Choisissez votre langage: International US DE ES FR

TangoPlayer 1.6.4

TangoPlayer - Une application légère et confortable développée pour aider les DJs qui aiment le tango à ajouter, jouer et gérer leurs chansons sans difficulté

TangoPlayer est une solution logicielle complexe mais conviviale conçue principalement pour les DJ, mais qui peut facilement accueillir tout passionné de musique intéressé par la création et la gestion de listes de lecture sans trop de problèmes.

Cette application autonome n'a pas besoin d'être installée sur votre système pour fonctionner correctement, vous pouvez donc décompresser l'archive et exécuter l'exécutable pour commencer.

En conséquence, vous pouvez facilement stocker TangoPlayer sur un lecteur de médias amovibles et de le prendre avec où vous pouvez l'utiliser, sans laisser de traces dans le registre du système hôte.

Pour commencer, vous devez charger les chansons avec lesquelles vous avez l'intention de travailler dans la base de données SQLite intégrée, ce qui peut être fait au moyen du bouton 'Ajouter une musique', en chargeant un ou plusieurs fichiers MP3, FLAC, OGG et WAV dans Un aller Dans le même temps, vous pouvez importer des listes de lecture prêtes à l'emploi, au format M3u ou WPL, pour vous épargner du temps.

Pour jouer une chanson, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton à gauche, alors que pour l'ajouter à la file d'attente, il vous suffit de le faire glisser dans le coin droit. De plus, TangoPlayer dispose d'une fonction "Recherche" qui vous permet de rechercher des fichiers musicaux via votre base de données, en utilisant comme mot-clé le titre, l'artiste, le compositeur, le genre, l'album, la notation et plusieurs autres critères.

Le programme vous fournit également un composant d'édition d'étiquettes ID3, qui vous permet de régler l'artiste, l'album, le compositeur, la note ou le titre du fichier source, que vous pouvez appliquer au son stocké localement ou uniquement à celui de la base de données.

Comme il prend en charge jusqu'à deux cartes son, TangoPlayer vous permet de rendre la musique à travers un périphérique et de vérifier les chansons à venir sur le «Prelisten Player», pour s'assurer qu'ils correspondent au style ou l'humeur de la précédente, par exemple.

Pour résumer, TangoPlayer est un utilitaire utile et intuitif qui peut vous aider avec succès dans vos efforts de mixage de musique, vous permettant de créer et gérer des listes de lecture comme un pro, grâce aux nombreuses fonctionnalités et fonctions que vous pouvez travailler avec.

TangoPlayer Details

Autres téléchargements associés
Hanso Tagger 3.5.0
Hanso Tagger est un éditeur de métadonnées audio haut de gamme.
171
Vorbital Player 4.31
lecteur audio de base avec une interface et des commandes simple, conçu pour OGG, MP3, WAV et d'autres types de fichiers, avec un impact minimal sur les performances du PC
40
Kolor Eyes 1.6.2
Lecture de vidéos enregistrées à l'aide de la technologie de 360 ​​degrés, ainsi que de choisir la méthode de projection souhaitée, en utilisant cette application pratique.
116
Crystal Player Pro 1.99
Vitesse innovant optimisé Media Player
100
MV2Player 07 RC2
Freeware lecteur multimédia pour Windows
376
plaYUVer 0.16.0
Un lecteur vidéo dédié aux fichiers vidéo brutes en format YUV.
72
Media Player Classic - Home Cinema 1.7.13
Un Media Player Classic mais pour home cinéma
372
TouchJams 3.5.0.6
Divertissez vos invités avec un outil de jukebox que tout le monde peut facilement et immédiatement utiliser pour jouer leurs collections de musique préférée et les chaînes de radio
45
RadioTuna Desktop 1.01.0003
Écouter des stations de radio.
282
ExMplayer 3.2.0
Pourtant, une autre interface graphique pour MPlayer, vous fournir un lecteur multimédia complet et facile à utiliser qui supporte à la fois en 2D et du contenu 3D
253