Stackify Prefix 2.4.28

Stackify Prefix - Capturez les demandes ASP.NET et tous les détails associés à l'aide de cette application profileur .NET très utile et puissant

Quelle que soit votre plate-forme de développement choisie, une chose est certaine: vous aurez besoin de tester l'application que vous travaillez et corriger les éventuels problèmes avant qu'il ne soit dans la phase de production.

Si votre «arme de choix» est .NET et toutes ses bibliothèques connexes, alors vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un nom .NET profileur direct Stackify Prefix qui le rend possible pour vous de capturer toutes les demandes qui se passe sur votre machine locale temps réél.
Qu'est-ce que Stackify Prefix est vraiment tout

Capturer toutes les demandes d'ASP.NET vous permet d'obtenir un aperçu complet dans votre code et d'inspecter des éléments tels que les requêtes de base de données, les appels de service Web, les états d'exploitation forestière et méthodes.

Ceci est un bon moment pour signaler que Stackify Prefix est pas votre profileur run-of-the-mill, dans le sens où il n'a pas suivi toutes les méthodes dites de votre application, mais seulement certaines méthodes de code de votre application.

Tant que vous assurez-vous que .NET Framework 4.5+ est présent sur votre système, l'application peut être installé en quelques secondes et, après quoi, il s'intègre automatiquement avec la barre des tâches de votre ordinateur.

De sa petite barre d'icônes, vous pouvez facilement lancer l'utilitaire en utilisant votre navigateur Web par défaut et activer ou désactiver le Profiler. L'interface utilisateur basée sur le Web de l'application est bien pensé et assez simple.

Fondamentalement, l'application affiche les requêtes Web et les temps de réponse à l'aide d'un tableau de pic de volume interactif.

Sous le tableau de demande d'activité, vous pouvez afficher des informations détaillées sur les demandes individuelles, les données des exigences entrant, les modules, l'URL, les informations de débogage, la mise en cache et de journalisation des segments, des requêtes, des bases de données, les appels de service Web, etc.

Avant de conclure, vous devez savoir que Stackify Prefix vient avec le support pour les applications basées sur IIS tels que ASP.NET base RC1, WebForms, MVC, API Web, WCF, WebPages, Owin et pour les cadres de tiers tels que Nancy, ServiceStack et Sitecore .

Quand il vient à l'appui de la base de données, l'application ne déçoit pas non plus. MongoDB, ElasticSearch, RavenDB, bibliothèques Azure et les bibliothèques AWS sont tous pris en charge. Last but not least, les files d'attente comme Azure Service Bus, Azure Storage Queue, MSMQ et NServiceBus sont également pris en charge.

Dans l'ensemble, Stackify Prefix est un puissant et facile à installer .NET profileur que les tiques toutes les bonnes cases.

L'utilitaire parvient à être extrêmement utile pour la capture et l'affichage des détails sur les demandes de vos applications tout en restant léger sur les ressources de votre ordinateur et relativement facile à utiliser.

Stackify Prefix Details

  • La taille du fichier:
    26.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    57
Autres téléchargements associés
Visual Micro 1804.21
Avoir votre propre IDE 100% compatible Arduino dans Visual Studio, de sorte que vous pouvez créer des ensembles de commande et de les télécharger sur Arduino microprocesseurs
95
DeepGit 3 Build 3025
Un outil d'accompagnement pour tout client Git, fournissant un moyen de trouver l'origine des lignes de code dans un référentiel et de suivre les changements beaucoup plus faciles
47
GitForce 1.0.52
Une interface utilisateur graphique (GUI) front-end pour l'outil de ligne de commande git qui vous offre une grande variété de fonctions pertinentes
37
JETT 0.5.2 Beta
Construisez vos feuilles de calcul Excel avec cet outil
302
JProfiler 10.1 Build 10184
Un logiciel complet et fiable qui vous aide à trouver les goulots d'étranglement de performance, ainsi que pour résoudre les problèmes de filetage.
159
BOUML 7.5
Un utilitaire de programmation extensible qui permet aux développeurs d'écrire des outils externes (nommé plug-outs) en utilisant C ++ ou Java comme langues de codage.
79
atfwk 2.0 Beta
Framework de test Automatisation interface graphique écrite en Java.
239
Eris 0.12.0
Développer des applications financières sécurisées à l'aide de cette plate-forme avancée qui offre q façon rapide de mettre en œuvre des technologies comme blockchains et les contrats intelligents
153
Arduino 1.8.5
Un éditeur de développement intégré puissant et puissant qui vous permet d'écrire du code et de le télécharger sur un tableau Arduino à des fins de test
65
BlueJ 4.1.2
Un environnement intégré de Java spécialement conçus pour l'enseignement d'introduction.
178