Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SysExporter 1.76

SysExporter - Analyser et enregistrer les informations stockées dans les vues et les boîtes de liste, les vues d'arborescence, les zones déroulantes, les étiquettes et les barres d'état à partir des applications en cours d'exécution

Analyser et enregistrer les informations stockées dans les vues et les boîtes de liste, les vues d'arborescence, les zones déroulantes, les étiquettes et les barres d'état à partir des applications en cours d'exécution

SysExporter est un outil logiciel développé spécifiquement pour vous aider à extraire les informations stockées dans les vues d'arborescence, les listes et les étiquettes de tous les processus exécutés sur votre système et les enregistrer sur le PC.

Une fois que vous avez terminé le processus d'installation, vous êtes amené à une interface simple et simple. Il ne comprend qu'une barre de menus, quelques boutons et deux panneaux pour afficher tous les processus détectés et les données stockées. Il peut être utilisé par quelqu'un, qu'il soit expérimenté ou non lorsqu'il s'agit d'ordinateurs.

La liste des processus comprend également des informations telles que le titre, le type d'élément, la manipulation, le nombre d'éléments contenant, la classe de fenêtre, l'ID de processus et le nom, la description, l'entreprise et le chemin de fichier. Toutes ces données peuvent être enregistrées sur le disque dur dans des formats tels que TXT, HTML, XML et CSV.

Une fonction de recherche est intégrée, afin que vous puissiez trouver un élément spécifique, en combinant uniquement des mots entiers ou correspondant. Vous pouvez actualiser manuellement la liste ou automatiser le processus, afficher ou masquer les lignes de grille, supprimer les caractères de contrôle et faire en sorte que ce programme reste toujours au dessus de tous les autres lancés.
Conclusion

L'utilisation de la CPU et de la mémoire est minimale et, par conséquent, les performances de l'ordinateur ne seront pas entravées. Le contenu de l'aide n'est pas fourni, mais ils ne sont pas réellement nécessaires. En prenant tout cela en considération, nous pouvons dire en toute sécurité que SysExporter est un logiciel utile. Il présente un bon temps de réponse et un environnement convivial.

SysExporter Details

Autres téléchargements associés
SpeedyFox 2.0.21 Build 120
Accélérer et d'optimiser votre autre navigateur et surfer sur le web app Firefox et
227
ChatZilla 0.9.92
Une plate-forme croisée client de messagerie
82
Phzilla 4.1.1
Ouvrir la page bloc par un clic
524
Toolbarcop 3.4
ToolbarCop est un petit logiciel qui peut être utilisé pour éliminer toolbands de logiciels malveillants, des objets d'aide du navigateur et les icônes de barre d'outils dans Internet Explorer.
253
Auslogics Browser Care 4.2.0.1
Offre aux utilisateurs un moyen simple de personnaliser les paramètres du navigateur Internet à partir d'un seul endroit.
96
Update Scanner 3.2.3
Extension Firefox qui est très utile pour les pages Web qui ne fournissent pas de Atom ou RSS.
97
KeepVid 6.4.1
Télécharger des vidéos avec le widget KeepVid
3,875
Bing Bar 7.3.124.0
Accès facile au divertissement, les dernières nouvelles, vidéos et plus encore.
107
ShaPlus Translator 2.2
Un Internet Explorer add-in conçu pour traduire du texte sélectionné en utilisant Google Translate.
56
Google Toolbar for Firefox 7.1.20110316W
Met une boîte de recherche dans votre navigateur
1,051