Scrivener 1.9.9.0

Scrivener - Fournit tous les outils dont vous avez besoin pour préparer votre manuscrit pour la présentation ou l'auto-édition

Fournit tous les outils dont vous avez besoin pour préparer votre manuscrit pour la présentation ou l'auto-édition

Scrivener est un outil puissant contenu génération des écrivains qui permet de vous concentrer sur la composition et la structuration de documents longs et difficiles .

Scrivener offre un contrôle complet quand il s'agit de la mise en forme , et il met l'accent sur ​​l'aide que vous avez passé la première ébauche maladroite.

Scrivener est utilisé par toutes sortes d' écrivains professionnels et amateurs , de best-seller et aspirant romancier de scénaristes d'Hollywood , des étudiants et des universitaires pour les avocats et les journalistes : Toute personne qui travaille sur des projets longs et difficiles écriture.

Ceux qui utilisent actuellement Scrivener comprennent:
- Les romanciers
- Conteurs
- Les scénaristes
- Playwrights
- comédiens
- Avocats
- journalistes
- Conférenciers
- Universitaires et les étudiants
- Les biographes et les mémorialistes
- Les écrivains d'affaires et technique
- Bandes dessinées et écrivains Graphic Novel
- Traducteurs

Caractéristiques Scrivener :

    Modifier plusieurs documents :
- Mode " Scrivenings " combine temporairement les documents individuels dans un texte unique , vous permettant de visualiser et d'éditer les différentes sections de votre manuscrit isolément ou dans leur ensemble .
    liège :
- Des fiches magasin virtuel d'un synopsis pour chaque document que vous créez . Storyboard et réorganiser votre projet par des cartes se déplacer sur le liège.
    décrivant :
- Un cerne pleinement fonctionnel vous permet de prendre le contrôle de la structure de votre travail. Utilisez le cerne de planifier premier et écrire plus tard, ou écrire d'abord et utiliser le cerne de faire sens de ce premier projet en désordre.
    scénarisation :
- Passez en mode écriture de scénarios pour écran ou le jeu de scène automatique formatage ou définir vos propres formats de script. Vous pouvez même mélanger formatage de script avec du texte normal pour écrire traitements.
    snapshots :
- Prendre un «instantané» d'un document vous permet d'éditer et réécrire à la confiance que vous pouvez restaurer une révision antérieure à tout moment.

exigences:

- 1 Go de RAM
- 1GHz
- 100 Mo d'espace disque
- Écran 1024 x 786
- Connexion Internet (nécessaire pour un processus d'activation unique, avant l'enregistrement) .

limitations:

- Écran de Nag
- 30 jours de période d'essai

Scrivener Details

Autres téléchargements associés
FocusWriter 1.7.0
Un mode plein écran, traitement de texte sans distraction.
133
Adminsoft Accounts 4.175
Créez des profils d'entreprise et d'utilisateurs et donnez des détails sur les clients, les fournisseurs, les stocks, les livres et les ressources humaines en utilisant cette application de comptabilité complète
73
FreeKapture 2.0
FreeKapture est un scanner TWAIN freeware
283
PrexView Studio 0.3.7
Une application intuitive et puissante qui vous offre un moyen simple de créer des documents en convertissant des données de XML ou JSON en PDF, HTML, PNG et JPG
42
M-Color 9.9.557.0
Améliorer le CAD comploter qualité pour vos projets avec l'aide de cette application en douceur qui intègre Avec la barre d'outils du ruban d'AutoCAD.
108
Antiplagiarism 10.252
Réduire l'impact de plagiat
152
Cisdem PDF Converter 4 for Mac 5.0.0
Un outil pratique qui vous permet de convertir des fichiers PDF en documents modifiables
44
Simple Sheets 2.0.3
Un créateur de feuille de calcul et éditeur qui vous permet d'utiliser des formules, insérez divers objets dans les documents et de créer un large éventail de cartes
74
Engage 2.80.2
Enrichissez vos présentations PowerPoint et de les rendre plus professionnels via des infographies et des cartes à l'aide de cet utilitaire simple et intuitive
78
PvnSwitch 0.4 Alpha
PvnSwitch est un programme léger qui vous permet d'utiliser la touche de verrouillage des majuscules pour la commutation de la configuration du clavier.
383