Stackify Prefix 2.4.28

Stackify Prefix - Capturez les demandes ASP.NET et tous les détails associés à l'aide de cette application profileur .NET très utile et puissant

Quelle que soit votre plate-forme de développement choisie, une chose est certaine: vous aurez besoin de tester l'application que vous travaillez et corriger les éventuels problèmes avant qu'il ne soit dans la phase de production.

Si votre «arme de choix» est .NET et toutes ses bibliothèques connexes, alors vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un nom .NET profileur direct Stackify Prefix qui le rend possible pour vous de capturer toutes les demandes qui se passe sur votre machine locale temps réél.
Qu'est-ce que Stackify Prefix est vraiment tout

Capturer toutes les demandes d'ASP.NET vous permet d'obtenir un aperçu complet dans votre code et d'inspecter des éléments tels que les requêtes de base de données, les appels de service Web, les états d'exploitation forestière et méthodes.

Ceci est un bon moment pour signaler que Stackify Prefix est pas votre profileur run-of-the-mill, dans le sens où il n'a pas suivi toutes les méthodes dites de votre application, mais seulement certaines méthodes de code de votre application.

Tant que vous assurez-vous que .NET Framework 4.5+ est présent sur votre système, l'application peut être installé en quelques secondes et, après quoi, il s'intègre automatiquement avec la barre des tâches de votre ordinateur.

De sa petite barre d'icônes, vous pouvez facilement lancer l'utilitaire en utilisant votre navigateur Web par défaut et activer ou désactiver le Profiler. L'interface utilisateur basée sur le Web de l'application est bien pensé et assez simple.

Fondamentalement, l'application affiche les requêtes Web et les temps de réponse à l'aide d'un tableau de pic de volume interactif.

Sous le tableau de demande d'activité, vous pouvez afficher des informations détaillées sur les demandes individuelles, les données des exigences entrant, les modules, l'URL, les informations de débogage, la mise en cache et de journalisation des segments, des requêtes, des bases de données, les appels de service Web, etc.

Avant de conclure, vous devez savoir que Stackify Prefix vient avec le support pour les applications basées sur IIS tels que ASP.NET base RC1, WebForms, MVC, API Web, WCF, WebPages, Owin et pour les cadres de tiers tels que Nancy, ServiceStack et Sitecore .

Quand il vient à l'appui de la base de données, l'application ne déçoit pas non plus. MongoDB, ElasticSearch, RavenDB, bibliothèques Azure et les bibliothèques AWS sont tous pris en charge. Last but not least, les files d'attente comme Azure Service Bus, Azure Storage Queue, MSMQ et NServiceBus sont également pris en charge.

Dans l'ensemble, Stackify Prefix est un puissant et facile à installer .NET profileur que les tiques toutes les bonnes cases.

L'utilitaire parvient à être extrêmement utile pour la capture et l'affichage des détails sur les demandes de vos applications tout en restant léger sur les ressources de votre ordinateur et relativement facile à utiliser.

Stackify Prefix Details

  • La taille du fichier:
    26.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    82
Autres téléchargements associés
Windows 10 IoT Core Dashboard 1.0.1805.18000
installer sans effort de Windows 10 IdO de base sur vos appareils IdO avec l'aide de cette application simplifiée et utile à partir de Microsoft
106
Edit++ 1.2
Un texte et le code éditeur multi-onglets qui fournit un support pour un assortiment de langages de programmation, ainsi que des capacités de prévisualisation
107
Clipper 6.4.2
Opérations booléennes écrêtage facile.
513
XULRunner 41.0.1
Bootstrap applications XUL XPCOM aussi riches que Firefox et Thunderbird
178
monotone 1.1
Un utilitaire qui fonctionne sur une base de données de version transactionnelle stockée dans un fichier régulier
93
SlickEdit 2010 2012 17.0.0.8
C'est l'environnement de développement essentiel avec l'éditeur de code le plus avancé disponible.
499
QSMM 1.16
Développer des systèmes intelligents avec ce cadre
104
dotNetRDF 1.0.8 Build 1.0.8.3533
Web sémantique / bibliothèque RDF pour le NET
130
Android NDK Revision 17
Un outil d'outils Android pratique, efficace et utile qui vous offre la possibilité d'appeler un code natif à partir de vos applications Android
43
Bytes and Bits Viewer Final
Un outil très simple mais utile pour visualiser la séquence d'octets ou de bits dans un fichier binaire.
121