ShareByLink 0.4.1

ShareByLink - Téléchargez les fichiers que vous souhaitez partager en ligne sur un serveur simplement en cliquant avec le bouton droit et obtenir le lien de téléchargement correspondant en quelques instants.

Le partage d'un fichier avec des amis et des collègues ne doit pas nécessairement être une tâche difficile, comme cela arrive parfois à être, en raison de la nécessité de créer des comptes, rappelez-vous les informations d'identification ou de veiller à ce que l'expéditeur et le destinataire utilisent le même logiciel.

Un moyen rapide et peu exigeante d'envoyer un fichier à quelqu'un est de le télécharger à partir de votre PC directement à un serveur et envoyer le lien correspondant. Vous pouvez faire cela avec ShareByLink, comme vous suffit de cliquer droit sur le fichier à télécharger, l'URL étant copié dans votre presse-papiers.

Utilisation-sage, l'application est aussi simple que cela implique, l'intégration dans votre menu contextuel de Windows pour l'accessibilité, mais aussi avec une interface graphique pour vous aider à personnaliser certaines préférences.

La fenêtre principale de ShareByLink vous permet d'ajouter et de charger des fichiers, de sorte que vous ne devez pas passer par des routines complexes pour faire le travail.

Comme indiqué précédemment, le programme prend en charge deux moyens différents de téléchargement de fichiers sur le serveur, mais aucun d'eux exige trop de temps ou d'effort de votre part. En tant que tel, vous pouvez cliquer droit sur un ou plusieurs fichiers sélectionnés, puis sélectionnez "Partager fichier (s) en ligne 'option. Une fenêtre vous fournit le résultat, ainsi que le lien de téléchargement correspondant.

L'alternative consiste à ouvrir l'interface de ShareByLink, où vous pouvez glisser et déposer les fichiers dont vous avez besoin d'envoyer dans la fenêtre principale, puis cliquez sur «Upload & Make Link 'bouton. Il en résulte dans la même fenêtre que dans le cas de l'option de menu contextuel.

Une série de «Réglages avancés» vous permet de définir l'URL du serveur que vous serez envoyez vers, plus IT avancé individus étant en mesure de personnaliser, tandis que dans l'onglet 'Configuration', d'autres détails peuvent être spécifiés., Tels que identifiants de compte, si nécessaire

ShareByLink Details

  • La taille du fichier:
    14.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    73
Autres téléchargements associés
SyncTrayzor 1.1.21
transférer sans effort les données entre plusieurs appareils directement depuis le confort de bureau de votre ordinateur avec l'aide de cette application simplifiée qui agit en tant que client Syncthing
252
aria2 1.34.0
Une application originale qui a été spécialement conçu pour fournir aux utilisateurs un moyen de télécharger les fichiers qu'ils veulent à partir d'une fenêtre d'invite de commandes.
287
Tixati 2.57
Un client bittorrent intuitive qui le rend facile pour vous de traiter * .torrent et * liens .magnet avec très peu d'effort de votre côté
165
MEGAsync 4.0.2
Vous offre la possibilité de synchroniser des dossiers avec le stockage en ligne et de sélectionner les types de fichiers à exclure de la sauvegarde
660
Dropbox 66.4.84
Sync et partager vos fichiers en ligne
241
BiglyBT 1.8.0.0
Client torrent open-source basé sur Azureus, qui conserve ses fonctionnalités, ne contient aucune annonce et apporte de nouvelles options prometteuses à la table
9
Portable qBittorrent 4.1.4
Un petit client Bittorrent.
209
Ares Galaxy 2.4.7.3073
programme gratuit de partage de fichier source
813
BitComet SpeedUp Pro 5.0.0
Augmenter la vitesse de vos téléchargements de BitComet
334
Insync 1.5.5 Build 37367
Synchronise votre Google Docs sur vos appareils.
367