Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SX System Suite 3.0

SX System Suite - 10 outils de surveillance et d'analyse du système vous permettant d'afficher et de tuer les processus ou services actifs, de calculer les sommes de contrôle, de vérifier les fichiers pour les logiciels malveillants et plus encore

SX System Suite représente une collection de 10 utilitaires dédiés à l'analyse et à la surveillance de systèmes, qui sont extrêmement faciles à bricoler.

La procédure de configuration ne prend pas longtemps pour terminer. Il crée un raccourci sur le bureau qui contient des raccourcis pour chacun des 10 composants, car ils sont accessibles séparément. Dans chaque cas, l'interface est conviviale et la fenêtre principale de l'application offre un accès direct à toutes les options disponibles. Les privilèges administratifs sont nécessaires.
Gérer les services suspects, vérifier les hachages et vérifier les exécutables pour les anomalies

Advanced Windows Service Manager vous permet de surveiller les services en cours d'exécution, de trouver des services suspects ou dangereux qui peuvent contenir des logiciels malveillants, de rechercher des informations supplémentaires en ligne, ainsi que de mettre fin ou de désactiver des services à risque ou ceux qui ne répondent plus aux commandes.

Télécharger Hash Verifier vous permet de vérifier la somme de contrôle MD5 ou SHA256 de tout fichier téléchargé en le comparant à une chaîne de hachage, tandis que EXE Scan est capable de vérifier les fichiers exécutables pour les anomalies dans le champ d'en-tête, comme les différences dans les sommes de contrôle ou la mauvaise taille des données brutes.
Gérer les processus LAN, afficher toutes les fenêtres, supprimer les BHO et les logiciels espions

ProcNetMonitor vous permet de surveiller et de tuer les processus en cours sur le réseau local ainsi que de trouver des connexions réseau actives et des ports ouverts. Show Windows est un outil de ligne de commande simplifié qui répertorie tous les processus actifs et vous fournit des commutateurs pour afficher les fenêtres ouvertes par un utilisateur, les fermer ou les tuer.

SpyBHORemover est capable de repérer les objets malveillants de l'aide du navigateur installés dans Internet Explorer et vous donne la possibilité de les supprimer ou de les désactiver, tandis que SpyDLLRemover est conçu pour analyser les processus cachés et les DLL pour les logiciels espions afin de se débarrasser d'eux.
Nettoyer les flux suspects, exécuter les analyses de virus et gérer l'UAC

StreamArmor numérise et nettoie les flux de données cachés cachés qui contiennent des logiciels malveillants en utilisant VirusTotal, ThreadExpert et Malware Hash, révélant dangereux et suspect, avec ceux qui nécessitent une analyse plus approfondie.

Avec VirusTotalScanner, vous pouvez numériser n'importe quel fichier à l'aide de VirusTotal, et découvrir également son hachage MD5 et SHA256. Le dernier composant de SX System Suite est Windows Uac Manager, un utilitaire de ligne de commande que vous pouvez utiliser pour activer et désactiver facilement le contrôle de compte d'utilisateur.

Il est à noter que, à part les deux outils de ligne de commande, pour toutes les applications, il est possible d'exporter des informations vers un fichier pour examen ultérieur.
Évaluation et conclusion

Toutes les composantes ont eu un impact minimal sur les performances de l'ordinateur dans nos tests, en utilisant un faible CPU et RAM. Ils ont travaillé en douceur, sans déclencher le système d'exploitation pour accrocher, crash ou afficher des boîtes de dialogue d'erreur.

Prenant tout en considération, SX System Suite s'avère être un assistant fiable avec des outils simples mais efficaces dédiés à l'analyse du système et de surveillance. Grâce à ses options intuitives, il peut être manipulé même par des utilisateurs moins expérimentés.

SX System Suite Details

  • La taille du fichier:
    25.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    29
Autres téléchargements associés
iPod Copy Master 5.8.6.0
Facilement transférer ou de sauvegarder vos chansons depuis n'importe quel iPod à l'ordinateur.
328
GamutLogViewer 3.3.000
Une application compacte qui aide des fichiers journaux ouverts utilisateurs, mettre en évidence des lignes différentes, créer des signets, et copier les informations dans le presse-papiers.
55
Jihosoft Mobile Privacy Eraser 1.0.6.0
Effacez définitivement toutes les données sensibles sur les appareils Android
9
ParkControl 1.2.7.2
Désactivez rapidement et facilement le stationnement du processeur sans redémarrage du système et gérez les profils d'alimentation grâce à cette application légère et portable
74
URG Viewer 2.0.7
Voir URGs avec cet outil.
82
CheckDrive 2018 (1.19)
Vérifiez vos disques durs pour obtenir des erreurs et faites un aperçu de leurs paramètres S.M.A.R.T pour vous assurer qu'ils fonctionnent au mieux de leurs performances en tout temps
16
Testing Anywhere 9.4.0
Une application puissante conçue pour vous aider à automatiser les tests de logiciels sur pratiquement ne importe quelle plateforme.
60
GeekTool 3.2.0
A préférences globales volet pour votre bureau Mac OS
72
SyncMate 7.0
Synchro. Mac & Android, iOS, cloud, services Windows, périph. amovibles et MTP
42
Rocrail Revision 13198
Contrôler modélisme ferroviaire avec la facilité.
619