SequoiaView 1.3

SequoiaView - Une application développée pour vous offrir une manière différente de voir comment les différents dossiers occupent l'espace sur votre disque dur et combien de celui-ci.

L'application est en mesure d'afficher le contenu d'un disque dur entier ou un dossier complexe en utilisant la méthode des arbres cartes. De cette façon, vous pouvez avoir une vision globale et de voir comment les fichiers du disque dur sont organisés et qui prennent le plus de place.

SequoiaView affiche une interface complète qui met l'accent sur la présentation strictement les structures de dossiers. Ils sont affichés dans le cadre d'une grande matrice avec des éléments inégaux. Plus la vignette, plus l'espace qu'il occupe sur votre disque dur. Depuis l'application est une visionneuse, vous pouvez accéder à tous les dossiers en double-cliquant sur sa case correspondante. Si elle contient des sous-dossiers, puis ils sont également affichés dans la même forme matriciel.

Ceci est une excellente façon d'obtenir un sens de la proportion de dossiers. Vous pouvez les voir dans un mode arbre-carte, coussins et coussins squarified standard. Depuis l'utilisation de cette méthode pour la visualisation des dossiers peut conduire à la surpopulation très rapide, vous pouvez choisir si vous voulez afficher ou masquer les fichiers système. De plus, vous êtes en mesure de choisir ce que les faits saillants de l'application, seuls les fichiers, des fichiers et des répertoires ou des fichiers et des chemins entiers.

En plus d'obtenir un indice visuel de la taille d'un fichier ou un dossier donné est, SequoiaView affiche également des informations détaillées sur l'élément sélectionné. Les filtres sont fournis. Vous pouvez réduire le nombre de dossiers affichés en incluant ou excluant certains d'entre eux, ainsi que, en montrant que les dossiers qui ont une taille prédéfinie sur disque ou sont créés après une certaine date et l'heure.

SequoiaView est une très bonne solution pour comprendre comment l'espace est alloué et utilisé dans les grands disques, ce qui rend plus facile pour vous d'organiser vos données.

SequoiaView Details

  • La taille du fichier:
    0.55 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    90
Autres téléchargements associés
Display Driver Uninstaller 18.0.0.3
Permet aux utilisateurs de désinstaller rapidement leurs pilotes d'affichage NVIDIA et AMD
506
Startup Sentinel 1.7.4.22
Un utilitaire logiciel convivial qui vous permet de contrôler les applications qui s'exécutent automatiquement à chaque fois que vous ouvrez votre ordinateur
507
JumpToWindow 1.1.0.41
Basculer rapidement entre les fenêtres.
438
Sante DICOMDIR Viewer 1.4
Répertoire DICOM spectateur.
557
ASTERIX Toolkit 1.10.0 Build 2018-04-18
Record, décoder, analyser et la lecture des données au format ASTERIX en se tournant vers cette puissante application qui vient avec une grande variété de fonctions.
107
vManager 1.4.27
Une amélioration du dispositif de commande de l'éclairage
239
Barcody 3.16 Build 816
Vous permet de créer des codes barres.
462
SvcUtil 2.04.00
Un outil en ligne de commande
155
Mouse Manager 1.3
Facilement configurer les contrôles pour les boutons de la souris supplémentaires, créer plusieurs profils déclenchés à partir de l'icône de la barre avec cette application légère
31
CopyTrans TuneSwift 2.603
iTunes transfert vers iTunes sur PC ou Mac.
393