Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SharedScreen 1.5

SharedScreen - Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct

Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct

Que vous ayez besoin d'une réunion virtuelle avec des collègues du monde entier ou que vous ayez besoin d'accéder à l'un de leurs ordinateurs pour mieux voir leur problème, un utilitaire de partage d'écran peut vous être utile dans ce genre de situations.

SharedScreen est un logiciel léger qui rend le partage de votre écran aussi simple que possible et ne limite pas le nombre de téléspectateurs que vous pouvez avoir.
Cela vous permet d'avoir autant de téléspectateurs que vous le souhaitez

L'application ne nécessite pas de configuration, mais vous pouvez la lancer dès que vous décompressez l'archive. Vous serez heureux d'apprendre qu'il identifie tous les ordinateurs de bureau connectés à votre ordinateur et vous permet de partager une partie de l'écran plein que vous préférez.

En ce qui concerne le partage, la seule chose que vous devez faire est de fournir à vos téléspectateurs la clé unique et temporaire qui se trouve près de l'icône clé. Vos téléspectateurs peuvent accéder au panneau dédié à partir du site Web du développeur et entrer le code pour commencer à visualiser votre bureau. Un aspect notable est que l'application n'a pas de limitation sur le nombre de téléspectateurs que vous pouvez avoir pour la session.
Vous pouvez ajouter un mot de passe pour augmenter les niveaux de sécurité

Dans le cas où vous rencontrez une réunion d'affaires, l'importance de la sécurité ne peut pas être suffisamment soulignée. Par conséquent, l'application vous permet d'ajouter un mot de passe que les spectateurs peuvent entrer afin d'accéder à la session en continu. Dans le même temps, vous devez savoir que le flux est crypté et que les données sont stockées uniquement en ligne pendant 10 minutes, après quoi elles réécrivent les images prises.

En outre, l'application vous permet de partager uniquement les sections de l'écran qui sont pertinentes pour la discussion ou la réunion. Enfin, la session de flux peut être consultée sur n'importe quel navigateur et sur votre smartphone, à condition que vous ayez un moyen de partager le code QR.
Un utilitaire simple pour partager les parties préférées de l'écran

Dans l'ensemble, SharedScreen est un utilitaire fiable qui vous permet de partager les parties précises de votre écran que vous voulez avec facilité et en toute sécurité.

SharedScreen Details

Autres téléchargements associés
Takemote Lite 1.3.1
Surveiller et contrôler à distance votre ordinateur Windows à l'aide d'un autre ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette
48
TeamViewer QuickJoin 13.0.6447
Le module idéal pour les présentations en ligne ou des réunions.
200
AirPort Utility 5.6.1.2
Gérez facilement vos appareils sans fil Apple
328
OverMouse 1.0.0.0 Alpha
Un utilitaire portable et léger dont le but principal est de rendre votre curseur de la souris visible lorsque votre ordinateur est contrôlé via VPN
288
Ericom AccessNow 3.5.0
Une application conçue pour vous aider à transformer votre PC en un client RDP.
121
RemotePC 7.4.7
Connectez-vous à un autre ordinateur à distance et utilisez-le comme si vous étiez devant lui, enregistrer vos sessions à distance, transférer des fichiers et collaborer avec votre équipe
38
UltraVNC 1.2.1.6
UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran.
325
AnyDesk 3.6.3
Télécommande un ou plusieurs ordinateurs avec un minimum d'effort, peu importe votre position, avec cette application conviviale et efficace.
85
Virtual Display Manager 2.4
programme qui vous permet de se connecter à un ordinateur distant afin de gérer les applications en cours et afficher des informations détaillées sur chaque application Un facile à utiliser
52
NetTaskExec 1.3.5
Des programmes et des commandes à exécuter sur des ordinateurs locaux ou réseau calendrier
301