Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Stingray 1.3-1

Stingray - Permet d'aligner les traductions de documents et de l'aide des traductions professionnelles dans la production de traductions précises, puis exporter vers différents formats

La traduction du texte dans différentes langues peut être une tâche très difficile qui nécessite souvent des professionnels et même alors, une traduction précise peut être difficile à atteindre, même sur les applications professionnelles. Stingray est un logiciel d'aide à la traduction de pointe, qui permet aux utilisateurs d'aligner le texte traduit à un degré plus élevé de précision. Les documents traduits alignés par Stingray peuvent être exportées vers un logiciel de traduction, pour former des mémoires de traduction qui renforcent le logiciel de traduction existante.

L'interface et la présentation de Stingray est basé autour d'un système de double panneau, les utilisateurs peuvent charger le texte source original à côté du texte traduit, puis les éditer à la fois et de les comparer. L'application comprend plusieurs outils pour réorganiser le texte et modifier la traduction, brisant le texte en segments viables qui rendent la traduction plus facile.

L'application comprend différents outils de recherche et des fonctionnalités supplémentaires pour aider dans le processus de traduction, tels que le soutien de plusieurs langues et un mot finder. Cependant, le système de segment est la principale caractéristique et les mémoires de traduction produites par elle à compatible avec la plupart des logiciels de traduction de CAT.

Une fois que les utilisateurs ont aligné correctement les différentes mémoires de traduction provenant de différentes sources, Stingray peut exporter les segments finis en quatre formats différents. Le programme est également importer conviviale, permettant aux utilisateurs d'importer des fichiers TMX et de commencer l'édition des mémoires de traduction existantes.

Les différents formats d'exportation sont; TMX, CSV, TXT et XLIFF. Les deux formats de TMX et XLIFF sont directement compatibles avec Traduction Assistée par Ordinateur - CAT - Software, ce qui les rend immédiatement prêt à être chargé dans un logiciel de traduction que les utilisateurs peuvent travailler avec. Toutefois, l'octroi de convience avec Stingray vient avec un prix que certains pourraient avoir un problème avec.

Stingray Details

Autres téléchargements associés
JabRef 4.0
Un open-source multi-plateforme Interface graphique pour gérer les bases de données BibTeX.
347
Word Count Mini 4.2.1.22
Un logiciel efficace et fiable conçu pour compter les mots, les lignes et les pages de différents types de documents texte
18
TemplateFx 2.63 Build 17275
Une solution logicielle qui vous permet de générer des modèles dynamiques, qui sont principalement utilisés pour les commutateurs et les configurations des routeurs.
60
Free PDF Creator 10.2.2.2
Simple et facile à utiliser l'outil pour créer des fichiers PDF à partir de ne importe quel fichier imprimable
137
Risk Management Tools FREE Edition 1.6
Un Excel add on qui vous permet de créer des diagrammes et des organigrammes de la gestion des risques et l'évaluation
142
VMC Reader Portable 3.65.8011
Ouvrez et explorez les fichiers d'aide CHM, ainsi que visualiser le contenu des bibliothèques multimédia VMC, à l'aide de cette application simple
39
FreeKapture 2.0
FreeKapture est un scanner TWAIN freeware
227
SalesForce Duplicates Cleaner 2.0.0.1020
Supprime les entrées en double SalesForce CRM.
349
ArsClip 5.24 Build 6415-11183
Surveiller le presse-papiers et de garder trace des entrées.
426
TextExpander 1.5.9
Définissez les extraits et insérez automatiquement des morceaux de texte en tapant pour réduire le temps passé à écrire ou à coller du texte répétitif
21