Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Take Command 21.01.51

Take Command - Un outil puissant que vous mangez comme un remplacement pour l'éditeur de ligne de commande Windows, l'emballage beaucoup d'avantages qui ciblent les programmeurs, ainsi que les utilisateurs de jour en jour.

Avec quelqu'un qui a expérimenté esta Cette ligne de commande sait Windows a fonctionnalité intégrée-ensemble de limites qui ne peuvent être surmontés par des utilitaires tiers. Ces programmes sont conçus soit sur le dessus de CMD, avec une couche d'améliorations, que les services publics autonomes Soit qui apportent leur propre approche de l'édition en ligne de commande.

Il est difficile de placer Take Command sous une de ces catégories, car il renferme plusieurs composants, dont certains sont basés sur Windows "que la DGM et certains sont complètement authentique.

Il existe trois principaux modules encastrés dans le produit: un environnement de développement, ce qui vous permet d'exécuter plusieurs applications de la console en même temps dans une vue par onglets, la console, qui est une version améliorée de CMD et de la composante de la langue - également basée sur CMD, mais amélioré pour des fins de script.

Prenez l'interface de commande adopte une apparence professionnelle, avec toutes les fonctions qui sont enfermés à l'intérieur des menus faciles à explorer. La plupart de l'interface graphique est réservée à la console elle-même, où que les opérations sont impossible à faire dans le CMD: telles que copier, supprimer, déplacer sont mis à disposition.

La liste de ses points forts les plus importants inclut la possibilité d'éditer des scripts de commande que, dans un éditeur dédié prend en charge la coloration syntaxique, moteur de débogage Avec des points d'arrêt conditionnels, de tester et de visionneuse de fichier binaire, un tampon de défilement, vous pouvez long duquel la révision de la sortie qui a abouti à partir de commandes passées, ainsi que vers des fonctions de programmation orientés: tels que le soutien pour les états de commutation et DO boucles.

En fin de compte, Take Command est juste une meilleure façon de travailler avec des applications en ligne de commande et scripts. L'explorateur comme l'environnement, avec le vaste ensemble des commandes prises en charge sont must-essayer avantages, en particulier pour les développeurs.

Take Command Details

  • Licence:
    Trial ($79.95)
  • Version:
    21.01.51
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Sep 19, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    32.4 Mb
  • Téléchargements:
    58
Autres téléchargements associés
Asman Info Desktop 2.6.2.0
Une application logicielle légère qui affiche une horloge électronique sur votre bureau, et révèle la date et nouvelles en cours.
90
TOSHIBA 180 Degrees Rotation Utility 1.5.0.0
Une application utile qui a été spécialement conçu pour offrir aux utilisateurs de portables Toshiba avec un moyen de rotation de l'écran de 180 degrés
90
Butterfly On Desktop 1.0
Profitez de superbes papillons flottant autour sur votre bureau!
136
Vital Desktop 1.4.2
Peut faire ressembler votre bureau plus dynamique en utilisant ne importe quel écran installé comme papier peint de bureau.
64
Vista Shortcut Overlay Remover 2.0
Activer la flèche des raccourcis Explorateur superposition
238
Actual Window Rollup 8.11
Minimiser ouvrir les fenêtres pour ne pas les icônes, mais si seules les barres de titre reste visible.
65
LightBulb 1.6.3.3
Application open source qui ajuste automatiquement le gamma de votre moniteur afin de réduire la fatigue oculaire et d'aider à normaliser les habitudes de sommeil
22
Appetizer 1.4.7 Build 508
Un simple à utiliser lanceur raccourci sur votre bureau.
291
Sysinternals Desktops 2.0
Une application simple qui vous permet de créer jusqu'à quatre postes de travail virtuels et rapidement basculer entre les
23
BetterDesktopTool 1.91
Disposez toutes les fenêtres »vos applications en quelques étapes.
304