StrongRecovery Portable 3.9.0.0

StrongRecovery Portable - Une application potable efficace dont la fonction principale est de vous aider à récupérer les données perdues des cartes mémoire, lecteurs flash ou autres périphériques

StrongRecovery Portable est un programme pratique et utile spécialement conçu pour les utilisateurs qui ont besoin de récupérer des fichiers supprimés ou perdus de cartes mémoire telles que SD, xD, CF, MS ou MMC, des périphériques portables ou des disques durs.

Étant donné que ces pertes de données peuvent résulter d'une défaillance du système, d'une attaque de virus ou d'une défaillance matérielle, l'application vous permet de restaurer vos images préférées et vos documents importants en quelques secondes.

Lorsque vous lancez StrongRecovery Portable pour la première fois, vous pouvez choisir l'un des disques ou partitions reconnus, puis laisser le programme détecter tous les fichiers perdus. En outre, une petite fenêtre flottante apparaît dans la partie droite de l'application afin de choisir uniquement les fichiers que vous souhaitez afficher dans la fenêtre principale. Une fois le processus de numérisation terminé, vous pouvez enregistrer les résultats sur votre ordinateur.

L'interface de type assistant vous guide tout au long du processus de récupération de vos fichiers, de la sélection du lecteur, de la carte mémoire ou de la partition que vous souhaitez analyser, de la visualisation des fichiers récupérables, du filtrage du contenu comme vous le souhaitez et du choix de l'emplacement du fichier de sortie Le processus de récupération de fichier. Cependant, vous devez vous assurer que les fichiers seront sauvegardés dans un autre emplacement, sinon ils seront écrasés.

Le panneau de gauche affiche toutes les partitions numérisées avec leurs dossiers et les fichiers détectés. En outre, vous pouvez ajouter le dossier sélectionné aux favoris ou le récupérer.

Parce que StrongRecovery Portable prend en charge plusieurs types de système de fichiers tels que NTFS, FAT16, FAT32, HPFS et EXFAT, vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel lecteur ou partition que vous voulez. Quel que soit le format de sortie de vos fichiers, vous pouvez facilement récupérer des données cryptées, protégées ou compressées.

Étant donné qu'il s'agit d'un utilitaire portable, vous pouvez le transporter partout où vous allez sur un lecteur amovible et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur. Par conséquent, il ne crée pas d'entrées de Registre et vous pouvez le supprimer simplement en supprimant son dossier contenant.

Pour l'envelopper, StrongRecovery Portable vous permet de récupérer facilement vos fichiers supprimés ou supprimés accidentellement et vos dossiers, récupérant ainsi vos documents importants, vos photos et vos fichiers multimédias.

StrongRecovery Portable Details

Autres téléchargements associés
BackUp Maker Standard Edition 7.302
Créer des sauvegardes de données, avec la facilité
164
Mozy Restore Manager 2.3.1.672
Créer des sauvegardes des fichiers et des documents importants que vous pouvez restaurer à tout moment vous avez besoin d'y accéder après un incident à l'aide de cette application.
77
Norton Online Backup 2.0
Protection par sauvegarde automatique de vos photos numériques importants et des fichiers.
152
Back4Sure 3.7.2
Sauvegardez vos documents, photos, musique, vidéos
291
Samsung Recovery Solution 5.0.1.5
Ce programme restaure le disque dur quand un problème se produit séreux dans le système ou sauvegarde du contenu du disque dur.
7,589
NovaBACKUP Server 19.2 Build 8151
NovaBACKUP la protection des données et récupération
139
VHD Recovery Wizard 4.0
Un outil de récupération de disque virtuel qui peut vous aider à récupérer des fichiers et des dossiers VHD
25
DataRecovery 2.4.7
Undelete fichiers supprimés accidentellement
321
RePicvid Free Photo Recovery 2.5.0
Un outil de récupération de photos pratique qui vous permet de récupérer des images supprimées
26
BackupAssist 10.3.1
Permet de fichiers de sauvegarde, dossiers et applications, ainsi que des e-mails et des bases de données SQL, restaurer et récupérer des éléments, et de générer des rapports.
87