Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Smart Windows App Blocker 3.0

Smart Windows App Blocker - Une solution logicielle intuitive et conviviale qui est pratique pour les administrateurs qui souhaitent empêcher les utilisateurs d'accéder à certaines applications

Sûrement assez il n'est pas vraiment bon traiter des situations où d'autres personnes utilisent votre ordinateur, et les chances sont que vous voulez les empêcher d'accéder à des programmes particuliers. Heureusement, cela peut être résolu facilement grâce à des applications spécialisées telles que Smart Windows App Blocker.

Les étapes finales du processus d'installation permettent d'avoir le programme lancé automatiquement. Avec la fenêtre en haut, vous pouvez facilement décider quelles applications vous souhaitez bloquer. Le design est assez intuitif, et même les personnes inexpérimentées peuvent facilement obtenir le coup de choses.

L'application permet de bloquer facilement une application. Tout ce qu'il ya, c'est de laisser tomber le fichier exécutable sur le champ cible. Tous les éléments bloqués apparaissent dans une liste avec le nom de l'application, le nom du produit et le chemin du fichier. Vous pouvez également utiliser la boîte de dialogue Parcourir pour naviguer vers l'emplacement d'intérêt.

Plusieurs programmes peuvent être bloqués, mais vous devez les ajouter un à la fois. Le déblocage se fait facilement en appuyant sur un bouton. Malheureusement, il n'y a aucune possibilité d'avoir un programme verrouillé lancé sans avoir à le déverrouiller d'abord, ce qui est assez frustrant. De plus, vous ne pouvez verrouiller les programmes que pour le compte courant.

Lorsque tous les programmes d'intérêt sont verrouillés, l'application peut même être fermée, sans qu'il soit nécessaire qu'elle fonctionne. Il ya un inconvénient majeur cependant. Avoir un fichier verrouillé renommé rend accessible, ce qui est un écart de sécurité considérable. Le programme lui-même peut également être consulté par n'importe qui puisqu'il n'est pas protégé par mot de passe pour s'assurer que vous avez seulement accès à lui et l'ensemble des contrôles.

Tout bien considéré, Smart Windows App Blocker est livré avec de bonnes intentions, et parvient à verrouiller les applications d'intérêt. Cependant, il le fait d'une manière assez pauvre, sans aucune option de sécurité supplémentaire comme un mot de passe.

Smart Windows App Blocker Details

  • La taille du fichier:
    3.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    36
Autres téléchargements associés
OpenVPN 2.4.4-I601
Un plein de fonctionnalités VPN SSL solution qui peut accueillir une large gamme de configurations.
1,280
LockMyDrive Strong 4.0
Protection par mot de passe et le cryptage pour tous les types de périphériques de stockage
278
ProcDump 9.0
Surveiller une demande de pics de consommation CPU
116
JAP Anonymity Privacy 00.19.001
Anonymat et confidentialité JAP
217
FreeDOS 1.1
Un système d'exploitation libre compatible DOS
172
avast! Browser Cleanup 12.1.2272.125
Un moyen simple de garder vos navigateurs propre à partir de barres d'outils indésirables ou d'autres add-ons.
90
SoftEther VPN 4.20 Build 9608 RTM
Une application intuitive et fiable qui vous permet de créer une haute performance de réseau privé virtuel (VPN) basé sur une architecture client-serveur.
126
Port Listener 1.03
Vous pouvez écouter sur le port spécifié et déterminer quelle application utilise à un moment donné, avec cet outil léger, portable.
50
Autorun Eater 2.6
Détecter et d'éliminer douteuses fichiers autorun.inf
592
USB Block 1.7.1
Blocs périphériques USB non autorisés.
201