ShareByLink 0.4.1

ShareByLink - Téléchargez les fichiers que vous souhaitez partager en ligne sur un serveur simplement en cliquant avec le bouton droit et obtenir le lien de téléchargement correspondant en quelques instants.

Le partage d'un fichier avec des amis et des collègues ne doit pas nécessairement être une tâche difficile, comme cela arrive parfois à être, en raison de la nécessité de créer des comptes, rappelez-vous les informations d'identification ou de veiller à ce que l'expéditeur et le destinataire utilisent le même logiciel.

Un moyen rapide et peu exigeante d'envoyer un fichier à quelqu'un est de le télécharger à partir de votre PC directement à un serveur et envoyer le lien correspondant. Vous pouvez faire cela avec ShareByLink, comme vous suffit de cliquer droit sur le fichier à télécharger, l'URL étant copié dans votre presse-papiers.

Utilisation-sage, l'application est aussi simple que cela implique, l'intégration dans votre menu contextuel de Windows pour l'accessibilité, mais aussi avec une interface graphique pour vous aider à personnaliser certaines préférences.

La fenêtre principale de ShareByLink vous permet d'ajouter et de charger des fichiers, de sorte que vous ne devez pas passer par des routines complexes pour faire le travail.

Comme indiqué précédemment, le programme prend en charge deux moyens différents de téléchargement de fichiers sur le serveur, mais aucun d'eux exige trop de temps ou d'effort de votre part. En tant que tel, vous pouvez cliquer droit sur un ou plusieurs fichiers sélectionnés, puis sélectionnez "Partager fichier (s) en ligne 'option. Une fenêtre vous fournit le résultat, ainsi que le lien de téléchargement correspondant.

L'alternative consiste à ouvrir l'interface de ShareByLink, où vous pouvez glisser et déposer les fichiers dont vous avez besoin d'envoyer dans la fenêtre principale, puis cliquez sur «Upload & Make Link 'bouton. Il en résulte dans la même fenêtre que dans le cas de l'option de menu contextuel.

Une série de «Réglages avancés» vous permet de définir l'URL du serveur que vous serez envoyez vers, plus IT avancé individus étant en mesure de personnaliser, tandis que dans l'onglet 'Configuration', d'autres détails peuvent être spécifiés., Tels que identifiants de compte, si nécessaire

ShareByLink Details

  • La taille du fichier:
    14.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    53
Autres téléchargements associés
Transmission-Qt 2.94
Le client bittorrent bien connu maintenant disponible pour Windows OS.
445
FluffyApp 3.0.4
Transfert par simple glisser une icône dans la barre des tâches, et plus encore.
352
Librevault 0.1.15 Alpha
Partagez facilement vos documents entre plusieurs ordinateurs en utilisant le cryptage AES-256 avec cette solution logicielle léger, fiable
59
CarotDAV 1.13.3
Un logiciel de transfert de fichiers puissant multi-protocole qui peut aider à vous connecter à plusieurs serveurs et gérer à distance les fichiers rencontrées.
130
SyncTrayzor 1.1.21
transférer sans effort les données entre plusieurs appareils directement depuis le confort de bureau de votre ordinateur avec l'aide de cette application simplifiée qui agit en tant que client Syncthing
201
AmiPic ShareMaster 10.01
Contenu Web et Usenet masse downloader, partage de fichiers , un outil de recherche sur le web , autoposter
403
Microsoft SkyDrive 18.151.0729.0012
Le moyen le plus simple pour accéder à votre SkyDrive à partir de votre PC.
395
PB for Desktop 7.0.0
Accédez au plein potentiel de l'application Web Pushbullet directement à partir du bureau de votre ordinateur et sans avoir à compter sur un navigateur Web à l'aide de ce client léger et non officiel
80
Cloudevo 3.2.2 Build 18129
Gérez tous vos comptes cloud à partir d'une seule interface et combinez tout l'espace de stockage, en utilisant le lecteur virtuel local pour synchroniser facilement les fichiers
88
qBittorrent 4.1.3
Un client Bittorrent en utilisant C + + / Qt4 libtorrent et une interface utilisateur graphique.
350