TangoPlayer 1.6.4

TangoPlayer - Une application légère et confortable développée pour aider les DJs qui aiment le tango à ajouter, jouer et gérer leurs chansons sans difficulté

TangoPlayer est une solution logicielle complexe mais conviviale conçue principalement pour les DJ, mais qui peut facilement accueillir tout passionné de musique intéressé par la création et la gestion de listes de lecture sans trop de problèmes.

Cette application autonome n'a pas besoin d'être installée sur votre système pour fonctionner correctement, vous pouvez donc décompresser l'archive et exécuter l'exécutable pour commencer.

En conséquence, vous pouvez facilement stocker TangoPlayer sur un lecteur de médias amovibles et de le prendre avec où vous pouvez l'utiliser, sans laisser de traces dans le registre du système hôte.

Pour commencer, vous devez charger les chansons avec lesquelles vous avez l'intention de travailler dans la base de données SQLite intégrée, ce qui peut être fait au moyen du bouton 'Ajouter une musique', en chargeant un ou plusieurs fichiers MP3, FLAC, OGG et WAV dans Un aller Dans le même temps, vous pouvez importer des listes de lecture prêtes à l'emploi, au format M3u ou WPL, pour vous épargner du temps.

Pour jouer une chanson, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton à gauche, alors que pour l'ajouter à la file d'attente, il vous suffit de le faire glisser dans le coin droit. De plus, TangoPlayer dispose d'une fonction "Recherche" qui vous permet de rechercher des fichiers musicaux via votre base de données, en utilisant comme mot-clé le titre, l'artiste, le compositeur, le genre, l'album, la notation et plusieurs autres critères.

Le programme vous fournit également un composant d'édition d'étiquettes ID3, qui vous permet de régler l'artiste, l'album, le compositeur, la note ou le titre du fichier source, que vous pouvez appliquer au son stocké localement ou uniquement à celui de la base de données.

Comme il prend en charge jusqu'à deux cartes son, TangoPlayer vous permet de rendre la musique à travers un périphérique et de vérifier les chansons à venir sur le «Prelisten Player», pour s'assurer qu'ils correspondent au style ou l'humeur de la précédente, par exemple.

Pour résumer, TangoPlayer est un utilitaire utile et intuitif qui peut vous aider avec succès dans vos efforts de mixage de musique, vous permettant de créer et gérer des listes de lecture comme un pro, grâce aux nombreuses fonctionnalités et fonctions que vous pouvez travailler avec.

TangoPlayer Details

Autres téléchargements associés
Audible for Windows 8 1.0.0.80
Une application pratique créé pour vous, si vous n'avez plus assez de temps pour tous les livres qu'ils veulent profiter.
104
RokQ 2.0.1
Le juke-box de fête pour tout le monde.
349
Audio Monster 1.2.0 Beta
Une petite, accessible et facile à utiliser un lecteur de musique qui vient avec une utilisation très faible des ressources.
107
Portable VLC Media Player 3.0.3
VLC media player créé comme une application portable
287
Baka MPlayer 2.0.3
Baka MPlayer est un lecteur multimédia élégant
497
DSPlayer 0.889 lite
Jouer facilement la plupart des fichiers multimédia à partir de votre ordinateur à l'aide de esta lecteur audio et vidéo complet et léger.
93
CasaTunes 5.00.180501
Un logiciel facile à utiliser, qui vous permet de créer un système de musique dans toute votre maison et de contrôler les listes de lecture assignées à chaque chambre.
56
MixPad Professional Audio Mixer 5.10
Multi- piste MP3 et les logiciels de musique de mélange
238
Portable SMPlayer 18.5.0
Peut gérer de nombreux formats de médias
225
Kantaris Media Player 0.7.9
VLC Media Player pour Windows Powered
441