Choisissez votre langage: International US DE ES FR

TSplus 10.50.12.4

TSplus - Activer Web vos applications de bureau avec cette solution Citrix, gérer les sessions distantes, imprimer des documents, vérifier les journaux d'événements et les propriétés du serveur de manière simple

Conçu pour fournir aux développeurs et aux administrateurs une alternative robuste aux services Citrix et Windows Remote Desktop, TSplus (abréviation de Terminal Service Plus) permet à n'importe quelle station de travail Windows de devenir un serveur Terminal Server. Il peut être utilisé pour des applications de bureautique et ainsi créer des interfaces Web accessibles à tout le monde via un navigateur Web, sans avoir à installer l'application elle-même.

L'outil TSplus Administrator Tool est la pièce maîtresse qui fournit un tableau de bord convivial qui permet d'accéder en un seul clic à tous les paramètres de configuration du serveur et aux outils Windows que vous pourriez avoir besoin à un moment donné.

Il vous permet de vérifier l'état des serveurs Web, de gérer les sessions en cours, les utilisateurs et les groupes, de modifier les propriétés du serveur, de gérer les connexions et les autorisations du client, ainsi que les options liées à la sécurité. Les paramètres de configuration peuvent être sauvegardés et restaurés au besoin, et le serveur peut être redémarré en appuyant sur un bouton.

Grâce à TSplus, il est possible d'accéder à distance à vos applications locales via un navigateur Web. En d'autres termes, tout navigateur HTML5 ou Java peut être utilisé pour accéder à votre application à distance, quelle que soit la plate-forme ou le périphérique, à condition que l'utilisateur final ait la permission.

Le principal avantage d'une telle solution est lié au coût; Les développeurs n'ont pas besoin de consacrer du temps et des ressources à la création de nouvelles applications spécifiques à la plate-forme. Les applications distantes auxquelles on accède via le portail de la passerelle TSplus sont identiques à celles d'une application native.

TSplus dispose d'un contrôle avancé des applications et d'un équilibrage de charge, garantissant que les connexions sont sauvegardées. Quant à la sécurité, elle est fournie avec le support d'authentification, le tunneling SSH et la redirection de port, le cryptage de toutes les communications et transferts de données.

Un autre avantage est lié au Générateur de Client Windows intégré, qui permet à l'administrateur de créer un client de connexion à distance portable avec tous les paramètres. Ainsi, il n'est pas nécessaire que l'utilisateur final se souvienne des paramètres configurés pour se connecter au serveur distant.

Toutes les fonctions ci-dessus ne sont que quelques points saillants de ce que TSplus peut faire. Avec des options de personnalisation pour les pages Web Access, des outils avancés de contrôle d'accès au serveur, un support Active Directory, une imprimante universelle intégrée et un portail d'applications Web convivial, TSplus devient un concurrent sérieux pour des solutions similaires plus complexes et nécessitant des connaissances spécialisées. Configurer et gérer.

TSplus Details

Autres téléchargements associés
List Marquee 2.0.18
Une partie web utiles SharePoint.
75
HSQLDB 2.3.2
Un moteur de base de données relationnelle en Java.
313
MongoDB 3.4.9
Un système de base de données NoSQL open-source qui se appuie sur un mode de stockage orientée document et des structures dynamiques de schéma, offrant une évolutivité et des performances
457
FilterZen 3.8.1.0
Dynamiquement filtrer tout contenu SharePoint à partir de: URL, SQL, BDC, listes des utilisateurs.
131
Pretty Dashboard 4.0.0.77
Vous montrer rapidement différents tableaux de bord.
71
Visual Importer Enterprise 9.1.0.0
Chargez n'importe quel base de données pour une base de données à l'aide de cet outil.
106
LepideAuditor Suite 17.5
Surveiller les modifications de stratégie de groupe dans les répertoires actifs, les bases de données SQL ou les serveurs SharePoint et recevoir des notifications instantanées sur les problèmes critiques
4
SymmetricDS 3.8.32
Une solution flexible de synchronisation de base de données.
78
Node.js 9.2.1
Un environnement JavaScript côté serveur qui utilise un moteur asynchrone modèle événementiel.
374
SharePoint AD Self Service 2.7.1114.0
Permettre aux utilisateurs de modifier des données Active Directory ou un ensemble d'Active Directory de type librement.
127