Site monitoring 3.0.1

Site monitoring - Surveillez le temps de réponse d'un site Web particulier, d'une page Web ou d'une carte de site entière, grâce à cette simple application Java

Surveillance du site est un programme fiable que vous pouvez utiliser afin de vérifier si vos sites Web sont en place et fonctionne correctement. L'application peut surveiller des pages Web, des sitemaps ou un site Web entier et enregistrer le temps de réponse sur une période spécifiée. Un graphique est généré automatiquement afin que vous puissiez visualiser l'état de votre site Web.

Site de surveillance est livré comme un outil construit avec Java, donc naturellement, il nécessite la plate-forme susmentionnée afin de fonctionner. L'outil s'exécute dans votre navigateur local et se connecte à un serveur ou un port dédié. Le tableau de bord de surveillance peut être protégé par mot de passe, afin de restreindre l'accès des utilisateurs non autorisés.

Surveillance du site ne nécessite pas d'installation, vous pouvez simplement l'exécuter, en double-cliquant sur l'application. Cependant, il est plutôt indiqué que vous l'exécutez en ligne de commande, afin d'automatiser l'ouverture du navigateur. Une fois que vous vous connectez, vous pouvez afficher l'état de tout site Web que vous souhaitez surveiller, vérifier les codes de résultat HTTP et même le contenu de la page.

Pour chaque site Web que vous souhaitez surveiller, vous pouvez lancer un seul chèque ou un contrôle de sitemap. L'application peut acquérir le temps de réponse du site Web et marque la valeur moyenne sur un graphique. Il peut instantanément générer le graphique et enregistrer les valeurs en temps réel, pour la période de temps sélectionnée. Ainsi, vous pouvez effectuer un contrôle continu pendant plusieurs heures, jours ou mois.

En cas d'erreurs détectées, l'outil vous avertit, en entrant la date, l'heure et les détails pertinents du processus ayant échoué. Il peut marquer le temps de réponse, mesuré en millisecondes et indiqué le résultat HTTP.

Vous pouvez définir la surveillance du site pour envoyer automatiquement des notifications par courrier électronique en cas d'erreur. Cette option peut être activée dans le menu Configuration, en haut de la page. Vous pouvez également modifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à partir de cette fenêtre, ainsi que définir l'utilitaire pour vérifier ou ignorer les liens brisés.

Remarque:
- La version gratuite ne comporte pas de support d'intégration DB et de support de déploiement de serveur Java EE. Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez passer à l'édition Professionnel ou Enterprise.
- Nom d'utilisateur: admin; Mot de passe: admin

Site monitoring Details

Autres téléchargements associés
Pocket Radio Player 180923
Un lecteur de radio Internet, compatible avec Shoutcast.
491
DokuWiki 2017-02-19e
Générez des wikis Web avec cette puissante application PHP qui vous permet d'utiliser des modèles et des plugins pour personnaliser les ressources de sortie
57
LinkStash 3.5.2
Un nouveau gestionnaire hors pair signets / favoris qui fonctionne pour Internet Explorer, Firefox, Opera, Google Chrome et Netscape.
131
Portable ClipMate 7.5.26 Build 136
Une application extendeer presse-papiers
119
Otixo 1.38.0
Améliorez votre productivité à l'aide de cette application astucieuse et moderne qui réunit tous vos comptes cloud en un seul endroit
40
WinBox 3.13
Un petit morceau de logiciel qui vous permet de configurer et configurer votre routeur MikroTik en douceur grâce à des fonctions similaires à celles de la console sur le Web
1,555
4k Stogram 2.6.10.1547
Un client Open Source pour Instagram qui peut être utilisé pour télécharger des images.
132
IntelligentAccountManager 1.0.3
Une application qui permet de vous connecter facilement à vos sites Web préférés, en stockant votre compte et mot de passe dans un fichier sécurisé sur votre ordinateur.
102
TripMode 1.0.5 (237)
Prenez en charge le trafic Internet lorsque vous êtes connecté via des réseaux mobiles en bloquant l'utilisation de la bande passante pour une application spécifique à l'aide de cet outil
88
McAfee WebAdvisor 4.0.7.213
Gardez votre ordinateur à l'abri d'un défi Web dangereux en étant informé si un site Web est sécurisé ou non avec l'aide de cette petite utilité pratique
44