Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Stingray 1.3-1

Stingray - Permet d'aligner les traductions de documents et de l'aide des traductions professionnelles dans la production de traductions précises, puis exporter vers différents formats

La traduction du texte dans différentes langues peut être une tâche très difficile qui nécessite souvent des professionnels et même alors, une traduction précise peut être difficile à atteindre, même sur les applications professionnelles. Stingray est un logiciel d'aide à la traduction de pointe, qui permet aux utilisateurs d'aligner le texte traduit à un degré plus élevé de précision. Les documents traduits alignés par Stingray peuvent être exportées vers un logiciel de traduction, pour former des mémoires de traduction qui renforcent le logiciel de traduction existante.

L'interface et la présentation de Stingray est basé autour d'un système de double panneau, les utilisateurs peuvent charger le texte source original à côté du texte traduit, puis les éditer à la fois et de les comparer. L'application comprend plusieurs outils pour réorganiser le texte et modifier la traduction, brisant le texte en segments viables qui rendent la traduction plus facile.

L'application comprend différents outils de recherche et des fonctionnalités supplémentaires pour aider dans le processus de traduction, tels que le soutien de plusieurs langues et un mot finder. Cependant, le système de segment est la principale caractéristique et les mémoires de traduction produites par elle à compatible avec la plupart des logiciels de traduction de CAT.

Une fois que les utilisateurs ont aligné correctement les différentes mémoires de traduction provenant de différentes sources, Stingray peut exporter les segments finis en quatre formats différents. Le programme est également importer conviviale, permettant aux utilisateurs d'importer des fichiers TMX et de commencer l'édition des mémoires de traduction existantes.

Les différents formats d'exportation sont; TMX, CSV, TXT et XLIFF. Les deux formats de TMX et XLIFF sont directement compatibles avec Traduction Assistée par Ordinateur - CAT - Software, ce qui les rend immédiatement prêt à être chargé dans un logiciel de traduction que les utilisateurs peuvent travailler avec. Toutefois, l'octroi de convience avec Stingray vient avec un prix que certains pourraient avoir un problème avec.

Stingray Details

Autres téléchargements associés
PDFtk Free 2.02
Une pièce intuitive de logiciel qui est conçu pour vous offrir un moyen simple et efficace qui vous permet de gérer vos fichiers PDF.
112
JoUp 6.23
Le logiciel d'imposition pour Adobe Acrobat.
228
AbiWord 3.0.1
Modifier et créer des documents texte, avec le soutien de plusieurs formats.
161
Sonic PDF Creator 3.0
Créer un fichier PDF Professional et sécuritaires
292
MetadataTouch 7.0
Un outil puissant pour visualiser et éditer des métadonnées.
98
mixlShortcuts 6.03.1
Un utilitaire simple et facile à utiliser un logiciel qui fonctionne comme un add-in Excel, vous permettant d'accéder rapidement à d'autres feuilles de calcul XLS
316
MOOS Project Viewer 3.1.2
Un téléspectateur de fichier Microsoft Project pour n'importe quelle version et le type.
158
OtterOCR 2.6
Une application de reconnaissance optique de caractères
200
Zeo Decoder Viewer 0.3alpha
Voir les données Zeo avec cet outil.
124
Easyboost Photo Print 7.8.3.6
Créé dispositions d'image personnalisés,, cultures et modifier des photos correctes, puis imprimez-les facilement, avec ce morceau intuitive du logiciel
42