Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SmartFix Tool 1.5.5

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

SmartFix Tool - Réparez divers problèmes système et même vous débarrasser des composants malveillants, avec une application utile qui peut être intégrée dans l'environnement de récupération système

Il n'est pas rare d'être confronté à des problèmes système qui rendent impossible l'utilisation de votre ordinateur ou même le démarrer, c'est pourquoi il est important d'avoir un programme de récupération polyvalent à portée de main.

SmartFix Tool est un utilitaire pratique qui vous permet de réparer divers problèmes système, de récupérer les paramètres réseau et d'installer plusieurs produits de nettoyage utiles. Il manque de documentation, cependant, il n'est pas tout à fait clair comment il peut vous aider.
Outil relativement simple qui offre plusieurs méthodes de récupération

Lors du lancement de l'application pour la première fois, vous pouvez l'intégrer dans l'environnement de récupération système afin de permettre l'exécution de l'opération même si Windows ne peut pas être démarré.

Vous avez également la possibilité d'effectuer une récupération complète de vos paramètres réseau et de redémarrer l'ordinateur afin de résoudre divers problèmes.

Une fois intégré à l'environnement de récupération Windows, le programme peut être accédé en appuyant sur la touche F8 lors du démarrage de votre ordinateur et en suivant les étapes nécessaires.

Le programme n'est pas particulièrement difficile à utiliser, car seulement quelques clics de souris sont nécessaires pour lancer l'outil de réparation et aucun paramètre complexe ne doit être configuré.

Toutefois, SmartFix Tool n'offre aucune documentation, il n'existe aucun moyen de savoir quels problèmes le logiciel peut réparer et quand il peut être invoqué.
Supprimer les logiciels malveillants et gérer les éléments de démarrage à l'aide de plusieurs outils tiers

Mis à part la réparation des problèmes système, l'application peut vous aider à télécharger AutoRuns, Dr.WEB CureIt! Et AdwCleaner, trois utilitaires qui vous permettent de trouver et de traiter les logiciels malveillants, ainsi que de supprimer les éléments de démarrage inutiles.

En conclusion, SmartFix Tool est une solution logicielle assez simple conçue pour réparer les problèmes système et vous aider à mettre votre ordinateur en marche même lorsque Windows ne peut plus être démarré. Malheureusement, il n'offre aucune documentation, de sorte qu'il n'est pas clair quand il peut être utilisé efficacement.

SmartFix Tool Details

  • La taille du fichier:
    41.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    39
Autres téléchargements associés
Consolium 2.0
Une version améliorée de la ligne de commande.
229
SPIGen 7.1.8
Gérer les spécifications du protocole USB SPI Dongle afin que vous puissiez travailler sur l'obtention d'une meilleure conception de BUS pour les appareils pris en charge avec cette application
6
GhostReader for Mac 2.2
Simple utilitaire Mac OS X qui vous permet de convertir rapidement toute sélection de texte à la parole en utilisant les voix intégrées dans le système par défaut.
43
JumpListsView 1.03
Affiche les informations stockées par la fonction de votre PC les «Jump Lists de
77
Jhove 1.11
Effectuer identifications spécifiques au format avec cet outil Java
86
iApps Store for Windows 8 1.0.2.22
Trouver des applications iPhone et iPad avec cet outil.
82
WD Live Info Editor 0.80 Beta
Une solution logicielle accessible qui peut être utilisé pour éditer et fichiers patch XML pour le WD TV Live et WD TV 3G Hub.
86
PDQ Deploy 15.3.0.0
Un utilitaire de logiciel rapide et fiable, conçu pour aider les utilisateurs, déployer à distance plusieurs mises à jour et installer des applications sur d'autres ordinateurs.
96
MemTest 5.0
Un puissant outil de test RAM qui peut facilement évaluer la fiabilité de votre mémoire RAM en vérifiant les processus de stockage et de récupération des données
26
Evrnet Unit Converter 2.5.0.0
Effectuer des conversions unitaires entre l'impérial et le sistem métrique.
227