TRANSDAT 21.07

TRANSDAT - Un outil léger qui a été conçu pour aider ceux qui en ont besoin pour transformer les données spatiales d'un système de coordonnées de référence à l'autre.

Un outil léger qui a été conçu pour aider ceux qui en ont besoin pour transformer les données spatiales d'un système de coordonnées de référence à l'autre.

Une application utile qui exécute des transformations de coordonnées avec et sans changer le système de référence géodésique (donnée de décalage) de haute qualité et à haute performance.

TRANSDAT dispose de plusieurs méthodes pour coordonnées transformation échelle mondiale, y compris les systèmes de référence de tous les Etats de l'UE, des États-Unis et du Canada, Plan État du continent australien.

Vous pouvez créer votre propre ensemble de mesures, en mettant en place des définitions de coordonner avec Molodenski (Bursa / Wolf) Helmert ou paramètres.

TRANSDAT est approprié pour l'entrée du clavier de coordonnées et pour le traitement des fichiers de coordonnées dans le texte, dBase, ArcShape et le format ArcGenerate (avec Viewer Shape). Toutes les actions sont enregistrées dans un fichier journal.

Auto Installation capacité réseau, l'utilisation que DLL dans ses propres applications et de traitement par lots est possible. Une interface programmable reçoit les coordonnées GPS de satellites pour un traitement ultérieur dans le programme.

Vous trouverez une liste complète des coordonnées et de référence des systèmes pris en charge par le programme dans l'internet ou après le téléchargement de la version d'essai gratuite du programme.
caractéristiques

     Outre les systèmes du monde entier et spécifiques à l'état compte tenu également de votre propre et les systèmes de référence géodésiques coordonnées peuvent être définies avec Helmert (Bursa / Wolf, ISO19111) ou des paramètres Molodenski.
     Les calculs peuvent être effectués avec coordonnées entrées directement, chargé à partir de fichiers dans différents formats (texte, dBase, ArcShape et ArcGenerate) ou passé par le traitement par lots.
     ArcShape fichiers peuvent être visualisés avec le visualiseur de Forme programme de stages.
     Une interface GPS programmable permet de lire les coordonnées d'une antenne GPS à faible coût dans un cahier.
     Le programme peut être exécuté sur le réseau, où les clients sont installés automatiquement. Le programme possède une interface de langue allemande ou anglaise sélectionnable par l'utilisateur et est livré avec de langue bi aide en ligne.

TRANSDAT Details

Autres téléchargements associés
Google SketchUp 8.0.16846
Un facile à apprendre programme de modélisation 3D
329
GraceGTK 0.9.1
Créer et éditer des graphiques en deux dimensions par vous prouver avec une grande variété d'outils
83
KiCad 4.0.7
Concevoir des schémas électroniques et des cartes de circuits imprimés, fichiers Gerber ouvertes et de construire netlists avec cette application compact et simple.
385
GRASS GIS 7.2.2-1
Créer des cartes, manipuler des objets vectoriels et raster, analyser des données géographiques et bien plus encore, avec cette application SIG complexe et intuitive
83
Open Dyno 1.0.0.1
Un système d'automatisation simplifiée qui peut effectuer des séquences de test définies par l'utilisateur complexes en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de configurer les points, les alarmes et les tests
328
VariCAD Viewer 2018-2.01
Accéder facilement et imprimer n'importe quel fichier CAO.
189
ZCad 0.9.8 Revision 2510 Alpha
Un facile à utiliser, l'utilité CAD complet basé sur OpenGL qui vous permettra de libérer votre conception des projets complexes de CAO créativité et
278
ScopeIIR 6.0 Build 601
Concevoir réponse impulsionnelle infinie (IIR) avec cet utilitaire.
401
xrayutilities 1.4.2
Paquet source accessible et ouvert qui vous permet de visualiser facilement et de lire les données de diffraction des rayons X à partir de différents formats de fichiers de données
334
RetainWall 2.60
Créer un mur de béton ou de maintien de la maçonnerie avec ce logiciel
254