Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Smart Windows App Blocker 3.0

Smart Windows App Blocker - Une solution logicielle intuitive et conviviale qui est pratique pour les administrateurs qui souhaitent empêcher les utilisateurs d'accéder à certaines applications

Sûrement assez il n'est pas vraiment bon traiter des situations où d'autres personnes utilisent votre ordinateur, et les chances sont que vous voulez les empêcher d'accéder à des programmes particuliers. Heureusement, cela peut être résolu facilement grâce à des applications spécialisées telles que Smart Windows App Blocker.

Les étapes finales du processus d'installation permettent d'avoir le programme lancé automatiquement. Avec la fenêtre en haut, vous pouvez facilement décider quelles applications vous souhaitez bloquer. Le design est assez intuitif, et même les personnes inexpérimentées peuvent facilement obtenir le coup de choses.

L'application permet de bloquer facilement une application. Tout ce qu'il ya, c'est de laisser tomber le fichier exécutable sur le champ cible. Tous les éléments bloqués apparaissent dans une liste avec le nom de l'application, le nom du produit et le chemin du fichier. Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue Parcourir pour naviguer vers l'emplacement d'intérêt.

Plusieurs programmes peuvent être bloqués, mais vous devez les ajouter un à la fois. Le déblocage se fait facilement en appuyant sur un bouton. Malheureusement, il n'y a aucune possibilité d'avoir un programme verrouillé lancé sans avoir à le déverrouiller d'abord, ce qui est assez frustrant. De plus, vous ne pouvez verrouiller les programmes que pour le compte courant.

Lorsque tous les programmes d'intérêt sont verrouillés, l'application peut même être fermée, sans qu'il soit nécessaire qu'elle fonctionne. Il ya un inconvénient majeur cependant. Avoir un fichier verrouillé renommé rend accessible, ce qui est un écart de sécurité considérable. Le programme lui-même peut également être consulté par n'importe qui puisqu'il n'est pas protégé par mot de passe pour s'assurer que vous avez seulement accès à lui et l'ensemble des contrôles.

Tout bien considéré, Smart Windows App Blocker est livré avec de bonnes intentions, et parvient à verrouiller les applications d'intérêt. Cependant, il le fait d'une manière assez pauvre, sans aucune option de sécurité supplémentaire comme un mot de passe.

Smart Windows App Blocker Details

  • La taille du fichier:
    3.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    30
Autres téléchargements associés
LUPC 5.08
Surveiller l'activité de l'utilisateur et restreindre les autorisations sur n'importe quel ordinateur en configurant un calendrier limité à l'aide de cette application de logiciel
15
Mouse Recorder Pro 2.0.7.5
Une entrée de l'enregistrement et l'application en jouant
737
RepairDNS 2016.9.13.4
Identifier et désinfecter les infections de fichiers hôtes conçues pour modifier les ressources de liens dynamiques afin de transférer les adresses à des tiers inconnus
159
Project64 2.3.2.202
Une grande liberté émulateur Nintendo 64.
181
BitRaser for File 1.1.1.5
Complètement effacer des fichiers de votre disque dur, ce qui les rend impossibles à récupérer, et des dossiers clairs de votre activité sur Internet, avec cet utilitaire très pratique
40
FastTrack Scripting Host 8.6.1
FastTrack Scripting Host
89
pSX Emulator 1.13
émule la PSX de Sony Playstation 1
158
ScreenBlur 1.3.0.31
Verrouiller et cacher votre bureau.
332
Belarc Advisor 8.6
Construit profil détaillé de votre installation sof
172
HDData 2.4
HDData protège les données en gardant vos lecteurs.
75