Choisissez votre langage: International US DE ES FR

SysGauge Server 3.8.16

SysGauge Server - Créer des moniteurs de ressources pour presque tous les composants matériels de votre PC afin de surveiller la consommation de ressources informatiques locales et en réseau

Créer des moniteurs de ressources pour presque tous les composants matériels de votre PC afin de surveiller la consommation de ressources informatiques locales et en réseau

Bien que l'utilisation de votre propre ordinateur pour des activités personnelles ne nécessite peut-être pas une surveillance intensive des ressources, le maintien d'un groupe entier d'ordinateurs fonctionnant à haute performance le fait. À cet égard, SysGauge Server dispose des moyens permettant de surveiller la consommation de ressources système et d'autres variables sur plusieurs ordinateurs.

Une fois installé et lancé, l'application commence à surveiller la consommation de ressources informatiques. Mais surtout, vous voudrez d'abord faire attention au processus d'installation, car il vous est demandé de configurer quelques valeurs de port pour pouvoir vous connecter via LAN ou un navigateur Web.

Vous êtes accueillis par une interface assez intuitive et agréable. Il est livré avec une visualisation par défaut de double CPU de la consommation de CPU, mais elle peut être commutée pour afficher la consommation de ressources pour différentes valeurs et dans différents styles. Par défaut, vous pouvez afficher une jauge, un graphique, ainsi qu'une liste, toutes mises à jour en temps réel.

À l'origine, l'application est spécialisée dans le suivi des ressources informatiques, en fournissant des rapports complexes, mais aussi en prenant des mesures si nécessaire. Sur le bon côté des choses, l'application vous permet d'ajouter des compteurs personnalisés au tableau de bord. Vous pouvez le faire pour la CPU, l'utilisation de la mémoire, l'activité E / S du disque, le système d'exploitation, l'état du processus, le système de fichiers, ainsi que l'activité USB.

La définition d'un nouveau compteur ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Les catégories sont faciles à sélectionner, dévoilant le type de surveillance à effectuer, ainsi que la cible exacte. Par exemple, le programme peut simplement surveiller le temps d'interruption pour la CPU 3, les erreurs de paquets envoyées à partir de Local Area Connection 2, l'activité d'écriture de disque sur un lecteur particulier, et beaucoup plus.

La différence dans cette édition est l'accent mis sur la surveillance par lot. L'application est spécialisée dans le travail sur un environnement LAN, vous permettant de configurer des compteurs et des moniteurs pour tous les ordinateurs de votre réseau. La connexion à un ordinateur cible exige des privilèges appropriés et des détails de connexion.

Des profils de moniteurs personnalisés peuvent être créés, avec la possibilité de les exporter pour l'utiliser sur d'autres machines. En outre, vous pouvez accéder à la console de messages ou consulter le journal de débogage du serveur. Il est possible de générer des rapports et de visualiser l'historique des activités.

Last but not least, la demande peut également prendre des mesures lorsque des règles particulières sont respectées. Vous pouvez envoyer des courriels à votre compte, lire un son de notification, envoyer un message au journal système, redémarrer le PC ou le fermer avec force.

En bout de ligne, être conscient de la répartition et de la consommation des ressources sur les ordinateurs est un moyen efficace de maximiser la productivité et les performances. En tant que tel, SysGauge Server fournit un ensemble complet d'outils permettant de surveiller la consommation de ressources sur plusieurs ordinateurs.

SysGauge Server Details

  • La taille du fichier:
    4.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    10
Autres téléchargements associés
T-GPS 2.732
Gérer votre appareil GPS, calculer les distances, les routes et les afficher sur enregistrer plusieurs types de cartes, avec cette pièce à portée de main du logiciel.
77
CheatEngine 6.3
Cheat Engine est un outil open source destiné à vous aider à modifier les jeux solo fonctionnant sous Windows afin que vous puissiez rendre plus difficile ou plus facile, selon vos préférences
2,823
IOTransfer 2.0.1.5210
Transférer des applications, des photos, de la musique, des vidéos, des podcasts et des ebooks vers et à partir de votre appareil iOS, avec cette application utile et intuitive
62
W10Privacy 2.6.0.1
Empêcher Windows de suivi de vos habitudes de navigation et peut d'autres types d'informations simplement en désactivant les paramètres que vous ne voulez pas.
155
RAM CPU Taskbar 2.2.2
Vérifiez la quantité de mémoire physique libre que vous avez sur votre système et voir également la charge du CPU.
219
StockPoint 3.7 Build 3.7.0.2
Explorez le marché boursier et de recherche pour les entreprises utilisant différents filtres
100
TinyUmbrella 9.3.4
Sauvegarder vos blobs SHSH avec facilité
503
WinLIRC 0.9.0i
Facile à utiliser l'application du contrôleur de périphérique infrarouge qui vous aide à décode les signaux infrarouges et de contrôler votre équipement à distance
83
Portable AquaSnap 1.23.1
Améliorez votre productivité, sans ralentir votre PC.
121
Color Assistant 0.3.0
Un utilitaire léger qui peut aider les utilisateurs de colorblind à lire les représentations de données graphiques en clignotant toute couleur sélectionnée sur le bureau
15