SoftPerfect WiFi Guard 2.0.2

SoftPerfect WiFi Guard - Analyse le réseau sans fil pour tous les nouveaux appareils connectés qui pourraient possible appartiennent à un intrus, vous fournir une liste complète des participants

Protéger vos renseignements personnels ainsi que les données stockées sur votre ordinateur signifie souvent plus que l'installation d'une solution antivirus pour prendre soin de tout. Si vous utilisez une connexion WiFi ou un routeur qui facilite l'accès à Internet à plusieurs PC et ordinateurs portables, en utilisant un utilitaire de surveillance réseau est pas une si mauvaise idée.

Parmi les applications qui sont conçues pour prendre soin d'un accès sans fil sur un réseau local, SoftPerfect WiFi Guard apporte facilité d'utilisation et les capacités de surveillance intelligents. Merci à son interface agréable et simple, le logiciel peut être utilisé avec aucun effort, même par ceux qui sont moins expérimentés dans ce domaine.

SoftPerfect WiFi Guard fonctionne de manière totalement simple. A des intervalles de temps réguliers, il va scanner le réseau pour trouver des périphériques non autorisés qui peuvent tenter de se connecter. Si une telle intrusion est détectée, il vous alertera afin que vous puissiez prendre des mesures supplémentaires.

Il est tout à fait un peu d'information qui est disponible à partir de la fenêtre principale de SoftPerfect WiFi Guard. Vous pouvez afficher les adresses IP et MAC des appareils connectés, la valeur du temps aller-retour (RTT) en millisecondes et plus encore.

Avec ce programme, vous pouvez même voir le fabricant du poste connecté à distance, ainsi que son nom et les informations associées ou description, si ces informations sont mises à disposition.

Dans la zone "Paramètres", SoftPerfect WiFi Guard vous permettra de configurer le nombre de périphériques qui sont analysés simultanément et également définir l'intervalle de temps (en minutes) pour les contrôles du réseau. S'il y a plus d'un adaptateur de réseau disponible, vous pouvez sélectionner celui qui sera surveillé.

Merci à sa facilité d'utilisation et simple personnalisation de ses options, SoftPerfect WiFi Guard semble être l'outil parfait pour les utilisateurs qui ont besoin d'un logiciel qui peut prendre soin d'un travail de base et d'indiquer rapidement la présence d'intrus sur leur réseau local.

SoftPerfect WiFi Guard Details

Autres téléchargements associés
IsItUp 8.63
Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.
87
eSpeedFan 3.15
Vous montre les paramètres actuels de tous les ordinateurs de votre réseau local
323
Capsa Network Analyzer Free Edition 10.0
Packet sniffer (analyseur de réseau) pour le réseau de surveillance et de dépann
76
Pandora FMS 4.0.1
Une performance et système de surveillance de disponibilité.
131
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
166
ManageEngine EventLog Analyzer Free Edition 8.6
SysLog et gestion des journaux d'événements, d'analyse et de rapports
1,096
NetWorx Portable 6.2.3
Évaluer votre situation de la bande passante
197
Advanced Net Monitor for Classroom 4.9.12
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
205
Zenmap 7.70
Vous pouvez facilement suivre l'activité du réseau, ainsi que le trafic sur un site web spécifique, basé sur les ordinateurs disponibles, avec cette application.
126
JDisc Discovery 4.0 Build 4040
Effectuer de nombreux scans sur votre réseau, découvrir les périphériques connectés et organiser les informations que vous récupérez d'une manière efficace
64