STAR Device Monitor SDM1991

STAR Device Monitor - Surveiller les différents périphériques réseau et les serveurs en gérant POP3, SMTPS et PING demandes pour réduire les temps d'arrêt en utilisant cette application conviviale

Plus souvent qu'autrement, sans surveillance efficace de votre réseau vous pouvez non seulement perdre beaucoup de temps avec l'inventaire et le dépannage, mais il y a aussi une chance que vous causez à votre entreprise de perdre l'argent et des clients dans le long terme.

Device Monitor STAR est une application légère qui vous permet d'optimiser votre fiabilité et de comprendre la capacité réelle de vos serveurs et les périphériques réseau.

Le rôle de la demande est de fournir une surveillance 24/7 de vos sites Web, des serveurs, des applications basées sur le Web et d'autres équipements que vous utilisez dans le LAN. Vous pouvez garder une trace de toutes les ressources mentionnées ci-dessus en l'ajoutant à votre liste.

Alors que l'utilitaire vérifie sur automatiquement, vous pouvez également effectuer des tests manuels pour déterminer son statut. Cette fonctionnalité peut être utile lorsque vous trébuché à travers diverses demandes que vous soupçonnez peut-être des attaques malveillantes, par exemple.

Par conséquent, vous pouvez savoir immédiatement quand un problème se produit et prendre les mesures appropriées afin que vous pouvez réduire le temps d'arrêt de vos ressources en ligne. Ceci peut être traduit en économisant beaucoup d'argent dans le long terme.

Il est nécessaire de mentionner que l'outil prend en charge la plupart des types de connexion standard, y compris SMTP, POP3S, TCP et Ping. Par voie de conséquence, vous pouvez utiliser en toute sécurité pour suivre les comptes de messagerie, les routeurs, les commutateurs et les ordinateurs connectés au réseau local.

Depuis l'application surveille les ressources du réseau en arrière-plan, vous pouvez spécifier la méthode que vous pouvez recevoir des mises à jour de statut. Vous pouvez choisir d'avoir des alertes pop up sur l'écran de votre ordinateur, mais vous pouvez également recevoir heads-up par e-mail, SMS ou via un autre dispositif de messagerie push que vous utilisez.

STAR Device Monitor Details

Autres téléchargements associés
ManageEngine EventLog Analyzer Free Edition 8.6
SysLog et gestion des journaux d'événements, d'analyse et de rapports
1,095
ThorroldFox IP Monitor 2.3.2
Une application simple et facile à utiliser qui vous permet d'effectuer une action particulière lorsque votre adresse IP Internet changements.
138
Technitium MAC Address Changer 6.0.7
Machine Modifier l'accès Adresse de commande
976
Total Network Inventory 3.4.5
Inventaire des ordinateurs sur un réseau en une minute!
175
Parser CAP 0.3.6
Une petite application intuitive qui peut vous aider à analyser le trafic Internet enregistré par fichiers PPCE.
268
Axence nVision 10.0.10.25753
Une application proactive de surveillance de l'utilisateur et du réseau qui peut afficher l'inventaire logiciel et matériel et permettre le contrôle à distance et la protection contre les fuites de données
52
Auto Pinger 2.7.0
Surveillez vos appareils en toute simplicité.
350
Advanced Net Monitor for Classroom 4.9.12
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
205
WinLock Remote Administrator 5.0
solution de sécurité réseau.
336
XStentor Meter 2.0.4 Build 16
Surveillez votre trafic réseau et centralisez les données dans des rapports généraux, mensuels ou annuels avec l'aide de cette application intuitive
42