SUM Player Free 2.3

SUM Player Free - Un lecteur multimédia qui prend en charge différents formats de fichiers et est livré avec des commandes de lecture avancées et des fonctionnalités de découpe vidéo

Un lecteur multimédia qui prend en charge différents formats de fichiers et est livré avec des commandes de lecture avancées et des fonctionnalités de découpe vidéo

SUM Player Free est un lecteur multimédia prenant en charge divers formats vidéo et audio, ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires que l'on ne trouve généralement pas dans un outil de cette catégorie. Vous pouvez non seulement l'utiliser pour regarder des vidéos et lire de la musique, mais aussi pour couper et convertir des vidéos, fusionner des clips ou reconstruire des fichiers multimédias.
Nécessite des décodeurs de média compatibles pour lire le contenu

Avec une interface sur le thème noir, SUM Player Free vous permet de parcourir votre ordinateur en arborescence, affichant tous les fichiers compatibles dans une liste, ainsi que leur taille et leur date. L'application peut charger à la fois le contenu vidéo et audio à condition qu'un décodeur compatible soit installé. De plus, vous pouvez configurer les options de décodage et choisir le filtre que vous souhaitez utiliser pour chaque extension de fichier. SUM Player Free prend en charge les filtres LAV et Haali Media Splitter.
Un joueur simple avec plus de contrôles que prévu

Le lecteur est livré avec une fonctionnalité de contrôle de lecture de base pour démarrer, mettre en pause, arrêter et passer à l'image suivante. En outre, il dispose de contrôles d'images clés et d'options pour passer d'une dizaine de secondes à travers le fichier vidéo ou audio.

Vous pouvez effectuer un zoom avant ou arrière pour extraire les détails d'un plan, accélérer la lecture, ignorer les images et basculer en mode plein écran.

De plus, SUM Player Free vous permet de changer la qualité de la vidéo en ajustant la luminosité, le contraste, la teinte et les niveaux de saturation. Le rapport d'aspect peut également être modifié et l'image peut être pivotée ou retournée.
Plus d'un éditeur que d'un lecteur multimédia standard

SUM Player Free lit le contenu vidéo et audio compatible avec les filtres LAV, ce qui le rend suffisamment polyvalent pour répondre aux diverses demandes des utilisateurs.

En plus de la lecture multimédia et des contrôles avancés, il offre des capacités de découpe vidéo et vous permet de fusionner du contenu multimédia, générant des sorties dans divers formats, notamment MP4, MKV, MOV, 3GP, M4V, M2TS et TS. Et, avec les capacités de reconstruction des médias et d'autres fonctions similaires, il est sûr de dire que SUM Player Free est plus un éditeur de médias plutôt qu'un simple lecteur de contenu.

SUM Player Free Details

Autres téléchargements associés
YUV Player 2.3
Lecture de fichiers YUV avec facilité
123
DSPlayer 0.889 lite
Jouer facilement la plupart des fichiers multimédia à partir de votre ordinateur à l'aide de esta lecteur audio et vidéo complet et léger.
93
3nity Media Player 3.15.4.85
Un outil facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour ouvrir les fichiers multimédia de tout type, écouter des stations de radio en ligne et plus à utiliser.
102
MPCSTAR 5.4
Ecouter et regarder vos films préférés.
1,352
Sound Byte 4.7.6
Sons pour Radio
93
ALLPlayer 8.1
ALLPlayer avec sous-titres FLV / Instant.
235
MeediOS 2.1.0
Une application de centre des médias personnalisable avec support étendu pour les différents types de fichiers, vous permettant de gérer le contenu multimédia à partir d'un seul endroit.
69
J. River MEDIA CENTER 24.0.037
Organise et joue de la musique, photo et vidéo.
216
Plex Home Theater 1.2.2.331
Plex comble le fossé entre votre ordinateur et votre système de cinéma maison
127
Desktop Movie Player 2.6.2
Jouez sur votre film préféré sur le backround bureau.
455