Safe AutoLogon 5.0.2184

Safe AutoLogon - Permet à votre ordinateur personnel Windows pour ouvrir automatiquement une session lorsque l'ordinateur est sous tension ou redémarré.

Permet à votre ordinateur personnel Windows pour ouvrir automatiquement une session lorsque l'ordinateur est sous tension ou redémarré. d'ouverture de session automatique peut être accompli par l'utilisateur en modifiant le Registre Windows, ce qui nécessite une certaine expertise technique. Il ya de nombreux articles sur la façon de procéder. Toutefois, la partie la plus dangereuse * * à ce sujet est que votre mot de passe est stocké en texte clair non chiffré, pour quiconque de voir! Cela signifie que tout les logiciels espions, logiciels malveillants, ou toute personne ayant connaissance de la façon dont Windows fonctionne pouvez accéder à votre protection de sécurité la plus importante.

Votre mot de passe d'ouverture de session est toujours conservé dans un format AES / Triple DES cryptés en utilisant le cryptage maximale de votre système d'exploitation est capable. Ce cryptage haute résistance maintient votre mot de passe protéger des logiciels espions, les virus, logiciels malveillants, ou des utilisateurs malveillants qui essaient d'avoir accès à votre mot de passe d'ouverture de session. Utilisations: La sécurité d'entreprise - connexion à un ordinateur avec un nom d'utilisateur / mot de passe, puis verrouiller l'ordinateur de bureau automatiquement avec Safe AutoLogon. En mettant votre redirecteur Blackberry dans le groupe de démarrage, Coffre-fort AutoLogon vous permet d'exécuter votre redirecteur Blackberry sans avoir à vous connecter à votre ordinateur. Connectez-vous à un ordinateur, exécute un programme au démarrage, alors que le programme de protection de l'accès via le bureau de verrouillage automatique option. Tout programme qui exige un utilisateur d'être connecté à courir.

Coffre-fort AutoLogon caractéristiques: - Coffre-fort AutoLogon s'intègre parfaitement avec Windows 2000 et supérieur, y compris tous les ordinateurs de bureau Windows, serveurs et serveurs de terminaux. - Jusqu'à 256-bit AES / cryptage Triple DES pour votre mot de passe. - Le mot de passe crypté reste lorsque l'utilisateur est connecté ou déconnecté. - Fonctionne avec tous les 32-bit x64 et les systèmes d'exploitation Windows. - Silent installations réseau. - Extrêmement faible empreinte mémoire. - La fonction de connexion automatique est activé ou désactivé facilement via l'interface graphique. - Verrouillage automatique du bureau immédiatement après la connexion automatique. Exigences: - Environ 200 ko de RAM et 2 Mo d'espace disque dur Limitations: - 30 jours d'essai

Safe AutoLogon Details

  • La taille du fichier:
    18 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    427
Autres téléchargements associés
PTool 3.66d Beta 190712
Modifier le firmware de votre appareil photo numérique bu activation ou la désactivation de certains de ses composants avec cette application léger, mais fiable.
66
WhatIsHang 1.27
Identifier toutes les applications actives qui ont cessé de travailler, mais qui continuent à consommer des ressources système.
224
Patch My PC 4.1.0.1
Gardez votre PC à jour avec les derniers logiciels.
263
TouchMousePointer 1.9.6.7
Construit une interface tactile pour Windows 8 appareils
153
Window Detective 3.5.1
Regroupez tous les détails liés aux actions effectuées par les interactions avec une fenêtre ou un processus grâce à une sélection facile et des options à enregistrer dans le fichier
31
CPUBalance 1.0.0.72
Empêchez les processus en cours d'accaparer votre processeur afin d'améliorer la réactivité du système et d'être notifiés sur les événements du processeur à l'aide de cette application
129
DataPreparator 1.7
Vous aide à la préparation / le traitement des données pour le data mining.
388
Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta
Explore, installer / désinstaller des applications homebrew sur Windows Phone 7 appareils.
4,639
USBOblivion 1.11.6.0
Utilitaire conçu pour effacer toutes les traces de lecteurs USB à partir du Registre Windows.
404
MysticThumbs 4.8.3
Le gestionnaire d'images définitives vignette.
244