Screenshot Join 1.10.29.0

Screenshot Join - Rejoignez plusieurs captures d'écran en une seule image en vous tournant vers cette application légère qui ne requiert aucune configuration supplémentaire

Si vous capturez fréquemment des images fixes de votre écran et que vous avez besoin d'un bon moyen pour assembler les images résultantes, vous devriez probablement vous tourner vers des applications tierces qui peuvent simplifier cette tâche.

Screenshot Join est l'une des solutions logicielles mentionnées ci-dessus qui peut vous aider à combiner plusieurs captures d'écran en un seul en un rien de temps, car il ne nécessite aucune configuration supplémentaire.

Cette application peut être déployée facilement sur la machine cible, car il s'agit d'une application Windows Store et sa configuration peut être effectuée sans effectuer de configuration compliquée.

Les seules actions nécessaires sont de naviguer sur la page du produit et de cliquer sur les boutons "Get App" ou "Installer", car le reste du processus est effectué automatiquement, sans aucune aide de votre côté.

Screenshot Join est livré avec une interface simpliste, ce qui rend même possible pour les novices de bénéficier de ses capacités avec facilité, indépendamment de leur expérience précédente avec des logiciels similaires.

La fenêtre principale se compose de quelques boutons, un pour ajouter des captures d'écran, un pour l'utilisation de la webcam, un pour enregistrer le résultat et deux pour déclencher des actions supplémentaires, comme l'affichage de projets récents ou la modification de la résolution.

Cette application peut vous aider à assembler plusieurs captures d'écran en une seule image. Cela peut être utile lorsque vous souhaitez capturer un long article sur un site Web et vous devez faire défiler vers le bas pour capturer différentes parties de la même image.

Vous pouvez les coudre à la verticale et à l'horizontale, mais vous devez garder à l'esprit que le scénario précédent nécessite que vos captures d'écran aient des largeurs de correspondance, tandis que la seconde nécessite des hauteurs de correspondance.

Tout bien considéré, Screenshot Join est une application fiable qui peut vous aider à piquer plusieurs captures d'écran dans une seule image. Il peut être facilement installé sur votre PC, est livré avec une interface intuitive et vous permet de coudre horizontalement ou verticalement.

Screenshot Join Details

Autres téléchargements associés
Blend4Web Community Edition 17.08
Créer des applications web 3D interactives avec ce framework WebGL
92
Logo Design Studio Pro 1.7.3
Un outil professionnel intuitif qui le rend facile de concevoir votre propre logo
72
AMC Raw Plugin 6.0a.4
Autre Et Voir natif Raw fichiers image
315
FotoJet Designer 1.0.0
Une application de conception graphique pratique et conviviale
104
Pixel Art 11.3.4
Créez des images de pixels en quelques minutes, et avoir le résultat final paralysant et surprendre personne avec la façon claire et grande qu'il n'y paraît.
970
NVIDIA PhysX 9.17.0524
Nvidia PhysX est un moteur physique avancé que les pouvoirs de physique en temps réel dans les jeux informatiques haut.
474
Magic Photo Editor 7.5
Easilly mélange photo sur une autre image.
704
3D Crafter 10.2 Build 2007
Un outil de modélisation et d'animation 3D en temps réel gratuit et direct
50
Yasisoft Image Editor 2.1.3.38
Une application conviviale et accessible d'édition de photos et de conception graphique
40
MeshMolder 6.0 Beta
Construire des modèles modèles mis à l'échelle de personnages fictifs et des personnes que vous connaissez aussi facile que vous voulez travailler avec de l'argile en utilisant cette solution logicielle
102