Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SecureMyBit 2.3

SecureMyBit - Cryptez plusieurs fichiers ou dossiers en même temps, générez des mots de passe sécurisés, évaluez la complexité de vos clés et déchiquetez les données

Conçu comme une méthode de sécurité pour la protection des données, SecureMyBit est une minuscule application qui crypte les fichiers et les dossiers à l'aide de mots de passe. Il est également livré avec un générateur de mot de passe aléatoire et déchiqueteuse de fichiers, mettant ainsi à votre disposition des moyens de créer des codes secrets complexes et de supprimer en toute sécurité les fichiers sans se soucier qu'ils peuvent être supprimés par le logiciel de récupération de données.

L'installation de cette application n'est pas nécessaire puisque vous pouvez double-cliquer sur le fichier exécutable de l'archive téléchargée pour afficher la fenêtre principale et explorer les fonctionnalités. Grâce à sa petite taille, vous pouvez également enregistrer SecureMyBit sur un lecteur flash USB et le lancer directement sur n'importe quel PC. Toutefois, gardez à l'esprit que .NET Framework doit être installé ou il ne fonctionnera pas.

Dans la fenêtre principale de l'application, vous pouvez faire glisser et déposer plusieurs fichiers ou dossiers sélectionnés à partir de l'Explorateur Windows, ainsi que saisir et confirmer le mot de passe. La complexité de la clé est évaluée par l'application de «très faible» à «impossible», selon le nombre et le type de caractères utilisés (majuscules et minuscules, symboles, nombres).

Si vous craignez que l'ordinateur que vous utilisez soit infecté par des keyloggers, vous pouvez utiliser le clavier virtuel fourni par SecureMyBit pour cliquer sur les boutons au lieu de les appuyer sur votre clavier physique. En outre, si vous êtes certain que personne ne regarde par-dessus votre épaule, vous pouvez démasquer le mot de passe.

Les fichiers originaux sont chiffrés et conservés dans leur emplacement d'origine. La différence est que les noms de fichiers sont ajoutés avec l'étiquette "[Encrypted]" et ne peuvent pas être ouverts avec n'importe quel programme. Au lieu de cela, ils doivent être glissés et déposés sur SecureMyBit pour les décrypter après avoir spécifié le mot de passe correct.

Vous pouvez accéder au générateur de mots de passe aléatoires à partir du menu "Outils", où vous pouvez inclure ou exclure tout type de caractères en lettres majuscules et minuscules, chiffres, soulignement, autres symboles, espaces blancs, ainsi qu'une liste personnalisée de Tous les caractères sélectionnés à la main. En outre, vous pouvez définir la longueur minimale et maximale, ainsi que d'utiliser le validateur de mot de passe pour déterminer la complexité d'une clé.

Le déchiqueteur de fichiers dispose de deux modes d'essuyage disponibles: rapide, qui utilise une passe et avancé, ce qui vous permet de spécifier un nombre de passes (plus élevé, plus sécurisé, mais plus long). En plus des fichiers, l'outil peut déchiqueter des dossiers entiers.

En ce qui concerne les options de programme, vous pouvez empêcher le programme de sécurité de générer automatiquement un fichier journal après les tâches de cryptage ou de décryptage, de minimiser la systray à proximité et de vérifier les mises à jour logicielles. Ces paramètres peuvent être restaurés à leur valeur par défaut.

Enfin, vous pouvez utiliser un outil de spécifications du système qui affiche votre ID de processeur, constructeur de carte mère, numéro de série du disque dur, constructeur BIOS, fréquence du CPU et constructeur, ainsi que RAM. Vous pouvez obtenir plus de détails en cliquant sur "Afficher plus".

Les tâches de cryptage et de décryptage ont été effectuées rapidement dans nos tests tandis que l'outil restait léger sur la consommation des ressources système. Tous les aspects pris en compte, SecureMyBit fournit des fonctionnalités puissantes et intuitives pour la protection des fichiers et dossiers importants. Il peut également être utilisé par ceux qui ont une expérience minimale dans les utilitaires de protection par mot de passe.

SecureMyBit Details

Autres téléchargements associés
MikroLock 1.2
Swiftly créer miniLock ID en fonction de votre e-mail et une combinaison de passphrases Diceware pour crypter des e-mails, documents et autres fichiers critiques
50
Reflect Data 2.4.8.0
Sécurisez vos fichiers importants pour vous assurer que les autres utilisateurs ne peuvent pas y accéder sans autorisation, en utilisant cette application rapide et intuitive
37
Cain Abel 4.9.56
Il vous aide à décrypter ou de récupérer votre mot de passe
763
Touch N Go 1.0.61228.0
Un SDK ou une API Biometric Framework qui permet aux développeurs d'intégrer la reconnaissance d'empreintes digitales dans leur logiciel
16
zebNet Secure Text Build 1.0.0.1
Une application simple mais efficace qui vous permet de crypter n'importe quel texte ou des documents texte complet en utilisant un mot de passe de votre choix.
89
VMPC Data Security 50201
Puissant outil pour crypter les fichiers, dossiers et du courrier électronique; générant des mots de passe à partir de mouvements aléatoires de la souris et essuyant des fichiers à partir du disque
276
pkiNote 1.0.3
Crypter des certificats avec cet outil utile
337
Exlade Cryptic Disk Ultimate 5.2.2.0
Le cryptage des disques physiques et virtuels, sur disques durs, clés USB et cartes mémoire.
109
Quick Hash 3.0.1
Effectuer le hachage rapide sur les chaînes de texte, des fichiers ou des répertoires entiers (récursive ou non) avec ce petit et portable app qui supporte MD5, SHA1, SHA256 et SHA512
65
VaultPasswordView 1.08
Situé les fichiers de Windows Vault et déchiffre les mots de passe à l'intérieur, vous permettant d'exporter les données dans différents formats, y compris HTML
81