ShadowCopyView 1.03

ShadowCopyView - Accès fichiers enregistrés cliché et parcourir les répertoires et sous-dossiers pour déterminer si cela est le bon fichier que vous souhaitez utiliser pour restaurer votre système

Si vous créez des sauvegardes de fichiers simples dans Windows régulièrement, alors il y a une chance que vous avez rencontré des problèmes en raison de fichiers verrouillés. Peu importe si elles sont verrouillées par le système d'exploitation ou sont actuellement ouvertes par l'utilisateur, vous ne pouvez pas créer une sauvegarde sauf si le fichier est complètement utilisé.

ShadowCopyView est une pièce légère de logiciel qui vous permet de naviguer à travers les clichés de sauvegarde automatiques créés par Windows pour les fichiers et les volumes.

Après une installation rapide et sans incident, vous êtes accueillis par une interface simplifiée qui est composé de deux panneaux principaux. Alors que le volet supérieur affiche une liste des instantanés de sauvegarde prises par l'utilitaire Windows, vous pouvez prévisualiser les fichiers et les dossiers inclus dans dans le panneau inférieur.

Vous devez savoir que vous pouvez naviguer dans les répertoires et y accéder pour afficher le contenu en appuyant sur la touche Entrée. Si vous souhaitez revenir au dossier précédent, alors vous pouvez le faire par l'Alt standard et Flèche combinaison de touches. Dans le cas où vous souhaitez naviguer vers un dossier spécifique directement, vous pouvez taper le chemin dans la zone de texte dédié situé entre les deux panneaux.

Il est à noter que l'utilitaire vous permet d'afficher toutes sortes d'informations que vous pourriez vouloir savoir afin d'identifier rapidement le cliché que vous devez utiliser pour la restauration du système. Vous pouvez rendre les choses plus simples en sélectionnant les colonnes à afficher avec les instantanés, à savoir le temps de création, attributs, chemin de volume, instantané ID, fournisseur ID, la machine d'origine ou de chemin exposée, pour ne nommer que quelques-uns.

L'idée derrière le programme est de vous fournir un moyen facile d'accéder à des fichiers et des dossiers lorsque vous souhaitez effectuer une restauration du système. Par voie de conséquence, vous pouvez spécifier l'emplacement désiré et les copier en utilisant la touche F8. Comme une note de côté, l'application ne remplace pas les fichiers qui existent déjà dans le répertoire, mais plutôt des copies de les utiliser un autre nom.

ShadowCopyView Details

Autres téléchargements associés
PresSTORE 5.5.6
Une application qui vous permet de gérer les données critiques.
327
Decipher Backup Repair 11.2.4
Un outil simple qui peut corriger et briser les sauvegardes iPhone afin que vous puissiez restaurer dans iTunes
100
On Site Backup 1.6
Les fichiers de sauvegarde à partir de plusieurs endroits, afin de prévenir la perte de données à partir des serveurs FTP, des dossiers ou des bases de données MySQL
371
iMyFone D-Port 2.0.0
Exportez les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch et extrayez les données des sauvegardes iCloud et iTunes
25
CrashPlan 4.8.3
Une solution de sauvegarde automatisée qui fonctionne discrètement en arrière-plan, protégeant automatiquement les fichiers.
197
Portable Backup4all 7.3 Build 403
Un outil portable qui vous permet de créer des sauvegardes et de les stocker sur votre disque dur ou d'un compte FTP
62
SterJo Key Finder 1.8
Un utilitaire spécialement conçu de sorte qu'il peut aider tout type d'utilisateur de voir les clés de produit de tous les outils logiciels qu'ils ont sur leur disque dur.
76
Norton Online Backup 2.0
Protection par sauvegarde automatique de vos photos numériques importants et des fichiers.
152
7-Data Android Recovery 1.6
Permet de connecter facilement un appareil Android à votre ordinateur via une connexion USB, puis effectuer une analyse pour analyser et restaurer les fichiers souhaités
73
DSynchronize 2.40.52
Un utilitaire léger qui vous permet de synchroniser deux dossiers ou plus, de créer des filtres d'inclusion et d'exclusion, de programmer des tâches et de visualiser les journaux dans la fenêtre principale
46