Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SmartCode VNC Manager Enterprise Edition 17.10.0.0

SmartCode VNC Manager Enterprise Edition - À distance VNC outil d'administration des serveurs

Un puissant et facile à utiliser à distance VNC serveurs outil d'administration SmartCode VNC Manager représente un puissant pourtant très facile à utiliser l'administration à distance et à l'application des logiciels de surveillance pour les affaires et les environnements réseau à domicile. Il est généralement utilisé pour la gestion de réseau à distance, administration système à distance et dans des environnements d'assistance. Voici quelques caractéristiques principales de "SmartCode VNC Enterprise Manager Edition": - Built-in VNC, RDP, SSH, Telnet et Microsoft Virtual Server 2005 - UltraVNC MSRC4 DSM plug-in de soutien - supporte les protocoles HTTP et SOCKS5, tunneling SSH, et UltraVNC - Répéteur - VNC Deployment Wizard vous permet d'installer VNC sur une distance - ordinateur - Reset à distance VNC Server Assistant Mot de passe - Ordinateurs l'assistant d'enregistrement permet de masse registre Active - Directory et les ordinateurs de groupe de travail - SSH génération de clés et Accueil des nouveaux arrivants - VNC permet l'affichage des miniatures de plusieurs ordinateurs à surveiller - à l'écran en même temps - Capture et sauvegarde des captures d'écran vous permet de saisir à distance un serveur VNC - écrans. En outre, dans la vue Vignettes, un utilisateur peut prendre des screenshots à l'utilisateur - des intervalles de temps spécifiés - Avec Dynamic Search Folders vous permet de numériser en ligne VNC, RDP - serveurs ou pour n'importe quel ordinateur répondant à une requête ping. - État du serveur de numérisation. Les contrôles de VNC, RDP, ou l'état du serveur SSH. Peut - être démarré manuellement ou le configurer pour mettre à jour l'état du serveur via intervalle de temps - de travail, service, dispositif, partager des imprimantes, et des logiciels installés - gestionnaires - éditeur de registre - Renommer Exigences ordinateur distant: - Microsoft. NET Framework version 2.0 Limitations: - 14 procès - Journée nag screen-

SmartCode VNC Manager Enterprise Edition Details

Autres téléchargements associés
Capsa Network Analyzer Free Edition 10.0
Packet sniffer (analyseur de réseau) pour le réseau de surveillance et de dépann
50
Spiceworks IT Management Desktop 5.2
De gestion de réseaux libres et Help Desk
182
PingPlotter Free 5.5.7 Build 3827
Trace la route Entre vous et une adresse cible, afin de diagnostiquer les problèmes de latence et de perte de paquets, avec cet outil simple et intuitive.
79
DomainScan Server Monitoring 7.21 Build 322
Un outil de surveillance réseau fiable et facile à utiliser pour faire le travail de votre administrateur système facile
101
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
73
nagstamon 3.0.2
Surveillez vos hôtes et services.
256
MultiPing 3.20.2
Surveiller et ping plusieurs adresses en même temps, ainsi que de visualiser des graphiques illustrant leurs temps de réponse enregistrés.
98
Pandora FMS 4.0.1
Une performance et système de surveillance de disponibilité.
111
SparrowIQ 1.1.2.18
Concentré sur votre réseau.
254
Advanced Net Monitor for Classroom Professional 2.9.11
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
145