System Font Size Changer 1.4.0.29

System Font Size Changer - Améliorez Windows en augmentant la police de toutes les barres de titre, menus, boîtes de message, titres de palette, icônes et info-bulles à l'aide de cette application portable.

Windows possède de nombreuses options cachées qui peuvent être utilisées pour changer l’apparence et la convivialité. Toutefois, si vous ne souhaitez pas parcourir le Web pour lire des articles sur la procédure à suivre, la solution suivante consiste à faire appel à des utilitaires spécialisés.

Le changeur de taille de police système, par exemple, vous donne un accès rapide au panneau de personnalisation du bureau pour rendre le texte plus volumineux en ce qui concerne les barres de titre, les menus, les boîtes de message, les titres de palette, les icônes et les info-bulles de tous les utilitaires Windows intégrés. toutes les applications. Il a été développé car les options de modification de la taille de police intégrées au système d'exploitation ont été supprimées dans la mise à jour de Windows 10 Creators.
Augmentez la taille du texte à l'aide d'une application portable

L'application légère ne doit pas nécessairement être installée, mais elle ne peut fonctionner que si la dernière version de .NET Framework est activée. Il est lancé dans une interface claire et intuitive, et sa première tâche consiste à créer une sauvegarde des paramètres de registre actuels liés à la police. De cette façon, vous pouvez revenir à tout moment à la configuration d'origine.

Les options sont simples. La seule façon dont les choses auraient pu être améliorées consiste à créer un aperçu de chaque paramètre sélectionné pour montrer exactement ce qui peut être modifié. Après avoir choisi une option, déplacez le curseur vers la droite pour augmenter la taille tout en gardant à l'esprit que le point le plus à gauche (0) représente le paramètre par défaut. Par conséquent, même si vous n'avez pas créé de sauvegarde avant d'utiliser le changeur de taille de police système, vous pouvez toujours revenir aux paramètres de police Windows d'origine en déplaçant tous les curseurs sur 0.
Modifier la barre de titre, le menu, la boîte de message, le titre, l'icône et l'info-bulle de la palette

En plus de rendre le texte de police plus gros, l’application peut aussi le rendre audacieux. Il a un thème noir et blanc disponible pour l'interface, et il peut également enregistrer toute configuration de police personnalisée dans un fichier. Ensuite, vous pouvez simplement cliquer deux fois sur un fichier .reg pour appliquer un profil préféré, sans recourir à cet outil. Vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter pour valider les nouvelles modifications, ce qui signifie que vous fermez tous les projets en cours afin de ne pas perdre de travail non enregistré (cela reste toutefois plus rapide que le redémarrage).

System Font Size Changer Details

  • La taille du fichier:
    0.25 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    1
Autres téléchargements associés
I2P 0.9.38
Réseau anonyme accessible et puissant basé sur le Web a fait Permet aux applications d'identité sensible de communiquer dans un environnement sécuritaire.
111
DataExplorer 3.2.4
Collecteur de données et d'un analyseur de divers dispositifs.
692
Tidy Up! 5.1.1
La prochaine génération de recherche de doublons et l'utilité de la propreté du disque
528
Total Software Deployment 2.1.2 build 849
planifier Seamlessly l'installation d'ensembles d'applications logicielles à travers les ordinateurs du réseau et de garder trace de l'application installée avec cet outil
122
WhatColor 5.00e
Découvrez les codes de couleurs HEX, DEC, HSV, HLS et RGB, mais aussi le nom réel en pointant simplement le curseur sur la couleur d'intérêt
55
Rocrail Revision 15296
Contrôler modélisme ferroviaire avec la facilité.
1,080
Snappy Driver Installer R1903
Analyse votre ordinateur et télécharge automatiquement manquant driverpacks de l'Internet, tout en vous offrant de multiples options de configuration
222
DefProf 1.11
Utilitaire de ligne de commande vous permettant de créer un profil utilisateur par défaut, qui partagera ses paramètres et ses documents avec chaque nouveau compte créé.
11
DriverMax 10.17.0.35
DriverMax est une application facile à utiliser qui vous permet de sauvegarder facilement vos pilotes Windows et de les mettre à jour à la dernière version.
379
CheckDrive 2018 (1.19)
Vérifiez vos disques durs pour obtenir des erreurs et faites un aperçu de leurs paramètres S.M.A.R.T pour vous assurer qu'ils fonctionnent au mieux de leurs performances en tout temps
67