Site monitoring 3.0.1

Site monitoring - Surveillez le temps de réponse d'un site Web particulier, d'une page Web ou d'une carte de site entière, grâce à cette simple application Java

Surveillance du site est un programme fiable que vous pouvez utiliser afin de vérifier si vos sites Web sont en place et fonctionne correctement. L'application peut surveiller des pages Web, des sitemaps ou un site Web entier et enregistrer le temps de réponse sur une période spécifiée. Un graphique est généré automatiquement afin que vous puissiez visualiser l'état de votre site Web.

Site de surveillance est livré comme un outil construit avec Java, donc naturellement, il nécessite la plate-forme susmentionnée afin de fonctionner. L'outil s'exécute dans votre navigateur local et se connecte à un serveur ou un port dédié. Le tableau de bord de surveillance peut être protégé par mot de passe, afin de restreindre l'accès des utilisateurs non autorisés.

Surveillance du site ne nécessite pas d'installation, vous pouvez simplement l'exécuter, en double-cliquant sur l'application. Cependant, il est plutôt indiqué que vous l'exécutez en ligne de commande, afin d'automatiser l'ouverture du navigateur. Une fois que vous vous connectez, vous pouvez afficher l'état de tout site Web que vous souhaitez surveiller, vérifier les codes de résultat HTTP et même le contenu de la page.

Pour chaque site Web que vous souhaitez surveiller, vous pouvez lancer un seul chèque ou un contrôle de sitemap. L'application peut acquérir le temps de réponse du site Web et marque la valeur moyenne sur un graphique. Il peut instantanément générer le graphique et enregistrer les valeurs en temps réel, pour la période de temps sélectionnée. Ainsi, vous pouvez effectuer un contrôle continu pendant plusieurs heures, jours ou mois.

En cas d'erreurs détectées, l'outil vous avertit, en entrant la date, l'heure et les détails pertinents du processus ayant échoué. Il peut marquer le temps de réponse, mesuré en millisecondes et indiqué le résultat HTTP.

Vous pouvez définir la surveillance du site pour envoyer automatiquement des notifications par courrier électronique en cas d'erreur. Cette option peut être activée dans le menu Configuration, en haut de la page. Vous pouvez également modifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à partir de cette fenêtre, ainsi que définir l'utilitaire pour vérifier ou ignorer les liens brisés.

Remarque:
- La version gratuite ne comporte pas de support d'intégration DB et de support de déploiement de serveur Java EE. Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez passer à l'édition Professionnel ou Enterprise.
- Nom d'utilisateur: admin; Mot de passe: admin

Site monitoring Details

Autres téléchargements associés
Flamory 4.0.32.0
Créer des signets consultables pour les sites Web et les applications locales avec ce programme intuitif et flexible qui vous permet de sauvegarder et de captures d'écran de cultures.
94
Master Sender 6.81
Envoie des courriels en vrac anonymes.
395
Wuala 2013-08-06
Cette application vous permet de stocker et de partager vos fichiers en ligne.
171
ZGuideTV.NET 1.5.5113.42142
Cette application est un acteur de télévision très pratique et facile à utiliser.
323
Affixa 3.2018.10.15
Un utilitaire très pratique qui facilite la gestion des pièces jointes et plus
124
QuotaSatellite 1.7
Un tracker connexion Internet.
521
ContentWasher 5.11
Permet aux utilisateurs de limiter le temps passé par leurs enfants à l'ordinateur, ainsi que d'interdire leur accès aux contenus Internet spécifiques.
152
AdsOut 17.09.28
Les bannières publicitaires en bloc sont affichées dans n'importe quel programme qui se connecte à Internet, y compris les navigateurs et les applications publicitaires, avec cet utilitaire léger
40
PuTTY Portable 0.70
Le telnet et SSH PuTTY populaires client
147
SkypeContactsView 1.05
Un outil simple qui affiche la liste de tous les contacts de Skype stockées dans le fichier de base de données locale de Skype.
133