Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Scanner for Remote Desktop 1.7.3

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Scanner for Remote Desktop - Vous pouvez utiliser votre scanner locale pour acquérir des images, modifier et les enregistrer directement dans votre session Bureau à distance, avec cet outil simple.

Scanner for Remote Desktop vous permet de partager votre scanner sur le réseau et de l'utiliser pour acquérir des images durant votre session de bureau distante.

L'application comporte deux composantes, le serveur et le poste de travail, qui assurent le partage de l'appareil de scanner.

Le composant Workstation doit être installé sur votre ordinateur local tandis que le serveur doit être installé sur l'ordinateur (ou les ordinateurs) à laquelle vous souhaitez vous connecter à distance.

Ensemble, ces composants assurent la création d'un scanner à distance virtuelle sur le côté serveur, qui est acceptée par le système en tant que matériel informatique.

Le dispositif physique doit être branché sur votre ordinateur local et peut être reconnu par la station distante dès que vous commencez à la session distante.

Scanner for Remote Desktop ne remplace pas les protocoles dédiés à la connexion de bureau à distance.

Vous devez avoir certaines applications installés et configurés sur les ordinateurs de votre réseau, tels que les protocoles RDP ou Citrix ICA, pour permettre à la session de bureau à distance.

Scanner for Remote Desktop peut assurer que votre scanner est isolé des autres utilisateurs qui sont connectés à distance au même bureau, dans le même temps.

En outre, le programme est compatible avec plusieurs marques et modèles d'appareils de scanner, à la fois WIA et TWAIN, qui sont redirigés vers le système distant.

En outre, Scanner for Remote Desktop peut aussi fonctionner avec divers éditeurs de photo, installés sur l'ordinateur de bureau à distance de sorte que vous pouvez acquérir les images numérisées. Il suffit d'accéder à votre éditeur préféré, puis d'importer des images directement à partir de l'appareil de scanner redirigé.

Le composant de serveur dans Scanner for Remote Desktop vous permet de faire certains réglages, tels que d'utiliser le nom de dispositif de balayage par défaut ou choisir le mode de compression d'image. Le programme peut assurer sans perte, perte ou aucune compression.

Scanner for Remote Desktop est un outil fiable pour les utilisateurs ou les entreprises qui dépendent fortement de la numérisation de documents et facilite la éditant le fichier à partir d'un ordinateur distant.

Scanner for Remote Desktop Details

  • La taille du fichier:
    29.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    41
Autres téléchargements associés
NeoRouter Free 2.1.2.4326
Un accès à distance idéale et une solution VPN qui vous permet de créer une nouvelle connexion peer-to-peer, puis se connecter à distance à d'autres ordinateurs
87
PC in My Hand 1.20
Boot PC et de contrôle par un dispositif mobile
196
Super Silent Manager 2.34.5.467
Activités silence Watch Desktop, Webcam et microphone des ordinateurs du réseau.
400
Takemote Lite 1.3.1
Surveiller et contrôler à distance votre ordinateur Windows à l'aide d'un autre ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette
37
Radmin Remote Control 3.5.1
Logiciel de contrôle à distance
224
TigerVNC 1.7.1
Une pièce complète de logiciels visant à fournir à la fois les fonctions client et serveur nécessaires pour établir une connexion VNC en quelques étapes.
78
Nsasoft DhcpExplorer 1.3.4
Un outil qui vous permet de découvrir les serveurs DHCP sur votre réseau local ou LAN.
320
MobaSSH 1.60
Free serveur SSH pour Windows
220
Reflector 3.0.1
Cette application facile à utiliser vous permet de connecter facilement votre appareil iOS ou Android au PC et utilisez la fonctionnalité AirPlay pour diffuser du contenu sur votre bureau
75
Remote Utilities - Viewer 6.8.0.1
Pour afficher et gérer des ordinateurs distants exécutant serveur RUT.
405