Choisissez votre langage: International US DE ES FR

TangoPlayer 1.6.4

TangoPlayer - Une application légère et confortable développée pour aider les DJs qui aiment le tango à ajouter, jouer et gérer leurs chansons sans difficulté

TangoPlayer est une solution logicielle complexe mais conviviale conçue principalement pour les DJ, mais qui peut facilement accueillir tout passionné de musique intéressé par la création et la gestion de listes de lecture sans trop de problèmes.

Cette application autonome n'a pas besoin d'être installée sur votre système pour fonctionner correctement, vous pouvez donc décompresser l'archive et exécuter l'exécutable pour commencer.

En conséquence, vous pouvez facilement stocker TangoPlayer sur un lecteur de médias amovibles et de le prendre avec où vous pouvez l'utiliser, sans laisser de traces dans le registre du système hôte.

Pour commencer, vous devez charger les chansons avec lesquelles vous avez l'intention de travailler dans la base de données SQLite intégrée, ce qui peut être fait au moyen du bouton 'Ajouter une musique', en chargeant un ou plusieurs fichiers MP3, FLAC, OGG et WAV dans Un aller Dans le même temps, vous pouvez importer des listes de lecture prêtes à l'emploi, au format M3u ou WPL, pour vous épargner du temps.

Pour jouer une chanson, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton à gauche, alors que pour l'ajouter à la file d'attente, il vous suffit de le faire glisser dans le coin droit. De plus, TangoPlayer dispose d'une fonction "Recherche" qui vous permet de rechercher des fichiers musicaux via votre base de données, en utilisant comme mot-clé le titre, l'artiste, le compositeur, le genre, l'album, la notation et plusieurs autres critères.

Le programme vous fournit également un composant d'édition d'étiquettes ID3, qui vous permet de régler l'artiste, l'album, le compositeur, la note ou le titre du fichier source, que vous pouvez appliquer au son stocké localement ou uniquement à celui de la base de données.

Comme il prend en charge jusqu'à deux cartes son, TangoPlayer vous permet de rendre la musique à travers un périphérique et de vérifier les chansons à venir sur le «Prelisten Player», pour s'assurer qu'ils correspondent au style ou l'humeur de la précédente, par exemple.

Pour résumer, TangoPlayer est un utilitaire utile et intuitif qui peut vous aider avec succès dans vos efforts de mixage de musique, vous permettant de créer et gérer des listes de lecture comme un pro, grâce aux nombreuses fonctionnalités et fonctions que vous pouvez travailler avec.

TangoPlayer Details

Autres téléchargements associés
mrViewer 3.7.5
Voir des photos et des vidéos.
400
Audio Monster 1.2.0 Beta
Une petite, accessible et facile à utiliser un lecteur de musique qui vient avec une utilisation très faible des ressources.
81
Audials One 2017.1.83.8200
Enregistrez de la musique à partir de nombreux sites Web et des flux radio record
36
MOV Player 1.0.2
Une très facile à utiliser lecteur vidéo.
249
GOM Media Player 2.2.71.5231
Comme des lecteurs de médias jockey pour la position de devenir le paramètre par défaut pour la musique et vidéo
342
Shuffle Music Player 1.82
Un logiciel léger et convivial qui vous permet de créer des playlists et heure de les écouter dans un ordre aléatoire.
66
RokQ 2.0.1
Le juke-box de fête pour tout le monde.
296
XBMC Media Center 17.1
Un primé application media center
12,765
Winlive Free 7.0.00
Un programme qui joue Karaoke MIDI, KAR et des fichiers MP3.
125
Desktop Movie Player 2.5.4
Jouez sur votre film préféré sur le backround bureau.
302