Supremo 3.3.2 Build 955

Supremo - Connectez-vous à des ordinateurs distants et de transférer plusieurs fichiers d'un PC à l'autre avec un peu d'aide de cette solution logicielle fiable et conviviale

Supremo est un utilitaire simple d'utilisation développé afin de vous offrir un moyen fiable de connexion à distance et le contrôle de vos nombreux ordinateurs, ou celles d'amis.

Le programme est simple à comprendre, exigeant qu'il soit installé sur l'hôte et les ordinateurs clients. Il n'y a pas d'installation réelle impliquée, puisque l'outil est portable. Il est suffit de le télécharger et exécuter.

Afin de se connecter à un ordinateur distant, vous devez entrer le 'ID cible »prévue dans la fenêtre principale de l'application installée sur le PC hôte, ainsi que le mot de passe correspondant, puis appuyer sur le bouton' Connect '.

Notez que l'utilisateur de l'hôte a encore le contrôle sur leur machine, de sorte que leur peut appuyer sur le bouton «Stop» à tout moment et vous déconnecter.

En quelques secondes, Supremo affichera le bureau de l'ordinateur distant, vous permettant d'effectuer diverses opérations sur elle, avec un retard de quelques secondes. Vous pouvez le voir dans «Plein écran» ou comme une fenêtre redimensionnable régulière, de sorte que vous pouvez effectuer d'autres activités en même temps.

Sur le bord supérieur du bureau de l'ordinateur hôte, vous serez en mesure d'accéder à un menu pop-up, où vous pouvez choisir les actions que vous souhaitez effectuer. De cet endroit, vous pouvez également vous déconnecter de l'ordinateur distant.

Vous pouvez activer ou désactiver certains aspects visuels sur le PC hôte, comme afficher le fond d'écran. Utilisation de la fonction «Améliorer la profondeur de couleur», vous serez en mesure d'éliminer les couleurs déformées de l'arrière-plan ou d'autres images de l'ordinateur cible.

Avec l'outil 'File Manager', vous pouvez envoyer ou recevoir des fichiers, par simple glisser-déposer entre les panneaux correspondant aux ordinateurs hôte et client. La fonction "Chat" de Supremo vous permet de communiquer avec l'utilisateur du PC hôte, être en mesure d'échanger rapidement des informations.

Supremo Details

Autres téléchargements associés
Remote Utilities - Viewer 6.8.0.1
Pour afficher et gérer des ordinateurs distants exécutant serveur RUT.
425
sRemote 1.1.0.0
Un utilitaire pratique et fiable, conçu pour vous permettre de contrôler votre PC via email.
168
UltraVNC 1.2.1.6
UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran.
351
WebElf 4.2
Une application qui vous permet de gérer votre ordinateur à distance et d'utiliser des macros pour effectuer diverses opérations, telles que nettoyer votre registre
33
Unified Remote 3.6.0.950 (44)
Agit comme un serveur qui permettra à vos appareils Android Phone ou Windows pour contrôler votre ordinateur.
120
NetTaskExec 1.3.5
Des programmes et des commandes à exécuter sur des ordinateurs locaux ou réseau calendrier
323
Syncrify 3.9 Build 884
Une sauvegarde rapide, progressive et cloud-ready qui implémente le protocole rsync sur HTTP
236
Deskman Network 5.2.6096.43214
Une application pratique et puissant qui vous permet de facilement sécuriser votre ordinateur et le réseau, en désactivant Certaines fonctions de Windows.
55
BlueSoleil 10.0.496.1
Exchange ou synchroniser des informations personnelles
2,522
UltraViewer 6.1.6
se connecter de façon transparente à un ordinateur distant avec un identifiant unique et un mot de passe et fournir un soutien pour un être cher ou un collègue en utilisant cet utilitaire
95