Snipaste 1.16.2

Snipaste - Capturez rapidement des captures d'écran, modifiez-les à l'aide d'une variété d'outils, puis collez-les dans n'importe quelle autre fenêtre active ou enregistrez-les sur votre ordinateur

Snipaste combine intelligemment les capacités de capture d'écran avec divers outils d'édition dans un seul paquet, offrant un outil de découpe prometteur qui est à la fois facile à utiliser et discret.

Aucune installation n'est nécessaire, et comme vous double cliquez sur le programme d'installation, vous remarquerez Snipaste en cours d'exécution dans la barre d'état système, en attendant que vous prenez un nouvel instantané, ce qui ne peut être réalisé en utilisant le raccourci dédié (par défaut, F1).

Pour votre commodité, Snipaste est configuré pour détecter automatiquement les fenêtres et les éléments d'interface utilisateur. Malheureusement, il ne vous permet pas d'inclure plusieurs éléments de ce type dans un instantané unique, comme le font d'autres applications similaires. Sinon, vous pouvez maintenir le clic et faire glisser la fenêtre pour définir la zone à capturer.

Les outils d'édition sont affichés au fur et à mesure que le clic de souris est libéré et comprennent quelques formes de base, un crayon et un marqueur, un outil de superposition de texte, ainsi que des effets de mosaïque et de flou. Pour vous aider à faire attention aux détails et à vérifier la photo jusqu'au dernier pixel, le curseur de la souris est accompagné d'une loupe lorsque vous planifiez l'image.

Le résultat peut être sauvegardé localement en PNG, JPG ou BMP, ou vous pouvez l'envoyer directement dans le presse-papiers et le coller là où vous en avez besoin. En outre, Snipaste peut fixer l'instantané sur le bureau, le transformant en une fenêtre qui peut être redimensionnée, déplacée ou enlevée avec un clic. L'application conserve également un historique de vos instantanés et peut les organiser dans différents groupes.

Le monde du logiciel ne manque pas d'outils de capture d'écran, il faut donc un ensemble de fonctions intelligemment combiné pour obtenir un nouvel outil de coupe pour correspondre aux capacités des meilleurs joueurs dans ce domaine. Bien qu'il manque certaines fonctionnalités de ses concurrents faisceau (comme la capture retardée), Snipaste est prometteur et vaut certainement un essai, d'autant plus qu'il vient sans frais.

Snipaste Details

Autres téléchargements associés
Autopano Giga 4.4.2
Image piqueuse et panorama créateur.
604
Sigcheck 2.71
Un outil fiable qui vous permet de vérifier la signature ou la version de vos fichiers
103
Tulip 5.2.1
Visualisation, dessin et d'édition de graphes de n'importe quelle taille ou complexité.
332
CaesiumPH 0.9.5 Beta
Effort batch compresser les fichiers JPEG en réduisant jusqu'à 20-22% de leur taille originale à l'aide de cette pièce simplifiée du logiciel
106
Portable FastStone Photo Resizer 3.9
Convertir, renommer, redimensionner, recadrer, faire pivoter, etc
260
Screenshot Join 1.10.29.0
Rejoignez plusieurs captures d'écran en une seule image en vous tournant vers cette application légère qui ne requiert aucune configuration supplémentaire
67
PhotoFlare Community Edition 1.5.3
Retouchez facilement et facilement les images à l'aide de ce logiciel convivial et open source pour l'édition graphique
57
AKVIS OilPaint 7.0 Build 583.16054-r
Un autonome, application facile à utiliser pour convertir des images et des photos rapidement à leur huile peinte contrepartie, avec une sensation réaliste.
178
Diffractor 119
Peut traiter et afficher des images, des vidéos et des fichiers musicaux, tout en vous offrant la possibilité de modifier leurs propriétés.
133
DrawPad Graphic Editor 3.05
Une application qui permet de crayon et pinceau outils, matricielles et vectorielles des images, des couches d'images pour l'édition non-destructive, et des effets tels que des biseaux et des ombres.
102