SequoiaView 1.3

SequoiaView - Une application développée pour vous offrir une manière différente de voir comment les différents dossiers occupent l'espace sur votre disque dur et combien de celui-ci.

L'application est en mesure d'afficher le contenu d'un disque dur entier ou un dossier complexe en utilisant la méthode des arbres cartes. De cette façon, vous pouvez avoir une vision globale et de voir comment les fichiers du disque dur sont organisés et qui prennent le plus de place.

SequoiaView affiche une interface complète qui met l'accent sur la présentation strictement les structures de dossiers. Ils sont affichés dans le cadre d'une grande matrice avec des éléments inégaux. Plus la vignette, plus l'espace qu'il occupe sur votre disque dur. Depuis l'application est une visionneuse, vous pouvez accéder à tous les dossiers en double-cliquant sur sa case correspondante. Si elle contient des sous-dossiers, puis ils sont également affichés dans la même forme matriciel.

Ceci est une excellente façon d'obtenir un sens de la proportion de dossiers. Vous pouvez les voir dans un mode arbre-carte, coussins et coussins squarified standard. Depuis l'utilisation de cette méthode pour la visualisation des dossiers peut conduire à la surpopulation très rapide, vous pouvez choisir si vous voulez afficher ou masquer les fichiers système. De plus, vous êtes en mesure de choisir ce que les faits saillants de l'application, seuls les fichiers, des fichiers et des répertoires ou des fichiers et des chemins entiers.

En plus d'obtenir un indice visuel de la taille d'un fichier ou un dossier donné est, SequoiaView affiche également des informations détaillées sur l'élément sélectionné. Les filtres sont fournis. Vous pouvez réduire le nombre de dossiers affichés en incluant ou excluant certains d'entre eux, ainsi que, en montrant que les dossiers qui ont une taille prédéfinie sur disque ou sont créés après une certaine date et l'heure.

SequoiaView est une très bonne solution pour comprendre comment l'espace est alloué et utilisé dans les grands disques, ce qui rend plus facile pour vous d'organiser vos données.

SequoiaView Details

  • La taille du fichier:
    0.55 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    68
Autres téléchargements associés
Asoftech Auto Clicker 2.00
Automatisez le mouvement de la souris et cliquez en configurant les coordonnées, les actions et même les raccourcis clavier, avec un planificateur supplémentaire pour un confort supplémentaire
47
GhostReader for Mac 2.2
Simple utilitaire Mac OS X qui vous permet de convertir rapidement toute sélection de texte à la parole en utilisant les voix intégrées dans le système par défaut.
59
TaiG Jailbreak Tools 2.4.3
Une application intuitive et simple à utiliser qui est capable de jailbreaker les appareils iOS Rapidement, couleur: comme l'iPhone, iPad ou iPod Touch.
99
RAM Saver Pro 18.3
Obtenez le meilleur parti de votre ordinateur ou en termes de vitesse et les performances en utilisant cette solution de logiciel puissant et simple.
80
Diskovery 0.9.7.0 Beta
Recueille des informations sur les disques physiques, RAID matériel, des partitions et des volumes logiques, y compris les paramètres SMART de votre disque dur
109
WinToFlash 1.12.0000
Transfert de votre Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7 installation sur USB.
1,345
WinPurify 2.4
Supprimer des applications universelles, désactiver les mises à jour de Windows, supprimer les fichiers temporaires, d'améliorer les performances de votre PC et de plus, avec cet utilitaire simple
238
Prevent Disk Sleep 1.6
Empêche tout disque préféré d'entrer en mode veille, qu'il soit local ou externe, en remplissant régulièrement un document texte avec des données
18
Startup Sentinel 1.7.2.20
Un utilitaire logiciel convivial qui vous permet de contrôler les applications qui s'exécutent automatiquement à chaque fois que vous ouvrez votre ordinateur
476
OS Detect 1.0.0.2
Découvrez si vous avez Windows x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) utilisant cette application portable, afin d'installer un logiciel correspondant à votre type d'architecture
32