SugarSync 3.10.0.6

SugarSync - Synchronisez vos ordinateurs multiples avec un minimum d'effort de votre côté en utilisant cette application légère et intuitive

SugarSync est un utilitaire de stockage en nuage efficace et convivial qui vous permet de télécharger vos documents les plus importants et de les garder à portée de main chaque fois que vous avez besoin de travailler avec eux, vous permettant de synchroniser le contenu des dossiers à la maison avec ceux du bureau .

Afin de travailler avec l'application, vous devez créer un compte avec une adresse e-mail et un mot de passe, qui vous permettra d'accéder à vos données à partir de n'importe quel ordinateur avec accès à Internet.

Le programme dispose d'un aspect propre et moderne, en utilisant une interface à onglets pour vous permettre de basculer entre ses différentes fonctions, notamment «Cloud», «Partage» et «Activité». En outre, il offre plusieurs menus pour un accès plus facile lorsque vous essayez de synchroniser ou de partager un répertoire spécifique.

Pour télécharger un dossier sur votre compte, vous pouvez utiliser le bouton «Sélectionner» situé sur le bord inférieur de l'écran et parcourir votre PC pour trouver l'élément dont vous avez besoin, puis le charger en cliquant sur le bouton «Ajouter». Selon votre vitesse d'Internet et la taille du paquet, ce processus peut avoir une durée variable.

Dans la section "Partage" de SugarSync, vous pouvez afficher les éléments que vous avez rendus publics à d'autres personnes et le nombre de fois où ils ont été téléchargés au total. De même, l'onglet «Partagé avec moi» vous permet de répertorier les dossiers auxquels d'autres utilisateurs vous ont permis d'accéder. Les «contacts» peuvent être ajoutés afin de faciliter le partage des données.
Synchroniseur de données pratique

SugarSync peut démontrer son utilité lorsque votre travail implique plusieurs machines, mais vous ne voulez pas transporter des clés USB ou d'autres types de périphériques de stockage avec vous tout le temps. Il vous permet de conserver tous vos fichiers pertinents dans un seul emplacement et de synchroniser les données entre eux, afin de vous assurer d'avoir accès aux mêmes éléments à partir de n'importe quel ordinateur, sans vous donner un mal de tête dans le processus.

SugarSync Details

Autres téléchargements associés
StrongRecovery Portable 3.9.0.0
Une application potable efficace dont la fonction principale est de vous aider à récupérer les données perdues des cartes mémoire, lecteurs flash ou autres périphériques
57
DSynchronize 2.40.80
Un utilitaire léger qui vous permet de synchroniser deux dossiers ou plus, de créer des filtres d'inclusion et d'exclusion, de programmer des tâches et de visualiser les journaux dans la fenêtre principale
49
Kvigo File Recovery 3.1.2.0
Récupérez les fichiers de votre ordinateur de manière transparente en vous tournant vers cette application légère qui ne nécessite aucune configuration supplémentaire
51
iMyFone D-Back for Mac 6.1.0
Restaurer les données perdues de l'iPhone, de la numérisation iCloud et d'iTunes
31
CloudBacko Home 3.3.2.1
Sauvegardez les fichiers sur votre ordinateur vers les destinations de stockage locales ou en nuage, puis rétablissez-les facilement, avec ce logiciel intuitif
53
Hyperoo 2.4.16
Sauvegarder en toute sécurité des fichiers, des dossiers et des machines virtuelles à un service de serveur ou de nuage, garder l'information synchronisée, et planifier des travaux de sauvegarde automatique.
94
XXCLONE 2.08.8
Un programme simple à utiliser un logiciel qui vous permet de créer un clone de votre volume système. Il peut être manipulé par les utilisateurs de tout niveau d'expérience.
101
Syncovery 8.11
Syncovery est une grande application utilisée pour sauvegarder les données et de synchroniser les PC, les serveurs et les ordinateurs portables.
517
Xackup 2.1.32
Une solution simple pour sauvegarder vos machines virtuelles XenServer.
353
Mikrotik Back-It-Up 4.0.0.0
Sauvegarde routerboards Mikrotik la voie facile.
657