Swordfish 3.3-20

Swordfish - Une solution logicielle pour les traducteurs professionnels qui leur permet de traduire rapidement des textes d'une langue à l'autre et à exporter leurs projets.

Malgré la multitude des deux applications spécialisées compétentes en ligne et autonomes, en ce qui concerne la traduction d'énormes quantités de texte, traducteurs professionnels préfèrent travailler avec CAT avancée (abréviation de traduction assistée par ordinateur) des outils.

Swordfish est un logiciel riche en fonctionnalités conçues pour aider les traducteurs professionnels à améliorer leurs flux de travail grâce à sa vaste gamme d'outils avancés.

Considérant que vous avez déjà installé Java sur votre ordinateur, la solution logicielle subit un processus d'installation typique.

Le fait que Swordfish est une pièce spécialisée et sérieuse du kit devient évident une fois que vous lancez d'abord l'application. Il est livré avec une fenêtre principale bien pensé, avec une barre d'outils qui englobe tout et une barre de menu complet comme éléments principaux.

Bien que les caractéristiques sont assez intuitivement définies-out sur l'interface de l'application, en collaboration avec Swordfish est pas quelque chose que les utilisateurs novices peuvent trouver facile de l'obtenir-aller.

Malgré cela, Swordfish brille vraiment quand il vient à une chose: le nombre total de fonctions. Les packs d'applications prennent en charge les formats les plus couramment utilisés dans l'industrie de la traduction tels que XLIFF, Imprécis RTF, TTX, TTX Exchange et TXML.

L'utilitaire permet de vous concentrer sur ce qui est important en rendant possible pour vous de masquer ou d'afficher les différents segments en les marquant comme suit: «est traduisible ',' a traduction ',' a des commentaires» et «est approuvé», juste pour nommer quelques-uns.

Vous pouvez également exporter vos fichiers XLIFF en HTML et profiter des environnements très confortables fournis par les navigateurs Web pour lire les textes. L'outil comprend un serveur de base de données rapide et il vous permet d'utiliser les moteurs de base de données de tiers ainsi.

Depuis regarder un écran d'ordinateur pendant des heures et des heures, comme des traducteurs professionnels font souvent, ne sont pas quelque chose d'agréable, Swordfish améliore un peu la situation avec l'aide de son environnement de travail configurable. Cela dit, vous pouvez modifier les polices, les couleurs, les raccourcis clavier, les codes de langue, de segmentation et de conversion des règles et des règles de conversion.

Swordfish Details

  • La taille du fichier:
    96.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    71
Autres téléchargements associés
GL Manga Reader 0.7.0 Beta
Voir et lire des mangas et des bandes dessinées.
435
magayo Lotto 5.6.1 Build 6
Une application puissante et avancée qui vous permet d'explorer les numéros de loterie gagnants de divers jeux, de générer des nombres et de mettre à jour les derniers résultats
121
Kith and Kin Pro 3.2.6
Conservez toutes les informations de votre arbre familiale afin que vous puissiez facilement trouver un membre si nécessaire en utilisant ce programme généalogique intuitif
35
Daily Planner Journal 7.0
Facile à utiliser des logiciels de planification et plus encore.
391
BookDB 3.0.0.5
Créer une base de données avec tous vos livres par auteur, titre, catégorie et éditeur.
123
UnitConverter+ for Windows 8 1.1.0.4
Un convertisseur d'unité simple et élégant
122
NetSupport School 12.00.19
Surveiller l'activité de vos élèves avec ce programme complet qui dispose d'un planificateur de leçon intégré et une suite de tests personnalisés.
127
Room Arranger 9.5.4 Build 612
Vous reconstruire parfois chambres ou de réorganiser les choses placées en eux .
351
Pepakura Designer 4.0.6b
Une application simple et très complet que vous pouvez utiliser pour faire des modèles de papercraft à partir de modèles 3D générés par des logiciels haut de gamme
92
Coniuno 2.6
Verbes conjugués en allemand, anglais, français, italien, portugais, espagnol et latin
149