Choisissez votre langage: International US DE ES FR

TRANSDAT 20.65

TRANSDAT - Un outil léger qui a été conçu pour aider ceux qui en ont besoin pour transformer les données spatiales d'un système de coordonnées de référence à l'autre.

Un outil léger qui a été conçu pour aider ceux qui en ont besoin pour transformer les données spatiales d'un système de coordonnées de référence à l'autre.

Une application utile qui exécute des transformations de coordonnées avec et sans changer le système de référence géodésique (donnée de décalage) de haute qualité et à haute performance.

TRANSDAT dispose de plusieurs méthodes pour coordonnées transformation échelle mondiale, y compris les systèmes de référence de tous les Etats de l'UE, des États-Unis et du Canada, Plan État du continent australien.

Vous pouvez créer votre propre ensemble de mesures, en mettant en place des définitions de coordonner avec Molodenski (Bursa / Wolf) Helmert ou paramètres.

TRANSDAT est approprié pour l'entrée du clavier de coordonnées et pour le traitement des fichiers de coordonnées dans le texte, dBase, ArcShape et le format ArcGenerate (avec Viewer Shape). Toutes les actions sont enregistrées dans un fichier journal.

Auto Installation capacité réseau, l'utilisation que DLL dans ses propres applications et de traitement par lots est possible. Une interface programmable reçoit les coordonnées GPS de satellites pour un traitement ultérieur dans le programme.

Vous trouverez une liste complète des coordonnées et de référence des systèmes pris en charge par le programme dans l'internet ou après le téléchargement de la version d'essai gratuite du programme.
caractéristiques

     Outre les systèmes du monde entier et spécifiques à l'état compte tenu également de votre propre et les systèmes de référence géodésiques coordonnées peuvent être définies avec Helmert (Bursa / Wolf, ISO19111) ou des paramètres Molodenski.
     Les calculs peuvent être effectués avec coordonnées entrées directement, chargé à partir de fichiers dans différents formats (texte, dBase, ArcShape et ArcGenerate) ou passé par le traitement par lots.
     ArcShape fichiers peuvent être visualisés avec le visualiseur de Forme programme de stages.
     Une interface GPS programmable permet de lire les coordonnées d'une antenne GPS à faible coût dans un cahier.
     Le programme peut être exécuté sur le réseau, où les clients sont installés automatiquement. Le programme possède une interface de langue allemande ou anglaise sélectionnable par l'utilisateur et est livré avec de langue bi aide en ligne.

TRANSDAT Details

Autres téléchargements associés
DraftSight 2018 SP0
Une meilleure façon de créer, éditer et visualiser des fichiers DWG.
884
DipTrace Free 3.2
Une application de conception de PCB complète avec une interface moderne et intuitive
25
ZW3D 2017 SP
Tout-en- un CAD ​​/ CAM , accélère la modélisation et l'usinage !
104
3DRACS 1.8.0
Rendre des projets 3D et de simuler de découpe CNC.
228
APlus 14.074
extension d'AutoCAD pour les architectes
175
ARINC 1.6
Étudier la norme ARINC 661 avec cet outil.
400
3D-Tool 11.01
Un logiciel utile qui vous permet d'importer , de visualiser et d'analyser les fichiers 3D et CAO en 2D
109
DipTrace 3.2
Logiciel de conception de schémas et de PCB de qualité
66
Octave 4.2.1
Un langage de programmation de haut niveau, principalement destiné aux calculs numériques et le développement de la bio-informatique et des applications de la mécanique.
197
Shadows 4.1 Build 7434
L'application idéale pour comprendre et concevoir les cadrans solaires et des astrolabes.
91