ShadowCopyView 1.03

ShadowCopyView - Accès fichiers enregistrés cliché et parcourir les répertoires et sous-dossiers pour déterminer si cela est le bon fichier que vous souhaitez utiliser pour restaurer votre système

Si vous créez des sauvegardes de fichiers simples dans Windows régulièrement, alors il y a une chance que vous avez rencontré des problèmes en raison de fichiers verrouillés. Peu importe si elles sont verrouillées par le système d'exploitation ou sont actuellement ouvertes par l'utilisateur, vous ne pouvez pas créer une sauvegarde sauf si le fichier est complètement utilisé.

ShadowCopyView est une pièce légère de logiciel qui vous permet de naviguer à travers les clichés de sauvegarde automatiques créés par Windows pour les fichiers et les volumes.

Après une installation rapide et sans incident, vous êtes accueillis par une interface simplifiée qui est composé de deux panneaux principaux. Alors que le volet supérieur affiche une liste des instantanés de sauvegarde prises par l'utilitaire Windows, vous pouvez prévisualiser les fichiers et les dossiers inclus dans dans le panneau inférieur.

Vous devez savoir que vous pouvez naviguer dans les répertoires et y accéder pour afficher le contenu en appuyant sur la touche Entrée. Si vous souhaitez revenir au dossier précédent, alors vous pouvez le faire par l'Alt standard et Flèche combinaison de touches. Dans le cas où vous souhaitez naviguer vers un dossier spécifique directement, vous pouvez taper le chemin dans la zone de texte dédié situé entre les deux panneaux.

Il est à noter que l'utilitaire vous permet d'afficher toutes sortes d'informations que vous pourriez vouloir savoir afin d'identifier rapidement le cliché que vous devez utiliser pour la restauration du système. Vous pouvez rendre les choses plus simples en sélectionnant les colonnes à afficher avec les instantanés, à savoir le temps de création, attributs, chemin de volume, instantané ID, fournisseur ID, la machine d'origine ou de chemin exposée, pour ne nommer que quelques-uns.

L'idée derrière le programme est de vous fournir un moyen facile d'accéder à des fichiers et des dossiers lorsque vous souhaitez effectuer une restauration du système. Par voie de conséquence, vous pouvez spécifier l'emplacement désiré et les copier en utilisant la touche F8. Comme une note de côté, l'application ne remplace pas les fichiers qui existent déjà dans le répertoire, mais plutôt des copies de les utiliser un autre nom.

ShadowCopyView Details

Autres téléchargements associés
Restore Point Creator 7.0 Build 4
Point de restauration Creator est une application légère et facile à utiliser qui a été conçu pour vous aider à restaurer le système à un état précoce en utilisant les points de restauration existants.
394
Magic Uneraser 4.1
Une solution logicielle pratique et intuitive qui peut aider les utilisateurs à récupérer des fichiers à partir d'une variété de supports de stockage, de systèmes de fichiers Windows et même de partitions endommagées
74
UndeletePlus 3.0.7.512
Récupérer les fichiers supprimés accidentellement
170
DriveImage XML 2.60
Image et de sauvegarde des disques logiques et des partitions
187
PCmover Professional 11.01.1007.0
Transfère automatiquement tous vos paramètres vers un nouvel ordinateur.
391
Bart's PE Builder 3.1.10a
Construire une fenêtre lecteur de CD-Rom ou DVD
216
Eassos Android Data Recovery 1.2.4.1243
Récupérer facilement les données des smartphones et des tablettes Android
78
Live File Backup 2.41
Logiciel de sauvegarde en temps réel pour la protection continue des données
254
Jihosoft Photo Recovery 8.23
Une application complète qui vous permet de récupérer des photos, des vidéos et des fichiers audio supprimés
64
QILING Disk Master Professional 4.7.1
Un logiciel de sauvegarde et de restauration fiable qui vous permet de gérer les partitions et le disque dur
74