Choisissez votre langage: International US DE ES FR

STAR Device Monitor SDM1991

STAR Device Monitor - Surveiller les différents périphériques réseau et les serveurs en gérant POP3, SMTPS et PING demandes pour réduire les temps d'arrêt en utilisant cette application conviviale

Plus souvent qu'autrement, sans surveillance efficace de votre réseau vous pouvez non seulement perdre beaucoup de temps avec l'inventaire et le dépannage, mais il y a aussi une chance que vous causez à votre entreprise de perdre l'argent et des clients dans le long terme.

Device Monitor STAR est une application légère qui vous permet d'optimiser votre fiabilité et de comprendre la capacité réelle de vos serveurs et les périphériques réseau.

Le rôle de la demande est de fournir une surveillance 24/7 de vos sites Web, des serveurs, des applications basées sur le Web et d'autres équipements que vous utilisez dans le LAN. Vous pouvez garder une trace de toutes les ressources mentionnées ci-dessus en l'ajoutant à votre liste.

Alors que l'utilitaire vérifie sur automatiquement, vous pouvez également effectuer des tests manuels pour déterminer son statut. Cette fonctionnalité peut être utile lorsque vous trébuché à travers diverses demandes que vous soupçonnez peut-être des attaques malveillantes, par exemple.

Par conséquent, vous pouvez savoir immédiatement quand un problème se produit et prendre les mesures appropriées afin que vous pouvez réduire le temps d'arrêt de vos ressources en ligne. Ceci peut être traduit en économisant beaucoup d'argent dans le long terme.

Il est nécessaire de mentionner que l'outil prend en charge la plupart des types de connexion standard, y compris SMTP, POP3S, TCP et Ping. Par voie de conséquence, vous pouvez utiliser en toute sécurité pour suivre les comptes de messagerie, les routeurs, les commutateurs et les ordinateurs connectés au réseau local.

Depuis l'application surveille les ressources du réseau en arrière-plan, vous pouvez spécifier la méthode que vous pouvez recevoir des mises à jour de statut. Vous pouvez choisir d'avoir des alertes pop up sur l'écran de votre ordinateur, mais vous pouvez également recevoir heads-up par e-mail, SMS ou via un autre dispositif de messagerie push que vous utilisez.

STAR Device Monitor Details

Autres téléchargements associés
NetWorx Portable 6.0.4
Évaluer votre situation de la bande passante
155
NetInfo 8.9 Build 1122
Réseau et Internet outil de diagnostic
150
Capsa Network Analyzer Free Edition 10.0
Packet sniffer (analyseur de réseau) pour le réseau de surveillance et de dépann
50
FreeSnmp 2.0.3
Free SNMP fournit un appui pour le protocole SNMP.
225
Technitium MAC Address Changer 6.0.7
Machine Modifier l'accès Adresse de commande
883
EMCO Ping Monitor 6.0.9 Build 4989
Un utilitaire fiable pour surveiller les connexions aux hôtes du réseau et envoyer des messages ou restaurer perdu chaque fois que des événements sont détectés.
60
LANState Pro 8.11
Un outil logiciel simple qui peut être utilisé pour ajouter des hôtes, placez-les sur les diagrammes, surveiller votre réseau et générer des rapports.
33
NetworkTrafficView 2.11
Un outil de surveillance de réseau léger et facile à utiliser qui surveille les paquets de données qui passent par votre ordinateur.
223
NetWorx 6.0.4
Surveiller le trafic réseau pour tester la connexion à Internet, résoudre les problèmes de connectivité, regarder dehors pour une activité suspecte, et limiter la bande passante
40
ServersMaster 1.3.0
Vous permet d'identifier et de résoudre les problèmes de réseau en automatisant les actions de prévention des problèmes ou anomalies fréquemment rencontrées
95