TCP Splitter 1.0.6.1120

TCP Splitter - Fractionner un flux de données TCP ou UDP vers deux ou trois destinations à l'aide de cet utilitaire fourni avec une interface graphique facile à configurer

Fractionner un flux de données TCP ou UDP vers deux ou trois destinations à l'aide de cet utilitaire fourni avec une interface graphique facile à configurer

Si vous recherchez un utilitaire logiciel pour vous aider à diviser des flux de données pour plusieurs ports PC simultanément, le fait de faire un tour de TCP Splitter peut entraîner divers avantages.

L'application est capable de diviser un flux de données TCP ou UDP en plusieurs destinations afin que les programmes tiers puissent traiter les données entrantes.

Tout d'abord, il est important de mentionner que le processus d'installation de l'application n'est pas contraignant, et une fois que l'outil est opérationnel, vous êtes invité avec une interface graphique bien mise en place qui vous demande de configurer la connexion que vous voulez gérer.

Les adresses IP source et cible sont affichées, avec la possibilité d'indiquer un nom de connexion et un type de protocole. En outre, les utilisateurs doivent choisir entre un mode client et un mode serveur, avec la possibilité de crypter les données du réseau. Les utilisateurs doivent être conscients que chaque port peut être personnalisé comme ils le souhaitent, avec des paramètres individuels.

En plus de diviser les flux TPC ou UDP, le programme peut également effectuer un bypass NAT pour les serveurs TCP.

En ce qui concerne le contexte dans lequel l'utilité du logiciel pourrait s'avérer utile, il convient de souligner que, en s'appuyant sur celui-ci, vous pouvez être assuré qu'un seul capteur peut émettre une lecture pour deux systèmes de navigation. De plus, la gestion sécurisée et efficace des données que vous avez collectées sur votre réseau, sans divulguer d'informations sensibles, est possible.

Sur une note de fin, TCP Splitter est un logiciel conçu pour vous aider à effectuer des conversions TCP vers UDP ainsi que l'inverse, tout en étant capable de les diviser en deux ou trois flux de données à des fins de surveillance, le tout dans un interface utilisateur intuitive qui vous guide à travers le processus de configuration.

TCP Splitter Details

Autres téléchargements associés
PuTTY Portable 0.70
Le telnet et SSH PuTTY populaires client
120
Contacts Sync 5
Un outil pour synchroniser les contacts entre Outlook et Gmail.
632
TweetDeck 3.9.583
Une façon unique de voir votre timeline Twitter
125
Portable ClipMate 7.5.26 Build 136
Une application extendeer presse-papiers
91
Save One Header 2.5
Enregistrer l'en-tête de n'importe quel élément Outlook.
337
BrowsingHistoryView 2.17
Une application pratique et fiable, conçu pour visualiser votre historique de navigation de plusieurs navigateurs à la fois.
134
Yello for Canada 1.2.1.0
Utilitaire utile pour extraire des informations.
322
Jihosoft iPhone Backup Extractor 7.1.9
Une application pratique qui vous permet d'extraire et de récupérer des données à partir de fichiers de sauvegarde iTunes
31
MSG Viewer 2.25
Une application simple à utiliser qui vous permet de voir les messages de Microsoft Outlook, à savoir des fichiers avec le format MSG.
106
Inspyder Power Search 5.0.1.8635
Un utilitaire conçu pour rechercher et extraire des données à partir de pratiquement n'importe quel site Web
140