Seanate Photo Recovery 2.6

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Seanate Photo Recovery - Récupérer des photos et d'autres fichiers multimédias qui ont été supprimés accidentellement ou perdues en raison d'erreurs de logiciel, avec cette application utile

Peu de gens impriment leurs photos plus depuis les appareils photo numériques sont devenus la norme, mais cela signifie aussi que vous pouvez facilement perdre des souvenirs importants en raison de la suppression accidentelle, corruption de fichiers ou les erreurs logicielles.

Seanate Photo Recovery est conçu pour vous fournir une solution même si le pire devait arriver. Il peut récupérer des images et divers autres types de fichiers multimédias qui ont été supprimés, ainsi que de récupérer des données à partir de disques formatés ou endommagés.

La première chose que beaucoup d'utilisateurs vont probablement remarquer que certaines des descriptions font peu de sens, et les novices sont susceptibles d'être confus au sujet de leur signification.

L'interface utilisateur est pas exactement décevant, car il a une disposition assez simple, mais il ne semble un peu fruste. Par exemple, il est très difficile de lire un texte qui a été sélectionné en raison des choix de couleurs sans inspiration.

Bien que commercialisé comme un outil de récupération de photo, cette application prend en charge un certain nombre de formats de médias par défaut, et vous pouvez ajouter ceux qui manquent manuellement. Cependant, ils ne sont enregistrés jusqu'à ce que vous arrêtez le programme.

Seanate Photo Recovery vous permet de choisir parmi plusieurs méthodes de récupération, chacun conçu pour récupérer des fichiers qui ont été perdus dans une situation spécifique.

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser les fichiers d'images récupérées, puis sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez enregistrer. Le filtre en option vous permet de trouver les fichiers que vous recherchez plus facilement.

Alors que Seanate Photo Recovery est pas une application particulièrement complexe, un manuel d'utilisation de base aurait été plus que bienvenue. Malheureusement, aucune documentation est disponible pour la version Windows de cet utilitaire.

En conclusion, Seanate Photo Recovery est un programme léger qui vous permet de récupérer des fichiers multimédias à partir des disques durs ou des images de disque. Il offre un ensemble décent de fonctionnalités, mais il doit être amélioré à bien des égards.

Seanate Photo Recovery Details

  • La taille du fichier:
    12 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    65
Autres téléchargements associés
Staxofax 6.12.10
Conserver, utiliser, et de sauvegarder toutes vos informations dans une seule application.
142
SyncBackSE 8.5.33.0
Sauvegardez et synchronisez des fichiers et des dossiers de votre disque dur vers un autre, un serveur FTP, une archive ZIP, un emplacement réseau ou un support amovible
13
Kvigo File Recovery 3.1.2.0
Récupérez les fichiers de votre ordinateur de manière transparente en vous tournant vers cette application légère qui ne nécessite aucune configuration supplémentaire
40
Eassos Photo Recovery 2.6.2.421
Un puissant logiciel de récupération de photos qui peut récupérer des photos supprimées, formatées et perdues
46
QuickMirror 1.4
Un outil de gestion pratique qui fournit une mise en miroir, une synchronisation et une sauvegarde
46
Eassos Recovery 4.3.2.343
Un utilitaire simple et convivial conçu pour vous aider à récupérer facilement les fichiers perdus, ainsi que des partitions perdues, en quelques étapes
60
Ultimate Extract and Recover 5.0
Vous pouvez extraire tous les fichiers RAR d'un dossier et supprimer les archives une fois le processus terminé ou vous ne pouvez que vérifier les archives
34
Aidfile Recovery 3.674
Restaurer des fichiers supprimés ou endommagés importants et les disques durs
129
Aryson Backup Exec BKF Repair Pro 17
Téléchargez Backup Exec BKF Repair Pro pour récupérer un fichier BKF multiple.
76
Recover Data for Windows 4.0
Récupérer les données de endommagés, partitions corrompus ou supprimés.
91