver les certificats que vous n'avez pas vraiment besoin et, par conséquent, réduire les risques d'infections de logiciels malveillants ou d'autres questions liées à la sécurité.

Comme il est une application portable, l'installation comporte une simple question de décompression de l'archive à l'emplacement souhaité sur votre disque dur. Au lancement, vous serez accueilli par une interface robuste, pourtant assez claire et intuitive qui dispose d'une liste des pays que vous pouvez bloquer les CA de.

La liste de l'emplacement que vous pouvez bloquer les certificats est également affiché avec le drapeau, une option qui peut vous aider à identifier un peu plus rapidement une zone géographique ombragé. Une fois que vous sélectionnez les pays que vous voulez interdire les CA de, vous pouvez frapper Block et vous fait.

L'idée derrière le programme est de diminuer les risques d'infection malware, phishing et d'autres scénarios cauchemardesques en vous offrant une solution simple pour éviter les autorités de certification compromis. Un principe sain serait que vous devriez faire confiance seulement quelques certificats qui sont bien connus dans votre pays ou émises par les autorités de bonne réputation.

Sur une note de côté, tandis que vous pouvez bloquer les autorités de certification de plus de 45 endroits, il aurait été bien si l'application vous permet d'annuler l'action. Cette fonctionnalité serait particulièrement pratique pour les utilisateurs qui voyagent.

SSLCop Details

  • La taille du fichier:
    3.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    42
Autres téléchargements associés
HomeGuard 2.4.1
Gardez un œil sur toute activité effectuée sur votre ordinateur à la maison, soit hors ligne ou sur Internet avec cette application facile à utiliser
96
WinHide.SB 2.1.4.2k.lang
Le programme pour contrôler la visibilité de Windows.
125
HDData 2.4
HDData protège les données en gardant vos lecteurs.
89
Intel Processor Identification Utility 5.70.20170629
Identifier les caractéristiques de la CPU de votre système
53
MYOB Password Recovery 1.1S
Récupérer mots de passe perdus pour les fichiers MYOB.
169
Recover Keys 10.0.4.201
Une application pratique conçue pour extraire les clés d'activation pour les programmes installés sur les ordinateurs de votre réseau local ou distant.
348
RepairDNS 2016.9.13.4
Identifier et désinfecter les infections de fichiers hôtes conçues pour modifier les ressources de liens dynamiques afin de transférer les adresses à des tiers inconnus
303
Chrome Cleanup Tool 22.124.0
Conçu par Google lui-même, cette application légère peut trouver et supprimer les logiciels et les composants qui affectent la fonctionnalité de Google Chrome.
65
Macro Scheduler Automation Tool 14.1.02
Automatisez votre MS Windows avec Scripts et Macros
179
Biometric Fingerprint Reader 1.0.5.0
Protégez vos applications FileMaker en utilisant la technologie moderne.
343