TCP Splitter 1.0.6.1120

TCP Splitter - Fractionner un flux de données TCP ou UDP vers deux ou trois destinations à l'aide de cet utilitaire fourni avec une interface graphique facile à configurer

Fractionner un flux de données TCP ou UDP vers deux ou trois destinations à l'aide de cet utilitaire fourni avec une interface graphique facile à configurer

Si vous recherchez un utilitaire logiciel pour vous aider à diviser des flux de données pour plusieurs ports PC simultanément, le fait de faire un tour de TCP Splitter peut entraîner divers avantages.

L'application est capable de diviser un flux de données TCP ou UDP en plusieurs destinations afin que les programmes tiers puissent traiter les données entrantes.

Tout d'abord, il est important de mentionner que le processus d'installation de l'application n'est pas contraignant, et une fois que l'outil est opérationnel, vous êtes invité avec une interface graphique bien mise en place qui vous demande de configurer la connexion que vous voulez gérer.

Les adresses IP source et cible sont affichées, avec la possibilité d'indiquer un nom de connexion et un type de protocole. En outre, les utilisateurs doivent choisir entre un mode client et un mode serveur, avec la possibilité de crypter les données du réseau. Les utilisateurs doivent être conscients que chaque port peut être personnalisé comme ils le souhaitent, avec des paramètres individuels.

En plus de diviser les flux TPC ou UDP, le programme peut également effectuer un bypass NAT pour les serveurs TCP.

En ce qui concerne le contexte dans lequel l'utilité du logiciel pourrait s'avérer utile, il convient de souligner que, en s'appuyant sur celui-ci, vous pouvez être assuré qu'un seul capteur peut émettre une lecture pour deux systèmes de navigation. De plus, la gestion sécurisée et efficace des données que vous avez collectées sur votre réseau, sans divulguer d'informations sensibles, est possible.

Sur une note de fin, TCP Splitter est un logiciel conçu pour vous aider à effectuer des conversions TCP vers UDP ainsi que l'inverse, tout en étant capable de les diviser en deux ou trois flux de données à des fins de surveillance, le tout dans un interface utilisateur intuitive qui vous guide à travers le processus de configuration.

TCP Splitter Details

Autres téléchargements associés
MessageSave 6.1.21.721
Sauvegarder rapidement, organiser et sauvegarder tous vos messages Outlook en se fondant sur cette Addin, discrète et en douceur intégré convivial.
73
Linkman Lite 8.9.8.0
Solution de gestion de signet qui intègre avec Firefox et Internet Explorer.
102
NETEagle 5.50
Un utilitaire fiable, conçu pour optimiser les connexions réseau et de l'augmentation des vitesses de téléchargement en utilisant des méthodes spécialement développés pour les versions plupart des fenêtres.
350
AutoWikiBrowser 5.8.8.0
Un éditeur Wikipedia, vous pouvez utiliser
123
WeFi 4.0.1.0
Une solution puissante du logiciel Windows conçu pour gérer vos connexions Wi-Fi et vous aider à trouver de nouvelles partout où vous allez.
123
Vpn One Click 2.62
Cacher votre identité en ligne, surfer librement sur ​​le web et arrêter le suivi des indésirables.
636
Site Visualizer Lite 3.0 Build 31
Un outil de robot de site Web.
119
Jihosoft iPhone Backup Extractor 7.1.9
Une application pratique qui vous permet d'extraire et de récupérer des données à partir de fichiers de sauvegarde iTunes
41
Master Sender 6.81
Envoie des courriels en vrac anonymes.
386
Readon TV Movie Radio Player 7.6.0.0
Regarder et écouter des milliers de TV et radio
5,862