Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Supremo 3.2.3.759

Supremo - Connectez-vous à des ordinateurs distants et de transférer plusieurs fichiers d'un PC à l'autre avec un peu d'aide de cette solution logicielle fiable et conviviale

Supremo est un utilitaire simple d'utilisation développé afin de vous offrir un moyen fiable de connexion à distance et le contrôle de vos nombreux ordinateurs, ou celles d'amis.

Le programme est simple à comprendre, exigeant qu'il soit installé sur l'hôte et les ordinateurs clients. Il n'y a pas d'installation réelle impliquée, puisque l'outil est portable. Il est suffit de le télécharger et exécuter.

Afin de se connecter à un ordinateur distant, vous devez entrer le 'ID cible »prévue dans la fenêtre principale de l'application installée sur le PC hôte, ainsi que le mot de passe correspondant, puis appuyer sur le bouton' Connect '.

Notez que l'utilisateur de l'hôte a encore le contrôle sur leur machine, de sorte que leur peut appuyer sur le bouton «Stop» à tout moment et vous déconnecter.

En quelques secondes, Supremo affichera le bureau de l'ordinateur distant, vous permettant d'effectuer diverses opérations sur elle, avec un retard de quelques secondes. Vous pouvez le voir dans «Plein écran» ou comme une fenêtre redimensionnable régulière, de sorte que vous pouvez effectuer d'autres activités en même temps.

Sur le bord supérieur du bureau de l'ordinateur hôte, vous serez en mesure d'accéder à un menu pop-up, où vous pouvez choisir les actions que vous souhaitez effectuer. De cet endroit, vous pouvez également vous déconnecter de l'ordinateur distant.

Vous pouvez activer ou désactiver certains aspects visuels sur le PC hôte, comme afficher le fond d'écran. Utilisation de la fonction «Améliorer la profondeur de couleur», vous serez en mesure d'éliminer les couleurs déformées de l'arrière-plan ou d'autres images de l'ordinateur cible.

Avec l'outil 'File Manager', vous pouvez envoyer ou recevoir des fichiers, par simple glisser-déposer entre les panneaux correspondant aux ordinateurs hôte et client. La fonction "Chat" de Supremo vous permet de communiquer avec l'utilisateur du PC hôte, être en mesure d'échanger rapidement des informations.

Supremo Details

Autres téléchargements associés
UltraViewer 6.0.10
se connecter de façon transparente à un ordinateur distant avec un identifiant unique et un mot de passe et fournir un soutien pour un être cher ou un collègue en utilisant cet utilitaire
72
Sonos Controller 8.3.1
Une application polyvalent et utile qui vous permet de contrôler à distance vos lecteurs de musique et de jouer vos chansons préférées dans toutes les chambres.
114
Reflector 3.0.1
Cette application facile à utiliser vous permet de connecter facilement votre appareil iOS ou Android au PC et utilisez la fonctionnalité AirPlay pour diffuser du contenu sur votre bureau
77
ShowMyPC 3515
Un programme d'implémentation d'accès PC à distance
30
Iron Remote 1.0
Transformez votre appareil Android en une télécommande WiFi pour votre PC Windows avec cette belle et simple application!
111
FusionInventory Agent 2.3.21
Permet de numériser le réseau et déployer des fichiers sur des ordinateurs distants.
262
PC in My Hand 1.20
Boot PC et de contrôle par un dispositif mobile
208
Easy Screen Share 2.1.1.481
Partagez votre écran de bureau à distance avec d'autres ordinateurs de votre réseau.
275
AirPort Utility 5.6.1.2
Gérez facilement vos appareils sans fil Apple
327
GPP Remote Server 5.0.0.3 Beta
Se connecter à distance à votre ordinateur.
201