Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SharedScreen 1.4

SharedScreen - Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct

Partagez votre écran à plusieurs personnes en même temps sur une connexion de données cryptées en utilisant cet outil simple et direct

Que vous ayez besoin d'une réunion virtuelle avec des collègues du monde entier ou que vous ayez besoin d'accéder à l'un de leurs ordinateurs pour mieux voir leur problème, un utilitaire de partage d'écran peut vous être utile dans ce genre de situations.

SharedScreen est un logiciel léger qui rend le partage de votre écran aussi simple que possible et ne limite pas le nombre de téléspectateurs que vous pouvez avoir.
Cela vous permet d'avoir autant de téléspectateurs que vous le souhaitez

L'application ne nécessite pas de configuration, mais vous pouvez la lancer dès que vous décompressez l'archive. Vous serez heureux d'apprendre qu'il identifie tous les ordinateurs de bureau connectés à votre ordinateur et vous permet de partager une partie de l'écran plein que vous préférez.

En ce qui concerne le partage, la seule chose que vous devez faire est de fournir à vos téléspectateurs la clé unique et temporaire qui se trouve près de l'icône clé. Vos téléspectateurs peuvent accéder au panneau dédié à partir du site Web du développeur et entrer le code pour commencer à visualiser votre bureau. Un aspect notable est que l'application n'a pas de limitation sur le nombre de téléspectateurs que vous pouvez avoir pour la session.
Vous pouvez ajouter un mot de passe pour augmenter les niveaux de sécurité

Dans le cas où vous rencontrez une réunion d'affaires, l'importance de la sécurité ne peut pas être suffisamment soulignée. Par conséquent, l'application vous permet d'ajouter un mot de passe que les spectateurs peuvent entrer afin d'accéder à la session en continu. Dans le même temps, vous devez savoir que le flux est crypté et que les données sont stockées uniquement en ligne pendant 10 minutes, après quoi elles réécrivent les images prises.

En outre, l'application vous permet de partager uniquement les sections de l'écran qui sont pertinentes pour la discussion ou la réunion. Enfin, la session de flux peut être consultée sur n'importe quel navigateur et sur votre smartphone, à condition que vous ayez un moyen de partager le code QR.
Un utilitaire simple pour partager les parties préférées de l'écran

Dans l'ensemble, SharedScreen est un utilitaire fiable qui vous permet de partager les parties précises de votre écran que vous voulez avec facilité et en toute sécurité.

SharedScreen Details

Autres téléchargements associés
Keylogger for Mac OS X 1.88
Invisible Mac os x Enregistreur de frappe
176
LogMeIn Free 4.1.2138
LogMeIn Free-Accédez à distance à votre ordinateur de bureau
197
Scanner for Remote Desktop 1.7.3
Vous pouvez utiliser votre scanner locale pour acquérir des images, modifier et les enregistrer directement dans votre session Bureau à distance, avec cet outil simple.
41
RemotePC 7.4.0
Connectez-vous à un autre ordinateur à distance et utilisez-le comme si vous étiez devant lui, enregistrer vos sessions à distance, transférer des fichiers et collaborer avec votre équipe
35
TrustViewer 1.6.6 Build 1623
Connectez-vous en toute transparence ou autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir recevoir un support technique ou de l'aide pour un problème technique via cet outil
3
PC in My Hand 1.20
Boot PC et de contrôle par un dispositif mobile
195
Remote Shutdown Enterprise 4.6.0 Build 63
arrêt à distance / redémarrer l'outil.
188
Radmin Remote Control 3.5.1
Logiciel de contrôle à distance
224
ScreenConnect 6.4.15083.6507
Accéder rapidement et en toute sécurité l'écran de l'ordinateur à distance de vos utilisateurs.
244
Super Silent Manager 2.34.5.467
Activités silence Watch Desktop, Webcam et microphone des ordinateurs du réseau.
399