SSLCop 1.0

SSLCop - Protégez votre système en bloquant les autorités de certification des zones géographiques ayant une mauvaise réputation, mais qui sont à tort marqué comme digne de confiance

Autorités de certification ou de certificats numériques sont de petits fichiers de données qui comportent des informations d'identification de site Web qui permettent aux utilisateurs, des ordinateurs, des appareils et d'autres sites pour vérifier et confirmer leur identité. Puisque rien est complètement sûr quand il vient à l'environnement en ligne, les incidents récents ont montré que les certificats SSL peuvent également être compromises.

SSLCop est un petit morceau de logiciel qui vous permet de désactiver les certificats que vous n'avez pas vraiment besoin et, par conséquent, réduire les risques d'infections de logiciels malveillants ou d'autres questions liées à la sécurité.

Comme il est une application portable, l'installation comporte une simple question de décompression de l'archive à l'emplacement souhaité sur votre disque dur. Au lancement, vous serez accueilli par une interface robuste, pourtant assez claire et intuitive qui dispose d'une liste des pays que vous pouvez bloquer les CA de.

La liste de l'emplacement que vous pouvez bloquer les certificats est également affiché avec le drapeau, une option qui peut vous aider à identifier un peu plus rapidement une zone géographique ombragé. Une fois que vous sélectionnez les pays que vous voulez interdire les CA de, vous pouvez frapper Block et vous fait.

L'idée derrière le programme est de diminuer les risques d'infection malware, phishing et d'autres scénarios cauchemardesques en vous offrant une solution simple pour éviter les autorités de certification compromis. Un principe sain serait que vous devriez faire confiance seulement quelques certificats qui sont bien connus dans votre pays ou émises par les autorités de bonne réputation.

Sur une note de côté, tandis que vous pouvez bloquer les autorités de certification de plus de 45 endroits, il aurait été bien si l'application vous permet d'annuler l'action. Cette fonctionnalité serait particulièrement pratique pour les utilisateurs qui voyagent.

SSLCop Details

  • La taille du fichier:
    3.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    53
Autres téléchargements associés
Portable Checksum Control 2.4.1
Créer vos fichiers de contrôle rapide et facile.
182
ScreenBlur 1.3.0.31
Verrouiller et cacher votre bureau.
434
AutoMate 11.0.5.8
Automatiser les systèmes de TI sur automate
300
Total Privacy 6.5.5.391
Avec ce logiciel, vous pouvez supprimer toutes les traces de votre activité Internet et Système.
68
Hide ALL IP 2018.10.17
Une application innovante conçue pour cacher votre adresse IP réelle, fournissant ainsi une méthode pratique pour surfer sur le Web de façon anonyme
264
Mouse Button Control 16.08.01
Bouton de la souris et le clavier contrôleur
243
AllOff 6.5
Arrête de votre PC à partir de son activité
171
SecurityKISS Tunnel 0.3.1
Les données de sécurité pour vous aider dans votre travail.
2,921
Hide ALL IP Portable 2018.10.17
Une application innovante conçue pour protéger votre identité en ligne, fournissant ainsi une méthode pratique pour surfer sur le Web de façon anonyme
166
Prevent Restore 4.25
Prendre la vie privée en protégeant à l'extrême en faisant les fichiers supprimés irrécupérables avec l'aide de cet outil simplifié et facile à utiliser.
79